Pages : 1
#1 Le 11/10/2010, à 05:17
- Masmas
Intaller un skin
Voila debutant sous linux
je suis a la recherche d'un skin mais quand je recherche je vois que c 'est pas tres simple pas mal de truc a faire mais je n'y comprend rien si quelqu'un aurait un tuto
ou quelque chose d'assez simple
Merci
je cherche skins sympa avec stats pc etc ....
#2 Le 11/10/2010, à 06:30
- J5012
Re : Intaller un skin
qu'appelles-tu un skin ? et pour quel usage ?
cherches-tu a personnaliser l'interface bureau ? les barres d'outils ? les economiseurs ? le navigateur ? certaines appli audio/video ? les fenetres ? les portes ?
#3 Le 11/10/2010, à 20:47
- Masmas
qu'appelles-tu un skin ? et pour quel usage ?
cherches-tu a personnaliser l'interface bureau ? les barres d'outils ? les economiseurs ? le navigateur ? certaines appli audio/video ? les fenetres ? les portes ?
oui a changer cherches-tu a personnaliser l'interface bureau avec kk truc en plus comme les gadjets de windows des choses comme ca
#4 Le 11/10/2010, à 22:09
- fabien26
Quoi que tu cherches, je pense que tu n'est pas dans la bonne catégorie du forum !
Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.
#5 Le 11/10/2010, à 22:38
- J5012
oui demande a un modo de deplacer ton sujet, soit dans gnome soit dans personnalisation
tu devrais lire aussi la doc avant tout : http://doc.ubuntu-fr.org/personnalisation
Pages : 1