#49901 Le 23/09/2010, à 22:05
- nany
Re : Topic des couche-tard (31)
golgoth42 a écrit :Mornagest a écrit :Ah, putain, j'ai ma mioche sur les genoux et elle arrête pas de crotter depuis deux minutes !
t'inquiètes pas, ça, c'est les moments les plus faciles
+1
Tue la avant qu'elle devienne ado
+1
et ᑐᑐ
#49902 Le 23/09/2010, à 22:07
- Вiɑise
Pylade il a une bourse ! Fait gaffe tu vas te faire racketter par la gogole !
Et dans ma fac si on s'inscrit en présentant sa notif' on paie pas direc', pas besoin de procédure de remboursement
Serious buisiness : je pète un câble à travailler sur mon canap' depuis 3 jours !
Est-ce que vous connaissez un endroit ou on peut acheter des chaises de bureau vraiment pensées pour les longues heures d'usage et très très réglable. J'ai une hyperlordose alors ce que j'ai trouvé jusque là dans le commerce est trop mal foutu : soutien lombaire = 0 : le dossier ne touche même pas mes lombaires ! ><
#49903 Le 23/09/2010, à 22:10
- Arcans
Arrrrrrrrrrrrgggggggggggggggg !!
Je vais trucider mon prof de physique. Il nous sort aujourd'hui qu'on a tout le programme de thermodynamique de MPSI à revoir pour le devoir de samedi...
Tout le programme de thermo à revoir en 2 jours (en plus de tout le programme d'électricité, mais là ça va, ça fait une semaine qu'on est au courant).
Le prof' vous a fourni le réseau électrique ?
@Biaise : et avec des coussins ? Il y en a de toutes les formes, dureté et tailles maintenant, tu peux peut-être régler ça avec.
Dernière modification par Arcans (Le 23/09/2010, à 22:11)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#49904 Le 23/09/2010, à 22:11
- vinylourson
Bonsoir tout le monde o/
Arrrrrrrrrrrrgggggggggggggggg !! […](en plus de tout le programme d'électricité, mais là ça va, ça fait une semaine qu'on est au courant).
C'était fait exprès le jeu de mot ?
@rmy tu commences à devenir célèbre
Ahah, grillé par Arcans
P.S : Votez pour wam, y a pas plus naze
Dernière modification par vinylourson (Le 23/09/2010, à 22:12)
#49905 Le 23/09/2010, à 22:11
- Compte anonymisé
Et dans ma fac si on s'inscrit en présentant sa notif' on paie pas direc', pas besoin de procédure de remboursementSerious buisiness : je pète un câble à travailler sur mon canap' depuis 3 jours !
Est-ce que vous connaissez un endroit ou on peut acheter des chaises de bureau vraiment pensées pour les longues heures d'usage et très très réglable. J'ai une hyperlordose alors ce que j'ai trouvé jusque là dans le commerce est trop mal foutu : soutien lombaire = 0 : le dossier ne touche même pas mes lombaires ! ><
euh, ouais, il en existe des biens, mais €€€
t'as regardée chez Bureau Vallée, JPG, toussa ?
#49906 Le 23/09/2010, à 22:11
- kouskous
C'est toi l'lombaire !
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#49907 Le 23/09/2010, à 22:15
- Arcans
Tiens, je viens de remarquer, mon précédent message était le premier depuis mon nouveau chez moi.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#49908 Le 23/09/2010, à 22:17
- Pylades
Enfin, c’est un échelon 0, hein…
Et dans ma fac si on s'inscrit en présentant sa notif' on paie pas direc', pas besoin de procédure de remboursement
Chez moi aussi, mais encore faut-il déjà avoir la notification… ><'
Serious buisiness : je pète un câble à travailler sur mon canap' depuis 3 jours !
Prends un tabouret.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#49909 Le 23/09/2010, à 22:20
- Henry de Monfreid
http://materiel-professionnel.shop.ebay.fr/Chaises-/61677/i.html
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#49910 Le 23/09/2010, à 22:22
- Pylades
[…]
P.S : Votez pour wam, y a pas plus naze
Aux prémices du TdCT, un membre dont le pseudo était wam avait un avatar assez naze…
(Je viens de vérifier, il a rédigé la cinquième réponse.)
@Arcans : \o/
Dernière modification par Pylade (Le 23/09/2010, à 22:23)
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#49911 Le 23/09/2010, à 22:28
- Вiɑise
Biaise a écrit :Pylade il a une bourse ! Fait gaffe tu vas te faire racketter par la gogole !
Et dans ma fac si on s'inscrit en présentant sa notif' on paie pas direc', pas besoin de procédure de remboursementSerious buisiness : je pète un câble à travailler sur mon canap' depuis 3 jours !
Est-ce que vous connaissez un endroit ou on peut acheter des chaises de bureau vraiment pensées pour les longues heures d'usage et très très réglable. J'ai une hyperlordose alors ce que j'ai trouvé jusque là dans le commerce est trop mal foutu : soutien lombaire = 0 : le dossier ne touche même pas mes lombaires ! ><euh, ouais, il en existe des biens, mais €€€
t'as regardée chez Bureau Vallée, JPG, toussa ?
C'est du standard chez eux, le dossier touche pas mon dos donc le coup du soutien lombaire marche pas.
Et le coup du coussin j'ai essayé : un coussin ça se déforme, et pour le retaper toutes les 10 minutes alors qu'il est attaché merci bien...
#49912 Le 23/09/2010, à 22:31
- Arcans
Je pensais à des coussins de mousse, comme certains oreillers, ceux-là reprennent leur forme, faut juste voir exactement la mousse, plus ou moins dure.
— Arcans
— Le Rouge
#49913 Le 23/09/2010, à 22:35
- Вiɑise
Je pensais à des coussins de mousse, comme certains oreillers, ceux-là reprennent leur forme, faut juste voir exactement la mousse, plus ou moins dure.
Ceux qui gardent la même forme toujours sans s'aplatir ? Oué mais faut qu'ils aient pile la bonne taille alors. J'vais m'le faire mouler direc' dans le dos
hey attendez !
Alors il va ma falloir une grosse, grosse quantité de pâte à modeler auto durcissante !
#49914 Le 23/09/2010, à 22:39
- Arcans
Arcans a écrit :Je pensais à des coussins de mousse, comme certains oreillers, ceux-là reprennent leur forme, faut juste voir exactement la mousse, plus ou moins dure.
Ceux qui gardent la même forme toujours sans s'aplatir ? Oué mais faut qu'ils aient pile la bonne taille alors. J'vais m'le faire mouler direc' dans le dos
hey attendez !
Alors il va ma falloir une grosse, grosse quantité de pâte à modeler auto durcissante !
Ouais, ceux-là. Enfin, ça s'applatit peut-être, mais après une très longue utilisation. Et il y a moyen de les faire faire sur mesure aussi éventuellement, mais ça coûte par contre.
Après, peut-être déjà qu'un de base pourra au moins t'aider, faudrait voir.
— Arcans
— Le Rouge
#49915 Le 23/09/2010, à 22:39
- Compte anonymisé
Arcans a écrit :Je pensais à des coussins de mousse, comme certains oreillers, ceux-là reprennent leur forme, faut juste voir exactement la mousse, plus ou moins dure.
hey attendez !
euh, chez brico-dépôt, du platre à prise rapide, genre 5 boules le sac
#49916 Le 23/09/2010, à 22:42
- Zeibux
Je reconnais plus personnes avec vos bêtises. C'est comme hadopi et la quadrature. Allé tout le monde se met en noire chouette, "heuuu c'est qui lui? Tshirtman? Mais putain qu'est ce que j'fou la bordel on est où et y sont où les gens de d'habitude. Le vélo... LE gros smyle... le chat.. edge jamais bien celui de saab , la fille au cheveux bleu, et...
Pré-plop.
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#49917 Le 23/09/2010, à 22:43
- ArzhurB
#49918 Le 23/09/2010, à 22:45
- Вiɑise
Je reconnais plus personnes avec vos bêtises. C'est comme hadopi et la quadrature. Allé tout le monde se met en noire chouette, "heuuu c'est qui lui? Tshirtman? Mais putain qu'est ce que j'fou la bordel on est où et y sont où les gens de d'habitude. Le vélo... LE gros smyle... le chat.. edge jamais bien celui de saab
, la fille au cheveux bleu, et...
Pré-plop.
C'est pour ça qu'on apprend à lire.
ArzhurBZH : ah oué c'est malin, j'vais vachement toucher le dossier avec ça !
sérieusement, rester assise plusieurs heures sans dossier, ça m'a déjà conduite aux urgences parce que je hurlais ma race après avoir voulu me relever
Dernière modification par Biaise (Le 23/09/2010, à 22:46)
#49919 Le 23/09/2010, à 22:52
#49920 Le 23/09/2010, à 22:53
- tshirtman
Arrrrrrrrrrrrgggggggggggggggg !!
Je vais trucider mon prof de physique. Il nous sort aujourd'hui qu'on a tout le programme de thermodynamique de MPSI à revoir pour le devoir de samedi...
Tout le programme de thermo à revoir en 2 jours (en plus de tout le programme d'électricité, mais là ça va, ça fait une semaine qu'on est au courant).
l'entropie de ta copie, ça risque d'être quelque chose ^^
Ou une perso de manga aux cheveux bleus !
Je vous laisse, je dois me préparer pour demain... reprise définitive du boulot, bouhouhouhouhouhouhouhou
c'est trop inzuste !
tu anticipe la réforme des retraites?
#49921 Le 23/09/2010, à 22:53
- Pylades
@ArzhurBZH : et comment est-tu tombé là-dessus ?
Dernière modification par Pylade (Le 23/09/2010, à 22:53)
#49922 Le 23/09/2010, à 22:56
- Pylades
@ArzhurBZH et Tshirtman : bande de copieurs !
Édit : le philosophe du HDP :
http://pctuning.tyden.cz/ilustrace3/zombux/win7uvaha/windows98se-logo.jpg
modération : taille des images .
Dernière modification par helly (Le 23/09/2010, à 23:38)
#49923 Le 23/09/2010, à 22:59
- ArzhurB
@ArzhurBZH et Tshirtman : bande de copieurs !
#49924 Le 23/09/2010, à 23:00
- Вiɑise
Tshirtman : un ballon ? tu veux que je m'assois sur un ballon ?
#49925 Le 23/09/2010, à 23:02
- compte supprimé
Plop