Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#53776 Le 12/10/2010, à 12:02

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :
Crocoii a écrit :

plop

Plop!
J'viens d'écouter la musique dans ta signature, j'ai adoré ! Merci ! smile

P't'être que t'aimera ça aussi alors.

#53777 Le 12/10/2010, à 12:17

nany

Bonjour chez vous.

Plouf en aveugle avec une petite vingtaine de pages de retard.

#53778 Le 12/10/2010, à 13:08

Arcans

tshirtman a écrit :
jeyenkil a écrit :

Yep, c'est censé être un jour de grève en France, mais même remarque que Tshirtman, les transports en commun fonctionnent super bien ce matin, et ça, c'est plutôt cool.

Édit : ↓↓↓ nan, je parlais pour les transports locaux, mais qui d'habitude suivent bien les mouvements de grève nationaux ↓↓↓

moi je parlais de la RATP ^^, et ce que je disais c'était que pour une fois j'avais eu plus de mal a arriver (oui c'est un point positif)… mais bon, j'ai que 45minutes de retards… sad

d'après ma meilleur moitié, qui est loin d'être une gauchiste, si un truc comme le service minimum était instauré au brésil, tout le pays serait bloqué par les protestations… quand y'a une grève la bas, c'est une vraie grève… et leur économie s'en porte pas si mal…

Ben oui, eux ils savent ce que c'est qu'une bonne vraie grève.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#53779 Le 12/10/2010, à 13:12

helly

mad, mad.
Ha ? Un buf ?

Dernière modification par helly (Le 12/10/2010, à 13:14)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#53780 Le 12/10/2010, à 13:36

Biaise_au_taf

helly a écrit :

mad, mad.
Ha ? Un buf ?

gné ?

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#53781 Le 12/10/2010, à 13:42

helly

Ouais non.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#53782 Le 12/10/2010, à 14:23

Dr Le Rouge

helly a écrit :

Ouais non.

En fait, si. Ca depend.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#53783 Le 12/10/2010, à 14:23

Elzen

rmy a écrit :

@ArkSeth, je ne retrouve pas le lien vers ton texte d'ex-PE… Pourrais-tu me le redonner s'il te plaît ?

(Ou quelqu'un d'autre qui l'a bookmarqué)

Ici wink

Tiens, en revenant de la manif, j'suis passé dans une boutique essayer un peu quelques ultraportables… il est mal foutu, le clavier de l'eeePC yikes
J'parle pas seulement de la touche Fn (quand est-ce qu'ils comprendront que la touche Ctrl, elle va à côté de la touche home, pas dix kilomètres plus loin ?), mais aussi des touches flèches, t'as des gros boutons pour droite et gauche, et des tout petits pour haut et bas, c'est impossible à bien prendre en main… et puis j'ai cherché, mais j'ai pas non plus vu de témoin lumineux pour le caps lock.
Par contre, point positif, début, fin, pageup et pagedwn sont placées intelligemment (Fn+flèches, c'est encore ce que j'ai trouvé de plus logique et de plus pratique pour y accéder)

#53784 Le 12/10/2010, à 14:24

kouskous

Harrg c'est quoi cette idée ? La touche ctrl est tout à gauche, la Fn entre ctrl et super ! Sinon, où va l'monde ?

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#53785 Le 12/10/2010, à 14:26

Biaise_au_taf

hopimet a écrit :
Biaise a écrit :
Crocoii a écrit :

plop

Plop!
J'viens d'écouter la musique dans ta signature, j'ai adoré ! Merci ! smile

P't'être que t'aimera ça aussi alors.

Miam ! Merci ! Je m'écoute ça ce soir smile

Bon, y a une étudiante qui est venu se plaindre que quand elle ouvre ses .docx avec un autre PC ça décale tout et saymoche. Je lui ai rapidement expliqué l'intérêt des formats du style .odt ^^
Le pire : elle a acheté son MS office ! hahahahahahahahaha
elle a demandé "han mais pourquoi l'université n'achète pas la dernière version de MS Office!?"
heu...

HAAAAAAAAAAAA [A×432] AAAAAAAA

edit : pourquoi tant de A ?

Dernière modification par nesthib (Le 12/10/2010, à 22:09)

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#53786 Le 12/10/2010, à 14:29

tshirtman

Arcans a écrit :

Ben oui, eux ils savent ce que c'est qu'une bonne vraie grève.

le grand soir à chaque manif… ça doit être le rève ^^.

#53787 Le 12/10/2010, à 14:31

helly

Le Rouge a écrit :
helly a écrit :

Ouais non.

En fait, si. Ca depend.

Oui, mais dans ce cas là, non !

Archlinux-wmii-dwb.

#53788 Le 12/10/2010, à 14:33

Biaise_au_taf

On a été hackés XD
Pendant bien 5 minutes tongue
Un message des grévistes s'affichait au lieu d'afficher les sites internet /D
Bon, c'est rentré dans l'ordre mais franchement, j'aurai du filmer ce chinois qui hallucinait qu'en France, les grévistes OSENT bloquer l'internet de l'université !
Quand je lui ai parlé des blocages de bâtiments, dont un qui a duré 4 mois il y a 2 ans, il a viré au vert ! big_smile

#53789 Le 12/10/2010, à 14:37

tshirtman

sans doute un coup de dns poisonning ^^

sur un réseau local c'est facile il me semble tongue

#53790 Le 12/10/2010, à 14:37

inbox

Biaise_au_taf a écrit :

On a été hackés XD
Bon, c'est rentré dans l'ordre mais franchement, j'aurai du filmer ce chinois qui hallucinait qu'en France, les grévistes OSENT bloquer l'internet de l'université !
Quand je lui ai parlé des blocages de bâtiments, dont un qui a duré 4 mois il y a 2 ans, il a viré au vert ! big_smile

Tu  veux dire qu'il était cyanosé ? lol

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#53791 Le 12/10/2010, à 15:01

Sir Na Kraïou

Bordel, pas une BU, pas une BS d'ouverte, cet après-midi ! Bande de branleurs… mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#53792 Le 12/10/2010, à 15:02

Biaise_au_taf

inbox a écrit :
Biaise_au_taf a écrit :

On a été hackés XD

XD

@tshirtman : j'me renseigne sur ça ce soir tongue
Et je cause à l'admin dès que je retourne à Bron...

Ca la refait, 3 minutes cette fois, ils sont pas aussi doué que notre super-admin tongue

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Bordel, pas une BU, pas une BS d'ouverte, cet après-midi ! Bande de branleurs… mad

HAHA !
T'as qu'à habiter dans une vrai ville civilisée tongue

Dernière modification par Biaise_au_taf (Le 12/10/2010, à 15:05)

#53793 Le 12/10/2010, à 15:05

compte supprimé

inbox a écrit :
Biaise_au_taf a écrit :

On a été hackés XD

Ce serait plutôt bleu alors.

#53794 Le 12/10/2010, à 15:06

Biaise_au_taf

hopimet a écrit :
inbox a écrit :
Biaise_au_taf a écrit :

On a été hackés XD

t'as pas compris : il est chinois. Un jaune cyanosé ça donne quoi ? tongue

#53795 Le 12/10/2010, à 15:08

compte supprimé

Biaise_au_taf a écrit :
hopimet a écrit :
inbox a écrit :

t'as pas compris : il est chinois. Un jaune cyanosé ça donne quoi ? tongue

Arf, j'avais pas vu ce détail... Décidément la subtilité d'Inbox est toute asiatique tongue

#53796 Le 12/10/2010, à 15:13

Biaise_au_taf

En fait, là, Hopimet, ton patient il croit que tu consultes ses derniers résultats d'analyse, mais non, tu lis les sales blagues d'inbox tongue

#53797 Le 12/10/2010, à 15:14

Sir Na Kraïou

Biaise_au_taf a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

Bordel, pas une BU, pas une BS d'ouverte, cet après-midi ! Bande de branleurs… mad

HAHA !
T'as qu'à habiter dans une vrai ville civilisée tongue

Greuh.

Ce matin, y avait des révolutionnaires avec un mégaphone juste sous la fenêtre de là où on avait cours, c'était super chiant.

(c'était rigolo aussi, parce que le prof a passé le cours à faire du mauvais esprit contre les révolutionnaires)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#53798 Le 12/10/2010, à 15:15

edge_one

Biaise_au_taf a écrit :

En fait, là, Hopimet, ton patient il croit que tu consultes ses derniers résultats d'analyse, mais non, tu lis les sales blagues d'inbox tongue

pas top au bloc opératoire...

#53799 Le 12/10/2010, à 15:20

Biaise_au_taf

edge_one a écrit :
Biaise_au_taf a écrit :

pas top au bloc opératoire...

arrête, j'me visualise la scène XD
"C'est quoi ça ? un électrocardiogramme ? OSEF : donnez moi ce moniteur ! Il faut que je plop !"

#53800 Le 12/10/2010, à 15:24

compte supprimé

Biaise_au_taf a écrit :

Merde, pris sur le fait !

En réalité, je fais du courrier. Donc le forum me distrait entre 2 lettres tongue

Edit : sinon, c'est classique que les anesthésistes (je ne le suis pas) surfent sur le web pendant l'intervention quand tout se passe bien. Et dès fois aussi quand ça ne va pas, histoire de regarder sur doctissimo ce qu'il faut faire tongue

Dernière modification par hopimet (Le 12/10/2010, à 15:26)