#50076 Le 24/09/2010, à 18:07
- Arcans
Re : Topic des couche-tard (31)
Bon, je repasse en coup de vent…
Je vais aller installer Ubuntu sur l'ordi de ma mère, le liveCD a montré que ça convenait à toutes ses utilisations fondamentales.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#50077 Le 24/09/2010, à 18:13
- helly
Tu lui met WMII de ma part o/ !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#50078 Le 24/09/2010, à 18:16
- inbox
Record perso battu à shisen, en 4' 1''.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#50079 Le 24/09/2010, à 18:42
- nesthib
Record perso battu à shisen, en 4' 1''.
nan arrête… moi j'ai flubbé à xdvrm4P en 3β⁺/Ж (mais sans les ⚡)
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#50080 Le 24/09/2010, à 18:46
- Вiɑise
Je pense que Soral n'est pas mieux que Zemmour (il est carrément au FN lui).
j'connais pas
@ helly : ça me rappelle, j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai vu une clé USB Darth Vader
#50081 Le 24/09/2010, à 18:51
- Sir Na Kraïou
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#50082 Le 24/09/2010, à 18:51
- helly
.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#50083 Le 24/09/2010, à 18:55
- красная
PLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !
pinaise ! vous m'avez fait peur, j'ai mis du temps à me rappeler que vous aviez prévu un concours de l'avatar le plus moche !
#50084 Le 24/09/2010, à 18:59
- Dr Le Rouge
pinaise ! vous m'avez fait peur, j'ai mis du temps à me rappeler que vous aviez prévu un concours de l'avatar le plus moche !
Une revenante !
Wassup ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#50085 Le 24/09/2010, à 19:10
- Compte anonymisé
Bonsoir tout le monde.
:lol::lol:
pourtant, à la radio, le télé et les journaux, ils disent qu'elles viennent plutôt de l'est
#50086 Le 24/09/2010, à 19:36
- Crocoii
tshirtman a écrit :Je pense que Soral n'est pas mieux que Zemmour (il est carrément au FN lui).
j'connais pas
Les deux ont écrit un essai sur "le premier sexe". Deux machistes réac qui s'assument. Et Soral fut au PC, puis au FN et maintenant a créé un parti qui mélange les deux (fréquenté par Dieudonné en autre).
Dernière modification par Crocoii (Le 24/09/2010, à 19:36)
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#50087 Le 24/09/2010, à 19:44
- PPdM
Crocoii a écrit :En parlant d'arrêt maladie, peut on reprendre le boulot avant la fin de l'arrêt ? L'équipe compte sur moi et je suis rétabli.
Je n'ai jamais été trop assidu aux cours de médecine du travail, mais je pense qu'il faut l'accord du médecin du travail justement. A vérifier quand même...
Je plussoie, sans l'accord du médecin du travail ce n'est pas possible, et mem apres la fin normale de l'arret d'accident du travail il faut une visite de contrôle.
helly a écrit :Puisque c'est ça, jvais bouder.
Puisque c'est ça, jvais au boulot.
puisque c'est , je rentre du boulot !:P
Salut a tous
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#50088 Le 24/09/2010, à 19:45
- helly
Pas moche, naze
Par exemple mon avatar est naze mais pas moche, mais ton avatar est moche mais pas naze !
Archlinux-wmii-dwb.
#50089 Le 24/09/2010, à 19:50
- helly
Bon, /me a bien envie de se laisser tenter par le SSD, faut que je fasse mes comptes voir si j'ai de quoi m'en offrir un d'au moins 200Gio…
Ça coute combien environ à cette capacité ?
edit : outch, dans les 500€ >_<
Dernière modification par helly (Le 24/09/2010, à 19:59)
Archlinux-wmii-dwb.
#50090 Le 24/09/2010, à 19:58
- Crocoii
Crocoii a écrit :helly a écrit :Puisque c'est ça, jvais bouder.
Puisque c'est ça, jvais au boulot.
puisque c'est , je rentre du boulot !:P
+42
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#50091 Le 24/09/2010, à 20:00
- helly
Mange du apple mon amour, mange du apple tous les jours, ça donne bonne mine, c'est plein de vitamines, Ipad, Ipod, Iphone, c'est bon pour la santé, la la la
Ça a été modifié il y a peu non ?
Archlinux-wmii-dwb.
#50092 Le 24/09/2010, à 20:01
- Crocoii
Oui. V'là l'original
Mange du marxisme mon amour, mange du marxisme tous les jours, ça donne bonne mine, c'est plein de vitamines, Staline, Mao, Pol Pot, c'est bon pour la santé, la la la
#50093 Le 24/09/2010, à 20:02
- helly
Voilà, enfin oui bon quoi…
Archlinux-wmii-dwb.
#50094 Le 24/09/2010, à 20:05
- Crocoii
À l'origine, c'est une chanson
#50095 Le 24/09/2010, à 20:08
- Arcans
Tu lui met WMII de ma part o/ !
Heu, nan, on va pas déconner, un Gnome, avec netbook-launcher, et remise en forme des panneaux, ça va le faire pour elle. Je vais éviter de la perdre dans un truc totalement à la rien à voir, s'il te plaît. :P
Biaise a écrit :tshirtman a écrit :Je pense que Soral n'est pas mieux que Zemmour (il est carrément au FN lui).
j'connais pas
Les deux ont écrit un essai sur "le premier sexe". Deux machistes réac qui s'assument. Et Soral fut au PC, puis au FN et maintenant a créé un parti qui mélange les deux (fréquenté par Dieudonné en autre).
J'ai peut-être mieux, Natacha Polony, blogeuse pour Le Figaro, prof' aussi (je sais plus où, mais d'après un pote français, c'est assez révélateur), sarkoziste, tradition, toussa, qui a écrit un bouquin L'homme est l'avenir de la femme. Alors, je reconnais que je ne l'ai pas lu, mais vu le personnage, ça doit être pas mal. :lol:
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#50096 Le 24/09/2010, à 20:09
- helly
P : C'est un os de quoi ?
M : Un os de cul...
P : Ça n'existe pas, les os de cul !!
M : Va dire ça au type qui l'avais dans le cul !
.
Archlinux-wmii-dwb.
#50097 Le 24/09/2010, à 20:16
- Вiɑise
helly a écrit :Tu lui met WMII de ma part o/ !
Heu, nan, on va pas déconner, un Gnome, avec netbook-launcher, et remise en forme des panneaux, ça va le faire pour elle. Je vais éviter de la perdre dans un truc totalement à la rien à voir, s'il te plaît.
Crocoii a écrit :Biaise a écrit :j'connais pas
J'ai peut-être mieux, Natacha Polony, blogeuse pour Le Figaro, prof' aussi (je sais plus où, mais d'après un pote français, c'est assez révélateur), sarkoziste, tradition, toussa, qui a écrit un bouquin L'homme est l'avenir de la femme. Alors, je reconnais que je ne l'ai pas lu, mais vu le personnage, ça doit être pas mal.
Moué, de toute façon, les différentialistes ont tord. Les fondements mêmes de leur théories sont faux.
#50098 Le 24/09/2010, à 20:27
- Shanx
Plop.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#50099 Le 24/09/2010, à 20:31
- Crocoii
Moué, de toute façon, les différentialistes ont tord. Les fondements mêmes de leur théories sont faux.
Ah ? Tu as déjà vu une culture sans aucune différence sexuée ?
Quand à l'absence de critère normatif scientifique pour différencier l'homme de la femme, ce n'est pas le problème, les différences sont culturelles.
#50100 Le 24/09/2010, à 20:33
- Вiɑise
Biaise a écrit :Moué, de toute façon, les différentialistes ont tord. Les fondements mêmes de leur théories sont faux.
Ah ? Tu as déjà vu une culture sans aucune différence sexuée ?
Quand à l'absence de critère normatif scientifique pour différencier l'homme de la femme, ce n'est pas le problème, les différences sont culturelles.
je vois pas en quoi ta question fais écho à mon propos.
Mais s'tu veux j'tenvoie un cours que les différents courants du féminisme comme ça tu sauras de quoi je parle et tu comprendra vite quels points de leurs théories ont pu me hérisser le poil. Il y en a plusieurs en effet
Dernière modification par Biaise (Le 24/09/2010, à 20:34)