Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#53976 Le 13/10/2010, à 13:14

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31)

Ils ont déjà dépassé le quota.

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#53977 Le 13/10/2010, à 13:17

Crocoii

edge_one a écrit :

et hop l'état oblige free à collaborer à hadopi via un décret... http://www.leparisien.fr/economie/free- … 107496.php
vive le totalitarisme!

Je ne vois pas le rapport. Cela me parait d'un bénin face aux raisons d'État lors des installations de nucléaire ou de l'agro alimentaire, de france afrique, de menace sur militant, de terrorisme (exactement d'incitation au terrorisme d'individu naïf par des indics de l'intérieur, source : logique de terrorisme, Michel Bounan, éditions allia) et je ne parle même pas de ma présomption de dissimulation de meurtre pour raison diplomatique (un péruvien mort de "rupture de l'anévrisme" alors qu'il réclamait un salaire pour être venu travailler à une manifestation d'échange culturelle).

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#53978 Le 13/10/2010, à 13:22

Crocoii

pierguiard a écrit :

et HdP de merde ! mais j'ai l'habitude

Egde a fait un 12:34 sur la page précédente. yikes

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#53979 Le 13/10/2010, à 13:30

PPdM

Crocoii a écrit :
pierguiard a écrit :

Quel rapport avec mon hdp merdique ?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#53980 Le 13/10/2010, à 13:30

edge_one

Crocoii a écrit :
edge_one a écrit :

et hop l'état oblige free à collaborer à hadopi via un décret... http://www.leparisien.fr/economie/free- … 107496.php
vive le totalitarisme!

Je ne vois pas le rapport. Cela me parait d'un bénin face aux raisons d'État lors des installations de nucléaire ou de l'agro alimentaire, de france afrique, de menace sur militant, de terrorisme (exactement d'incitation au terrorisme d'individu naïf par des indics de l'intérieur, source : logique de terrorisme, Michel Bounan, éditions allia) et je ne parle même pas de ma présomption de dissimulation de meurtre pour raison diplomatique (un péruvien mort de "rupture de l'anévrisme" alors qu'il réclamait un salaire pour être venu travailler à une manifestation d'échange culturelle).

y'as plus grave donc il faut laisser faire?

#53981 Le 13/10/2010, à 13:37

Crocoii

Non. Je disais juste que je ne voyais pas le rapport avec le totalitarisme au sens traditionnel du terme (système politique des régimes totalitaires).

Même si sur le mode qu'aujourd'hui, le capitalisme (comprendre ses élites) cherche à être total et à épurer en lui même toute irrégularité qui ne lui est pas utile. Ce qui revient à un système politico-économique cherchant à imposer son mode de pensée considéré comme le seul possible.

édition

pierguiard a écrit :
Crocoii a écrit :
pierguiard a écrit :

hdp n'est pas l'abréviation de heure de post ?

Dernière modification par Crocoii (Le 13/10/2010, à 13:38)

#53982 Le 13/10/2010, à 13:40

nany

kinouchou a écrit :

@n@nil@nd,

mais pourquoi tout le monde remplace mon y par un i ? sad

je ne mange personne en sauce, c'est trop lourd:

Tiens, ça me fait penser que je devrais demander à kinouchou à quelle sauce je vais être mangé après avoir répondu au mail d'inscription.

Tu as bien raison. Surtout qu'il y a déjà bien assez de gras comme ça.

pour ça :"'étais déjà « trop vieux pour ce genre de conneries »*" je dirai les armes fatales

Yep. Mais lorsque j'avais mis « les » entre parenthèses, je pensais aussi à un autre film (que je trouve plutôt d'actualité pour son titre) avec Mel Gibson où Danny Glover fait une apparition sur fond sonore le thème de Lethal Weapon avec pour seul texte cette fameuse réplique. C'est ce qu'on appel un caméo.

post trop long du coup j'ai merdé dans les quotes

Si tu es gentille avec moi à l'UP, je t'apprendrais peut-être à faire des belles quotes. Ça te changera des traditionnels plopinou ou plopinuit. wink

pierguiard a écrit :
Crocoii a écrit :
pierguiard a écrit :

Moi non plus je n'ai pas compris.
On doit être trop « vieux » mon pauvre.

Edit :

Crocoii a écrit :

[…]
hdp n'est pas l'abréviation de heure de post ?

haut de page (tiens, je viens seulement de remarquer que le lien en bas de page avait disparu)

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 13/10/2010, à 13:43)

#53983 Le 13/10/2010, à 13:40

helly

mad !

edit : sinon futurama saison 6, épisode 3 sympa smile.

Dernière modification par helly (Le 13/10/2010, à 13:47)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#53984 Le 13/10/2010, à 13:54

olive

pour les couche-tard franciliens/parisiens, distribution d'affiches de l'Ubuntu Party ce soir :
Bon pêcheur (12 rue Lescot)
Chatelet-les-halles (Sortie Porte Lescot)
à partir de 17h jusqu'à tard

Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

#53985 Le 13/10/2010, à 14:15

inbox

edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :
edge_one a écrit :

vive le totalitarisme!

y'as plus grave donc il faut laisser faire?

Un p'tit complément d'info ici.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#53986 Le 13/10/2010, à 14:52

tshirtman

re!

@le nanyland: je ne cite pas tes posts, mais je les ai gardé pour appliquer tout ça dès que possible, merci beaucoup!

je me suis repieuté ce matin, j'avais des symptomes de grippe, ça va mieux maintenant (je vais pas tarder à me lever, promis) journée à la cool du coup. smile

#53987 Le 13/10/2010, à 14:56

nathéo

Bonsoir tout le monde
De retour après un tournoi de volley qu'a remporté mon équipe… cool cool cool

Dernière modification par nathéo (Le 13/10/2010, à 19:11)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#53988 Le 13/10/2010, à 14:57

edge_one

tu ne jouait pas?

big_smile tongue

Dernière modification par edge_one (Le 13/10/2010, à 14:57)

#53989 Le 13/10/2010, à 14:58

nathéo

J'étais le « sauveur de ballon » d'ailleurs c'est moi qui ait récupéré la plus grosse coupe… tongue

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#53990 Le 13/10/2010, à 15:22

Slystone

@ Biaise : merci
@ edge : merci, joli jeu de mots avec le nom du topic, c'est bien le cas en plus ! cool
En ce qui concerne Buffalo c'est pareil, j'ai pas entendu que c'était l'extase, c'est bien pour ça que je ne fais que l'aller-retour, les soirées c'est pour Toronto ! \o/

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#53991 Le 13/10/2010, à 15:25

edge_one

Slystone a écrit :

@ edge : merci, joli jeu de mots avec le nom du topic, c'est bien le cas en plus ! cool
En ce qui concerne Buffalo c'est pareil, j'ai pas entendu que c'était l'extase, c'est bien pour ça que je ne fais que l'aller-retour, les soirées c'est pour Toronto ! \o/

bah tant qu'a aller à Buffalo tu peux aller aux chute du niagara ça, ça vaut le coup wink

#53992 Le 13/10/2010, à 15:28

Pylades

le n@nyl@nd a écrit :

[…]
Deux ? Je n'ai rien contre après tout. wink (← impossible de mettre des espaces insécables devant les émoticônes maintenant)
[…]

Même avant, lorsqu'elle touchaient un smiley, elles n'étaient pas insécables… neutral

Mais il faut faire la révolution, là, ça commence à me taper sur le système… xabilon au Bûcher ! yikes

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#53993 Le 13/10/2010, à 15:29

Slystone

Déjà fait ! cool
Niagara Falls est bien sympa effectivement. D'ailleurs les canadiens se plaisent à narguer régulièrement les américains en rappelant que c'est leur côté le plus beau ! tongue

#53994 Le 13/10/2010, à 15:33

tshirtman

le n@nyl@nd a écrit :

Y a déjà assez de problèmes avec la période depuis le début (même si y a pas d'euros à la clé).
Mais bon, je ne sais pas ce qui s'est passé pour octobre mais avec, à la ligne 248,

lines=(file=="count10days" and ((time.localtime()[2]==2 and ["0    "+entries.entries.keys()[0]+"\n"]) or f.readlines()) or f.readlines())

cela ne risque plus d'arriver.

pas bête smile c'est intégré smile

je suis content d'avoir fait la fusion des scores il y a longtemps aussi, ça permet de juste copier coller les scores manquant tongue (ok, une miniregex pour transformer ta notation en celle du compteur, mais ça va ça ^^).

je regarde la suite smile

pour la tite je vais attendre pour voir pour la fusion, en plus je viens de me rendre compte qu'elle a un doublon visuellement identique à son identifiant réel, je ne sais pas si c'est récent ou si on en a déjà parlé, si quelqu'un peut rafraichir ma mémoire à trous…

sinon pour le reste ça a l'air bon, si tu retrouve ta correction pour le cas de Slystone je veux bien. je vais commiter tes deux changements wink.

merci encore smile

#53995 Le 13/10/2010, à 15:36

Slystone

@ tshirtman : on parle de moi ? tongue

#53996 Le 13/10/2010, à 15:39

edge_one

Slystone a écrit :

Déjà fait ! cool
Niagara Falls est bien sympa effectivement. D'ailleurs les canadiens se plaisent à narguer régulièrement les américains en rappelant que c'est leur côté le plus beau ! tongue

ouaip c'est clair, mais cela vaut aussi le coup de passer le pont entre le canada et les US.
le canada c'est un de mes meilleurs souvenir avec la norvège.

à l'époque on pouvait mettre des pièces de 20centimes de francs (2) à la place des pièces de 1$ dans les distributeurs
tongue

#53997 Le 13/10/2010, à 15:43

Slystone

edge_one a écrit :
Slystone a écrit :

Déjà fait ! cool

ouaip c'est clair, mais cela vaut aussi le coup de passer le pont entre le canada et les US.
le canada c'est un de mes meilleurs souvenir avec la norvège.

à l'époque on pouvait mettre des pièces de 20centimes de francs (2) à la place des pièces de 1$ dans les distributeurs
tongue

Sympa, la Norvège je ne connais pas du tout. Le jour où on se croise pour un verre il faudra en parler. tongue

Edit : je décolle, j'ai des prépas de cours à faire quand même ! neutral

Dernière modification par Slystone (Le 13/10/2010, à 15:44)

#53998 Le 13/10/2010, à 16:14

edge_one

je me suis déjà interrogé sur le fait de partir la bas il faudrait que je fasse le test d'éligibilité.
m'enfin j'suis plus tout jeune et j'ai pas un kopeck de côté. hmm

#53999 Le 13/10/2010, à 16:40

Вiɑise

Plop de la BU. J'ai oublié d'aller au séminaire ce matin -_- Bon bah à la prochaine fois... Ça s'achète le temps ?
Maintenant un exposé à préparer sur un sujet qui m'intéresse pas le moins du monde. Genre là, je vais pas tarder à détester le pays dont il s'agit et tous ses habitants si ça continue... En + l'épicier près de la fac il en vient, de Tunisie, j'vais être méchante avec lui pour compenser tiens ! mad

Edge_One a écrit :

m'enfin j'suis plus tout jeune

Bah voyons... -_-

Dernière modification par Biaise (Le 13/10/2010, à 16:42)

#54000 Le 13/10/2010, à 17:11

helly

Vous connaissez un bon logiciel qui recopie sur un fichier le son qu'il entend au micro ?

edit : google dit que si on a rien à se reprocher, on se fout que nos données ne sont pas masquées, et il ne veulent pas signer la charte au droit à l'oublie.
Qui dit encore que google est ami de votre vie privée ?

Dernière modification par helly (Le 13/10/2010, à 17:16)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.