Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#50551 Le 26/09/2010, à 14:57

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :
pierguiard a écrit :
helly a écrit :

On pourra vraiment dire ça quand ils arrêteront de faire de la vente forcée yikes !

Je parle de MS Office, pas de Win, encore que la, le choix existe, il suffit de commander a un assembleur au lieu d'un fabricant inféodé a MS.
Donc la faute est encore du coté du mouton humain ma de MS !:/

Oué mais ça, 'faut le savoir quoi !
Et quand on s'y connait pas, devant un assembleur, on se retrouve obligé de bêler. Par exemple : autant je sais ce que je veux comme disque dur et comme carte graphique, autant je serais incapable de choisir un processeur !

Informe toi ! les moyens sont la !:mad:
CHACUN EST RESPONSABLE DE SES CHOIX !!!
Cessez de rejeter la faute sur les autres, lapailleettoutetout!:P

Dernière modification par pierguiard (Le 26/09/2010, à 14:58)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#50552 Le 26/09/2010, à 15:03

cm-t

KDE cmieux

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#50553 Le 26/09/2010, à 15:07

Вiɑise

pierguiard a écrit :
Biaise a écrit :
pierguiard a écrit :

Je parle de MS Office, pas de Win, encore que la, le choix existe, il suffit de commander a un assembleur au lieu d'un fabricant inféodé a MS.
Donc la faute est encore du coté du mouton humain ma de MS !:/

Oué mais ça, 'faut le savoir quoi !
Et quand on s'y connait pas, devant un assembleur, on se retrouve obligé de bêler. Par exemple : autant je sais ce que je veux comme disque dur et comme carte graphique, autant je serais incapable de choisir un processeur !

Informe toi ! les moyens sont la !:mad:
CHACUN EST RESPONSABLE DE SES CHOIX !!!
Cessez de rejeter la faute sur les autres, lapailleettoutetout!:P

Oué enfin, les moyens, c'est le net et c'est le bordel tongue

#50554 Le 26/09/2010, à 15:31

samυncle

plop

Hello world

#50555 Le 26/09/2010, à 15:34

rmy

edge_one a écrit :
rmy a écrit :

@edge, tu ne mets pas le syslinux sur ta clé, tu le compiles et tu utilises le binaire avec la meme commande que dans mon tuto. Avant ça, formattage propre de la clé avec flag boot sur la partition et décompression de l'archive de la fur vers celle ci.

yikes le compiler oO

la dernière fois que l'on a abordé le sujet on m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de compilation...
et je le met où le répertoire syslinux avant de le compiler hmm

C'est moi qui m'étais trompé. J'ai vérifié et effectivement j'avais compilé.

Donc : tu choppes le tar syslinux officiel, tu le décompresses sur ton bureau par exemple, puis tu va dans le dossier "linux" (de mémoire) à partir d'une console. Là ensuite tu compiles, tu te retrouves donc avec un syslinux éxécutable dans ce dossier. En dernière étape quand ta clé est prête à être syslinuxée, partition démontée, tu lances ton éxécutable syslinux avec la ligne de commande qui va bien. Je vais refaire un tuto, je crois.

w@$p a écrit :
cm-t a écrit :
w@$p a écrit :

Helly

wooooooooooo
toi, alors..
wooooooooo
tu vas vas avoir des gros problèmes
wouu
'dans un bain d'acide

Ça vient d'où ça ? J'ai des copains qui font souvent un truc du genre : "Ohhh, toi alors, tu vas avoir des problèmes..."

SAV des émissions
**flash**
http://www.buzzmoica.fr/video/sav-des-emissions-tu-vas-avoir-des-problemes-avec-sarko-7535
**flash**

@cm-t :
Je t'ai déjà posé la question au moins 4 fois, mais je ne me souviens plus de la réponse, si réponse il y a eu.
Pourquoi un "-t" comme si c'était une option dans ton pseudo ?

#50556 Le 26/09/2010, à 15:43

helly

Bon ça m'énèrve, jsais pas quelle autre distro tester mad.
Il m'en faudrait une pas courante pour que je puisse crâner avec, mais pas trrop complexe non plus…

Dernière modification par helly (Le 26/09/2010, à 15:46)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#50557 Le 26/09/2010, à 15:49

ArzhurB

Hurd ?

#50558 Le 26/09/2010, à 15:50

helly

Pas trop complexe j'ai dit tongue.
J'ai déjà le cd de GNU/Hurd mais c'est un peu chaud pour l'instant ^^'.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#50559 Le 26/09/2010, à 15:59

ArzhurB

T’as testé Arch ? ’parait que c’est bien ^^.

#50560 Le 26/09/2010, à 16:01

helly

Ha, jvais voir.

Archlinux-wmii-dwb.

#50561 Le 26/09/2010, à 16:02

Shanx

rmy a écrit :
w@$p a écrit :
cm-t a écrit :

wooooooooooo
toi, alors..
wooooooooo
tu vas vas avoir des gros problèmes
wouu
'dans un bain d'acide

Ça vient d'où ça ? J'ai des copains qui font souvent un truc du genre : "Ohhh, toi alors, tu vas avoir des problèmes..."

SAV des émissions
**flash**
http://www.buzzmoica.fr/video/sav-des-emissions-tu-vas-avoir-des-problemes-avec-sarko-7535
**flash**

Merci smile

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#50562 Le 26/09/2010, à 16:03

Shanx

Je confirme, Arch c'est cool smile (et rolling release, c'est plus mieux wink).

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#50563 Le 26/09/2010, à 16:12

kouskous

À quoi ça sert de tester plein de distros différentes ?

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#50564 Le 26/09/2010, à 16:13

Кຼزດ

kouskous a écrit :

Tomber sur arch et y rester tongue

dou

#50565 Le 26/09/2010, à 16:15

helly

kouskous a écrit :

À comparer, voir ce que proposent les autres, passer le temps…

Archlinux-wmii-dwb.

#50566 Le 26/09/2010, à 16:31

jeyenkil

kouskous a écrit :

À quoi ça sert de passer sous GNU/Linux alors que 90% des ordi vendus aux particuliers le sont avec Ouinouin... roll

Et hop, cross-over de troll big_smile

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#50567 Le 26/09/2010, à 16:34

PPdM

helly a écrit :

Il m'en faudrait une pas courante pour que je puisse crâner avec, mais pas trrop complexe non plus…

W95 ou Millenium ?:lol:
Si t'arrive  a les faire fonctionner tu peux craner !:lol:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#50568 Le 26/09/2010, à 16:35

Compte anonymisé

pierguiard a écrit :
helly a écrit :

cool je suis un chef alors, j'ai gardé 6 ou 7 ans une bécane qui tournait avec millenium tongue

#50569 Le 26/09/2010, à 16:45

tshirtman

helly a écrit :

Exemple ?
mad

tous les encodeurs contenant un algo protégé par le MPEG consorcium (en gros tous) t'as pas le droit de faire quoi que ce soit de pro avec…

En gros tous les matos vidéo vendu dans le commerce, et utilisé par tout le monde, est inutilisable pour faire des trucs qui rapporte de l'argent, à cause du logiciel dedans. (même quand y'a marqué "pro" sur la boite).

#50570 Le 26/09/2010, à 16:50

edge_one

pierguiard a écrit :
helly a écrit :

même pas cap' de tester une 3.11

Mais pourquoi Windows 3.11 serait-il meilleur que 7 ? Parce que Windows 3.11, il est terminé (en fait même plus vendu) et que 7 est encore en pre-bêta. Parce que Windows 3.11 fait encore fonctionner les programmes en 16 bits, alors que Windows 7 (du moins 64 bits) ferra l’impasse sur ce type de programme. Parce que Windows 3.11 se contente d’une machine moins puissante que la carte graphique de votre téléphone pour fonctionner (un 80386 suffit). Parce que Windows 3.11 est utilisé dans les avions et que personne n’ose imaginer une pre-bêta dans un avion. Parce que Windows 3.11 intégrait un Reversi dans ses jeux. Parce que Windows 3.11 fonctionne correctement sur des écrans en 640 x 480 : les fenêtres ne sortent pas de l’écran. Parce que c’était mieux avant. Parce que Windows 3.11 protège la vie sociale : il ne permet pas de faire fonctionner World of Warcraft. Parce qu’il n’y a pas d’écrans bleus sous Windows 3.11. Parce que Windows 3.11 n’a pas tout copié sur Mac OS X Leopard.

#50571 Le 26/09/2010, à 17:03

raspouille

pour helly: zevenos sur une base Ubuntu mais avec l'interface (BeOs).
Screenshots,
http://www.zevenos.de/screenshots
source,
http://www.zevenos.com/
autre,
http://www.quebecos.com/modules/news/article.php?storyid=3596

Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

#50572 Le 26/09/2010, à 17:15

helly

Merci raspouille mais je cherche justement un truc qui n'ai rien à voir avec ubuntu wink.
J'essaye donc archlinux, avec install en chroot plutôt que cd évidement tongue.

Archlinux-wmii-dwb.

#50573 Le 26/09/2010, à 17:15

rmy

@cm-t, tu m'as mis en ignore, ou tu veux juste pas répondre à ma question ?

Si c'est le second cas, je n'y vois aucun inconvénient. Suffit de le dire au lieu de me snober tongue. ET j'essaierai de m'en souvenir.

#50574 Le 26/09/2010, à 17:16

helly

ça peut pas être une option !
Si c'était une option, son pseudo serait « cm -t » pas « cm-t » !
Ou sinon c'est qu'il a mal joué en créant son pseudo hmm.

Archlinux-wmii-dwb.

#50575 Le 26/09/2010, à 17:22

Pylades

neutral

Dur, aujourd’hui, le TdCT. ><'

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003