Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#49151 Le 20/09/2010, à 17:16

Elzen

Re : Topic des couche-tard (31)

Arcans a écrit :

'tain, l'Université le jour de la rentrée, c'est plein de nouveaux avec des sacrées gueules de con. hmm

Te plaint pas, c'est pire quand t'es nouveau tongue

Tiens d'ailleurs, quand j'étais parti, on avait Gentoo dans les salles de TP, maintenant c'est Jaunty Jackalope.

#49152 Le 20/09/2010, à 17:28

Dr Le Rouge

Trustor a écrit :

Etant le pote en question, et étant sous MacOS, sachez que Le Rouge va se faire frapper parce qu'il est juste à côté de moi en ce moment.

J'ai super peur...

edit : on parle quand même d'un mec qui veut faire un type "arbre" en caml pour pouvoir implémenter un heap_sort... Alors qu'on a droit au C/C++ yikes

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 20/09/2010, à 17:42)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#49153 Le 20/09/2010, à 17:31

kouskous

neutral

Le concours, il fini quand ?

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#49155 Le 20/09/2010, à 18:23

edge_one

Arcans a écrit :

'tain, l'Université le jour de la rentrée, c'est plein de nouveaux avec des sacrées gueules de con. hmm

et ils sont de plus en petit aussi?

#49156 Le 20/09/2010, à 18:28

kouskous

Arcans a écrit :

J't'emmerde ! yikes

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#49157 Le 20/09/2010, à 18:30

cm-t

@Slystone, cherche du coté du freetuxtv (tu peux passer par VLC mais là au moins les flux sont mis à jour automatiquement; si t'est chez free, c'est la meilleur qualité que j'ai pu tester entre sfr/orange/free)  et ça c'était pas leur idée (si tu a vu la dernière pub pour win7 et la TV)

moi la rentré c'est mercredi, la moitié de la promo devrait être des anciens de ma licence donc pas trop de surprise normalement;
j'ai hate de découvrir les prérequis logiciels ...

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#49158 Le 20/09/2010, à 18:37

compte supprimé

Plus que 2 ans avant le supérieur, plus que 2 ans avant le supérieur, plus que 2 ans avant le supérieur...

#49159 Le 20/09/2010, à 18:37

Dr Le Rouge

Lagierl a écrit :

Plus que 2 ans avant le supérieur, plus que 2 ans avant le supérieur, plus que 2 ans avant le supérieur...

Sale jeune ! yikes

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#49160 Le 20/09/2010, à 18:54

Arcans

edge_one a écrit :
Arcans a écrit :

et ils sont de plus en petit aussi?

Non, ça par contre les nouveaux, ils les font de plus en plus grand par contre.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#49161 Le 20/09/2010, à 18:58

Le Bûcher

/me se demande : à quoi sert helly en fait ? (sauf à faire bugger le TDCT)

Le Bûcher, garant de l’accessibilité du TdCT, brûle les vilains TdCTistes connectés en double.
(Version -1.-1.-1, vomi par helly)
mon code non optimisé, excellent vomitif.

#49162 Le 20/09/2010, à 19:00

helly

tongue.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#49163 Le 20/09/2010, à 19:00

nany

H-1

On a perdu la trace d’hopimet (qui est à l’origine de ce concours) → Dernier message : Le 15/09/2010, à 12:20
sad

#49164 Le 20/09/2010, à 19:02

helly

http://www.numerama.com/magazine/16830-apple-menace-de-supprimer-un-journal-de-l-ipad-pour-une-pub.html
Ça en est ridicule lol !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#49165 Le 20/09/2010, à 19:09

Compte anonymisé

helly a écrit :

http://www.numerama.com/magazine/16830-apple-menace-de-supprimer-un-journal-de-l-ipad-pour-une-pub.html
Ça en est ridicule lol !

lol:lol::lol:

et bonsoir tout le monde. smile

#49166 Le 20/09/2010, à 19:11

nesthib

plus que ridicule c'en est plus affligeant et effrayant…

une raison de plus de ne pas acheter Apple

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#49167 Le 20/09/2010, à 19:12

helly

nesthib a écrit :

Copain o/ !

Archlinux-wmii-dwb.

#49168 Le 20/09/2010, à 19:12

Compte anonymisé

nesthib a écrit :

oui, la pub est à mourir de rire,
par contre, l'article est plutôt inquiétant sad

#49169 Le 20/09/2010, à 19:26

jeyenkil

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ouaip, moi aussi chais faire tongue)

35 minutes avant le début du concours et j'ai pas encore fini mon avatar-naze, plein de trucs à faire encore pour d'autres choses.
Tman, j't'envoie mes commentaires dans la soirée, en plus de corriger les fautes tongue

/me va se pendre (et encore, chuis pas sûr d'avoir le temps)

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#49170 Le 20/09/2010, à 19:27

helly

Attend…
Tu passes du temps pour te faire un avatar naze oO ?

Archlinux-wmii-dwb.

#49171 Le 20/09/2010, à 19:34

Pylades

Mornagest a écrit :
Pylade a écrit :

@Mornagest : épicier ! yikes

Eh non, je n'ai pas terminé mes études de pharmacie, j'ai bifurqué vers la ... CHIMIE (bwahahaha) et je proute tous les physiciens du tdct tongue
[…]

Bon, ça va : tu es pardonné. Mais tu laisse les médecins et les matheux tranquilles, hein ?

Le Rouge a écrit :

[…]
Tant que tu restes poli avec les matheux... cool

$+\lim_{x\to+\infty}\mathrm{e}^x$

tshirtman a écrit :

vim
:set filencoding=utf-8

(c'est le seul encodage qu'il soit autorisé d'utilser tongue)

Nan, UTF-16 est autorisé si tu bosses sur un système avec des bytes de 16 bits. tongue
Mais sinon, + 22∕7.

Arcans a écrit :

Bon, y'a des sacrées têtes de con, mais en fait, avec ce beau soleil, y'a aussi des p'tites choses assez mignones à observer. Par contre, vaut mieux demander la carte d'identité avant de toucher parce que c'est assez ambigu parfois. smile

Quel poète ! ^^

Le Rouge a écrit :
Lagierl a écrit :

Sale jeune ! yikes

Dit-il, à même pas vingt ans (ce type est précoce).

Sinon, interdit de confondre le C et le C++ ! mad
(Et toi aussi tu fais des trucs bizarres. Je suis quand même en train de parler de quelqu’un qui a débuté par le Pascal, là ! yikes)

/me aura-t-il le temps de participer au concours ? Suspens…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#49172 Le 20/09/2010, à 19:36

helly

Sinon, interdit de confondre le C et le C++ !

Ouais mad.

Je suis quand même en train de parler de quelqu’un qui a débuté par le Pascal, là !

roll ^^'

Archlinux-wmii-dwb.

#49173 Le 20/09/2010, à 19:36

Вiɑise

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Ma directrice de mémoire de lettres m'a proposé un chouette sujet. big_smile

J'ai cours d'anglais c't'aprèm'. sad

Et de littérature romantique. sadmad

inbox a écrit :

Nxxxxxxx, sort de ce corps. yikes

Gné ?

Biaise a écrit :

Bon sinon j'ai toujours droit qu'à 5 livres à la BU, j'en ai déjà 5 en cours... ct'un scandale... J'ai eu le temps de rien lire cet été, j'avais pas assez la forme en rentrant de ce taf... Grr, j'vais devoir en sacrifier...
Y a quelqu'un qui m'aiderai à hacker mon compte à la BU pour me donner les droits des masters ? big_smile

Gniark, gniark. tongue Le master, les premiers privilèges !

Justice est faite !
En fait 5 livres c'était pour l'été, j'ai à nouveau droit à 10, et j'ai le droit d'emprunter dans la BU de Debourg qui a la super classe ultime.
Et pis une chargée de TD nous a donné l'astuce pour emprunter les livres auxquels nous n'avons pas droit tongue

Arcans a écrit :

n'est-ce pas ?
Y en a même qui se font un super look de rentrée très osé et original.. et ils sont 6 avec le même...
Y a ceux qui connaissent pas Biactol, voire, le savon..
Y a ceux qui savent pas quel cours ils ont avec qui dans quel salle sur quel campus mais qui te demandent quand même où ils doivent aller en te disant leur année et leur filière... (haaaa, les habitudes du lycée ! Comme c'est mignon ! Maintenant crève charogne ! Tu ne trouveras jamais ta saaaaaaalle !)
Et y a les poufs
Et y a les gros wesh
et y a les pseudo-punks qui se donnent l'air de vivre dans une poubelle sauf que leur T-shirt "Anarchie" il est made in china et a couté 50 balles.

Pylade a écrit :

C’t’un scandale ! yikes

Déjà que le bizuthage avait été interdit, et que donc du coup on est obligé d’appeler ça intégration et de ne pas être trop méchants pour éviter les plaintes, maintenant on nous apprend que l’on n’aura pas le droit de trasher l’amphi pour l’inté ! Putain, mais comment on va faire pour les martyriser, ces péhuns ? mad

À force de vouloir une bonne société sans un pli, on passe à côté de l’essentiel…

Y a plus d'justice hein, sur qui vas tu pouvoir te venger...

Pylade a écrit :

Toujours pas repris les cours ?

Tous des branleurs, en sciences molles. Et modos avec ça…

J'te d'mande, à toi, si la tienne est molle ? mad

Le Rouge a écrit :

Mail reçu par un camarade de mon assoce informatique qui s'occupe de tout ce qui est apple, de la part d'un mac addict :

un gland a écrit :

Re,
Sur le serveur, je ne trouve qu'une version Windows de Windows... et encore, que lorsque je suis connecté en wifi (ce matin, depuis les labos par exemple...) [blabla]
J'essaie tant bien que mal de l'ouvrir avec winebottler [blabla] Y'aurait-il un installeur pour MAC ?

oO

(oui, ça va être ingénieur dans 3 ans... Rire ? Pleurer ?)

edit_avant_post : le pote en question tient à préciser qu'il a bien rigolé.

Oué bah ça c'est pas encore dit hein !
Et d'abord 'faut être compréhensible et se renseigner un minimum avec de faire un ticket d'incident (même sic 'est un courriel dans le but de résoudre un incident) ! Monitrice éprouvée inside...

Lagierl a écrit :

Comme je te comprends... tiens bon : saute une classe ! big_smile

#49174 Le 20/09/2010, à 19:37

Dr Le Rouge

Pylade a écrit :

Dit-il, à même pas vingt ans (ce type est précoce).

cool

Sinon, interdit de confondre le C et le C++ ! mad

On a le droit au C et au C++, je les ai pas confondus yikes

(Et toi aussi tu fais des trucs bizarres. Je suis quand même en train de parler de quelqu’un qui a débuté par le Pascal, là ! yikes)

C'est pas comme si j'avais été en mesure de changer le programme de ma classe de PREPA alors même que je n'avais aucune connaissance du sujet ...

OSEF tongue

#49175 Le 20/09/2010, à 19:44

Compte anonymisé

Pylade a écrit :

[...]

euh, faudrait penser à t'inscrire alors tongue