Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#50976 Le 28/09/2010, à 13:20

Biaise_au_taf

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Hey c'est bon Asphalt, tu peux changer ton avatar oO !

J'crois que certains y ont pris goût...

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#50977 Le 28/09/2010, à 13:23

helly

tongue.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#50978 Le 28/09/2010, à 13:23

kinouchou

ArkSeth a écrit :

Ceux qui ne savent pas s'ils vont pouvoir parce qu'entre autres ils ne savent pas quand c'est parce qu'ils débarquent complètement, ils font quoi ?

c'est le (5) 6 et 7 novembre, si tu viens faut mieux prévenir assez tôt même si tu sais pas toutes tes dispos smile

#50979 Le 28/09/2010, à 13:27

Biaise_au_taf

ArkSeth a 2 services pour le prix d'un lol
Ca ce sont des bénévoles dévouées tongue

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#50980 Le 28/09/2010, à 13:31

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#50981 Le 28/09/2010, à 13:33

Arcans

Biaise_au_taf a écrit :
helly a écrit :

Je confime qu'il s'en fallut de peu pour que je n'en changea point. Hop.

Dernière modification par Arcans (Le 28/09/2010, à 13:41)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#50982 Le 28/09/2010, à 13:49

helly

Moui enfin autant Asphalt on devine que son avatar est ironique, alors que toi Arcans si tu n'avais pas changé, des gens qui ne te connaissent pas auraient pu de poser des questions tongue !

Ayé, rtorrent tourne en démon sur coptere, il me sert enfin vraiment à quelquechose !
Et sans les torrents sur mon pc portable, le DD respire \o/ !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#50983 Le 28/09/2010, à 13:50

Arcans

Oh, les gens qui me connaissent aussi auraient sans doute pu se poser quelques questions.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#50984 Le 28/09/2010, à 13:51

compte supprimé

kinouchou a écrit :

ceux qui viennent pas et bien c'est des trop nuls tongue

sad

#50985 Le 28/09/2010, à 13:56

wiscot

•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•. plop !

#50986 Le 28/09/2010, à 13:56

Mornagest

Oh, Achille Talon !

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#50987 Le 28/09/2010, à 14:02

helly

Lagierl a écrit :
kinouchou a écrit :

sad

@Lagierl : ne sous estime pas la valeur de 0 cool

Archlinux-wmii-dwb.

#50988 Le 28/09/2010, à 14:05

wiscot

(\_(\
(=' :')   ♥ 
(,('')('')

#50989 Le 28/09/2010, à 14:08

Biaise_au_taf

Lagierl a écrit :
kinouchou a écrit :

sad

Rooooh ! sad Le choupinou n'a pas réussis à convaincre ses pôrents ! Tu veux qu'on envoie un comité ?

Arcans a écrit :
Biaise_au_taf a écrit :
helly a écrit :

Je confime qu'il s'en fallu de peu pour que je n'en changea point. Hop.

L'essentiel reste que tu ai recouvré ton ancienne manière d'écrire!

@ Wiscot : mad tu vas sérieusement le garder ? mad

helly a écrit :

Moui enfin autant Asphalt on devine que son avatar est ironique, alors que toi Arcans si tu n'avais pas changé, des gens qui ne te connaissent pas auraient pu de poser des questions tongue !

Ayé, rtorrent tourne en démon sur coptere, il me sert enfin vraiment à quelquechose !
Et sans les torrents sur mon pc portable, le DD respire \o/ !

\o/ congrat'
t'es en train de me motiver pour trouver une carte réseau à FrankeinPC ! (parce que le torrent en wifi avec une carte wifi made in poubelle, bof tongue)

edit : oké... dans le genre je prends mes employées pour des neuneu... j'me fais engueuler parce que je débranche une borne sous prétexte qu'à "trifouiller la dedans" je vais m'électrocuter... -_-

Dernière modification par Biaise_au_taf (Le 28/09/2010, à 14:15)

#50990 Le 28/09/2010, à 14:11

Arcans

Hé bien quoi !? Qu'avait-elle donc ma manière d'écrire ?

— Arcans
    — Le Rouge

#50991 Le 28/09/2010, à 14:19

helly

Une lettre du CROUS → sarko nous offre 1/2 mois de bourse en plus !

Archlinux-wmii-dwb.

#50992 Le 28/09/2010, à 14:20

wiscot

Biaise_au_taf a écrit :

@ Wiscot : mad tu vas sérieusement le garder ? mad

Oui

#50993 Le 28/09/2010, à 14:20

Biaise_au_taf

helly a écrit :

Une lettre du CROUS → sarko nous offre 1/2 mois de bourse en plus !

yep tongue

moi j'dis : ils auront tout compris le jour où ils feront le premier versement début septembre et les autres à date fixe -_-

#50994 Le 28/09/2010, à 14:31

helly

moi j'dis : ils auront tout compris le jour où ils feront le premier versement début septembre et les autres à date fixe -_-

Je plussoie, enfin perso jm'en fout jsuis pas à un mois près…
C'est surtout qu'ils devraient coordonner le jour du versement de la bourse avec le jour où il faut payer le loyer des logement du crous yikes !

Archlinux-wmii-dwb.

#50995 Le 28/09/2010, à 14:32

kouskous

A l'heure de sa dernière heure neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#50996 Le 28/09/2010, à 14:45

yanightmare

Biaise_au_taf a écrit :

@yanightmare : quand on est un prolo de gauche on se déplace en vélo, stou tongue

Il faut un endroit dans son immeuble où on peut mettre un vélo en sécurité... neutral

Dernière modification par yanightmare (Le 28/09/2010, à 14:46)

#50997 Le 28/09/2010, à 14:49

Biaise_au_taf

helly a écrit :

Je plussoie, enfin perso jm'en fout jsuis pas à un mois près…
C'est surtout qu'ils devraient coordonner le jour du versement de la bourse avec le jour où il faut payer le loyer des logement du crous yikes !

Oui mais même ça c'est trop leur demander. ><
Le 5 ça serait bien, comme ça quand t'es obligé de louer dans le privé comme moi t'es sûr de pas faire chier ton agence avec les retards. Et te retrouver avec une majoration...
Le CROUS c'est comme la CAF : j'anticipe toujours de quoi tenir 3 mois sans au cas où ils me fassent encore une bizarrerie, et j'ai aussi une somme que j'essaie de conserver au cas où ils me demandent de rembourser un trop-perçu...

Mais c'est vrai que toi au moins t'as pas ce soucis. ^^ Tant que peux repousser l'échéance du "claquer son fric dans un loyer" tant mieux. Si j'avais un apport j'achèterai de suite histoire que ces sommes ne partent pas en fumée ><

yanightmare a écrit :
Biaise_au_taf a écrit :

@yanightmare : quand on est un prolo de gauche on se déplace en vélo, stou tongue

Il faut un endroit dans son immeuble où on peut mettre un vélo en sécurité... neutral

je monte les étages avec, un ami fait pareil, comme ça une fois que t'as fais les jambes tu fais les bras tongue
J'ai un cousin à Paris qui vit dans très petit, il stock son vélo dans sa baignoire et quand il se lave il le pose dans le couloir en attendant... Oué saydur la vie de cycliste XD

Dernière modification par Biaise_au_taf (Le 28/09/2010, à 14:50)

#50998 Le 28/09/2010, à 14:50

jeyenkil

wiscot a écrit :

(\_(\
(=' :')   ♥ 
(,('')('')      •*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•. plop !

J'aime beaucoup ta nouvelle signature.

kinouchou a écrit :

Pffffffff, je suis sauvé alors smile

golgoth42 a écrit :

retrouvé mes cornes et ma cuirrasse, ça doit aller mieux smile

[edit]

cm-t a écrit :
ArkSeth a écrit :

Sans soucis du « qu'en dira-t-on ? » !

Avec impudeur, ces commères

Lorgnaient même un endroit précis
[/edit]

Que rigoureusement ma mère...
*LOVE*

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#50999 Le 28/09/2010, à 14:54

Slystone

milkyway a écrit :
Slystone a écrit :

Plop de la bu. Elles ne ferment pas ici, c'est un truc de malade (ouvertes toute la nuit).

Houla... ça risque de plaire fortement à une certaine 'tite Gogole ça...

Fais gaffe, tu risques de la croiser très prochainement avec son sac de couchage, calée entre une pile de bouquins et la machine à café tongue

Ouais ! J'ai dit ca rien que pour la rendre verte de jalousie, ca va faire sauter son petit coeur de pierre ! tongue

@ Biaise : je compatis j'ai connu ca. Perso j'allais squatter les salles de travail (ouvertes toute la nuit) des etudiants en medecine a l'hopital, c'etait fun des fois. ><

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#51000 Le 28/09/2010, à 14:54

yanightmare

Biaise_au_taf a écrit :
yanightmare a écrit :

je monte les étages avec, un ami fait pareil, comme ça une fois que t'as fais les jambes tu fais les bras tongue
J'ai un cousin à Paris qui vit dans très petit, il stock son vélo dans sa baignoire et quand il se lave il le pose dans le couloir en attendant... Oué saydur la vie de cycliste XD

Oui, mais dans 15 m² au 5ème (hauts plafonds, donc on pourrait dire 10ème)...