Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2010, à 19:02

blackmario

[Resolu]Problème compiz

Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre avec compiz, j'ai installé les paquets afin d'avoir des effets supplémentaires tels que les flammes par exemples, et quand je modifie les paramètres de ces effets les changements ne sont pas pris en compte je ne comprend pas pourquoi :s

Merci d'avance pour votre aide !

Dernière modification par blackmario (Le 27/09/2010, à 11:34)

#2 Le 26/09/2010, à 19:07

helly

Re : [Resolu]Problème compiz

Fais un clic droit sur le bureau→propriété→graphique (de mémoire)
Il faut séléctionner « maximal ».

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3 Le 26/09/2010, à 19:27

blackmario

Qu'est-ce que t'appel le bureau ? :s Car je vois pas du tout ou aller chercher cette option là :s

#4 Le 26/09/2010, à 19:30

helly

Là ou tu as ton fond d'écran wink.
C'est ce qui s'affiche une fois que tu te connectes à ta session.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#5 Le 26/09/2010, à 19:35

blackmario

j'suppose que tu voulais parler de l'onglet "effet visuels" je l'ai paramétré sur extra mais mes flammes sont toujours rouges or que je les ai réglées sur bleue dans CompizConfig hmm

#6 Le 26/09/2010, à 19:37

helly

Ha zut, excuse hmm.

Archlinux-wmii-dwb.

#7 Le 26/09/2010, à 19:38

blackmario

Pourtant je ne vois pas de bouton valider ou autre dans la fenetre de configuration des effets hmm

#8 Le 27/09/2010, à 11:35

blackmario

Bon ben j'sais pas trop pourquoi mais maintenant compiz fonctionne normalement ! smile

#9 Le 27/09/2010, à 11:39

helly

Il fallait peut être juste redémarrer…

Archlinux-wmii-dwb.