#54001 Le 13/10/2010, à 17:29
- tshirtman
Re : Topic des couche-tard (31)
je me suis déjà interrogé sur le fait de partir la bas il faudrait que je fasse le test d'éligibilité.
m'enfin j'suis plus tout jeune et j'ai pas un kopeck de côté.
si tu commence à penser que t'es trop vieux pour faire des trucs, tu vas plus rien faire de ta vie, par ce que ça va pas aller en s'améliorant du coté de l'age… ta vie est devant toi, pas derrière…
@helly: en cli ou en graphique? en graphique j'ai tendance à utiliser audacity, qui est assez simple a utiliser et fait référence dans le milieu musical, en cli j'hésiterait entre ffmpeg et dd if=/dev/dsp of=fichier.wav
#54002 Le 13/10/2010, à 17:32
- helly
En graphique, c'est pour une personne dont je cherche les équivalents libres de ses logiciels Windows .
Merci.
edit : heuuu, t'as bien compris ? Je cherche un logiciel qui fait que si tu dis « pouet » dans le micro, il écrit « pouet » sur un fichier !
Dernière modification par helly (Le 13/10/2010, à 17:34)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#54003 Le 13/10/2010, à 17:40
- Вiɑise
En graphique, c'est pour une personne dont je cherche les équivalents libres de ses logiciels Windows
.
Merci.edit : heuuu, t'as bien compris ? Je cherche un logiciel qui fait que si tu dis « pouet » dans le micro, il écrit « pouet » sur un fichier !
Ata... donc un logiciel qui reconnait les mots que tu dictes et les écrits ? Ou un logiciel qui fait des fichiers son avec son avec ceux que tu fais au micro ?
#54004 Le 13/10/2010, à 17:41
- inbox
En graphique, c'est pour une personne dont je cherche les équivalents libres de ses logiciels Windows
.
Merci.edit : heuuu, t'as bien compris ? Je cherche un logiciel qui fait que si tu dis « pouet » dans le micro, il écrit « pouet » sur un fichier !
P't-être bien que audio-recorder-applet ferait l'affaire ?
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#54005 Le 13/10/2010, à 17:44
- helly
Ata... donc un logiciel qui reconnait les mots que tu dictes et les écrits
Yep !
@inbox : merci, je vais voir.
edit : nan .
Dernière modification par helly (Le 13/10/2010, à 17:45)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#54006 Le 13/10/2010, à 17:47
- nany
Je crois qu'helly recherche plutôt un logiciel de reconnaissance_vocale.
#54007 Le 13/10/2010, à 17:53
- helly
Voilà, merci .
Visiblement y'en a qu'un « dragon machin… » juste sous wine et qui marche pas extra… pas cool… .
Archlinux-wmii-dwb.
#54008 Le 13/10/2010, à 17:54
- Вiɑise
Voilà, merci
.
Visiblement y'en a qu'un « dragon machin… » juste sous wine et qui marche pas extra… pas cool….
Voilà qui te donne une idée pour le prochain projet que tu auras à rendre à la fac
#54009 Le 13/10/2010, à 17:58
- helly
Ouais, chaud quand même .
Archlinux-wmii-dwb.
#54010 Le 13/10/2010, à 17:58
- edge_one
edge_one a écrit :je me suis déjà interrogé sur le fait de partir la bas il faudrait que je fasse le test d'éligibilité.
m'enfin j'suis plus tout jeune et j'ai pas un kopeck de côté.si tu commence à penser que t'es trop vieux pour faire des trucs, tu vas plus rien faire de ta vie, par ce que ça va pas aller en s'améliorant du coté de l'age… ta vie est devant toi, pas derrière…
yo soy de accuerdo...
bon je suis en train d'estimer ma collection de pièce et de billet avec des cotes en ligne...
une pièce de 1 franc de 1961 en bon état peu couter jusqu'a 145€ oO
edit:
bon je fait pas les centimes hein... parce que j'en ai un paquet... mais pour l'instant avec les cotes que j'ai trouvé cela oscille entre 58,25 et 627,2 €...
Dernière modification par edge_one (Le 13/10/2010, à 18:23)
#54011 Le 13/10/2010, à 18:28
- Вiɑise
Bon bah t'as des journées moins pourries que d'autres ^^
edit : Ouééé ! J'fais des progrès ! J'peux faire disparaitre complétement mes maux de dos faibles ou moyens en mangeant un Mentos mint !
J'me demande si ça marchera si je prend un mentos goût fruit XD Car je sais pas si l'effet m'arrive à la vue du bonbon ou au goût...
*bravo j'viens de me trouver une nouvelle question existencielle chuis pas près de finir ma fiche de lecture moi...*
il est temps de se rabattre sur le corps médical du TDCT : hopimet! l'effet placebo c'est déclenché parce qu'on voit un médoc avec son emballage spécifique, genre on donne un placebo en sirop pour les maux de gorge, un blanc en forme de cachet pour les maux de tête, etc... Ou alors on finit par associer le goût d'un médoc' à son effet ?
Parce que si le goût joue un rôle, bah on pourra couler le labo qui fait Smecta en remplaçant cette immondice par du plâtre dilué avec de la raclure de fond de casserole brûlée + économique
(et les bains de bouche par du vinaigre à la fraise, mais ché pas si le vinaigre sur des muqueuses blessées ça fait du bien)
edit : les quoooootes !!!!!! @!*#$ !!
Dernière modification par nesthib (Le 13/10/2010, à 22:29)
#54012 Le 13/10/2010, à 18:30
- nany
re!
@le nanyland: je ne cite pas tes posts, mais je les ai gardé pour appliquer tout ça dès que possible, merci beaucoup!
je me suis repieuté ce matin, j'avais des symptomes de grippe, ça va mieux maintenant (je vais pas tarder à me lever, promis) journée à la cool du coup.
Eh bien, commence par te soigner. Les points c'est secondaire.
le n@nyl@nd a écrit :Y a déjà assez de problèmes avec la période depuis le début (même si y a pas d'euros à la clé).
Mais bon, je ne sais pas ce qui s'est passé pour octobre mais avec, à la ligne 248,lines=(file=="count10days" and ((time.localtime()[2]==2 and ["0 "+entries.entries.keys()[0]+"\n"]) or f.readlines()) or f.readlines())
cela ne risque plus d'arriver.
pas bête
c'est intégré
Hé, hé ! C'est normalement intégré depuis longtemps sur le TdCCT.
Pylade s'était foutu de ma gueule à l'époque en prétextant qu'un remplacement avec son pseudo à zéro point dans la crontab suffisait et qu'il n'y avait pas de coder ça. Je crois que la preuve est faite que la crontab a eu un problème pour le mois d'octobre.
je suis content d'avoir fait la fusion des scores il y a longtemps aussi, ça permet de juste copier coller les scores manquant
(ok, une miniregex pour transformer ta notation en celle du compteur, mais ça va ça ^^).
À mon tour de dire que ce n'est pas bête. Je crois bien que je n'y aurais pas pensé et que j'aurais tout fait à la mano. D'ailleurs, si j'y avais pensé, j'aurais mis d'emblée la notation du compteur.
je regarde la suite
pour la tite je vais attendre pour voir pour la fusion, en plus je viens de me rendre compte qu'elle a un doublon visuellement identique à son identifiant réel, je ne sais pas si c'est récent ou si on en a déjà parlé, si quelqu'un peut rafraichir ma mémoire à trous…
Je me souviens avoir déjà signalé ça et que la 'tite et Pylade m'avaient répondu qu'à une époque certains s'étaient amuser à faire des doublons de pseudos avec des caractères cyrilliques. Donc en fait, c'est normal.
Tiens, je viens de parcourir rapidement et je retrouve plus ce doublon. En revanche, j'ai vu un Grunt et un Grand_Grunt ainsi qu'une krasnaia qui correspondent peut-être à ǤƦƯƝƬ et à красная. Mais bon, je n'est pas vérifié si ces « doublons » sont encore enregistrés comme membres.
sinon pour le reste ça a l'air bon, si tu retrouve ta correction pour le cas de Slystone je veux bien. je vais commiter tes deux changements
.
Je n'ai pas encore cherché. En revanche, je viens trouvé un petit truc pour la couleur d'arrière-plan des graphiques :
urlimage='[img=Répartition]http://chart.apis.google.com/chart?chs=675x280&cht=p3&chco=d80020,d88000,ffd840,20d820,2080ff,101080,a020d8&chf=bg,s,00000000&chl='+HoursPie+'&chd=t:'+','.join([str(stats[x]) for x in sorted(stats.keys())])+'&chp=1.6&chtt=R%C3%A9partition%20des%20posts&chts=606060,16[/img]'
urlimage+='[img=Posts/heure]http://chart.apis.google.com/chart?chs=675x280&cht=bvs&chxt=x,y&chds=0,'+Vmax10+'&chxr=1,0,'+Vmax10+((Vmax10 == '30' and ',5') or '')+'&chf=b0,lg,0,803000,0,ffc080,1|bg,s,00000000&chxl=0:|'+HoursBar+'h'+'&chxp=0,0.7,4.9,9.1,13.2,17.3,21.5,25.6,29.8,33.9,38,42.2,46.3,50.5,54.6,58.8,62.9,67,71.2,75.3,79.4,83.6,87.7,91.8,96&chd=t:'+DataBar+'&chm=N,803000,0,-1,12&chtt=|Nombre%20de%20posts%20par%20heure&chts=606060,16[/img]'
Bon, ben c'est pas encore totalement au point les balises code : les espaces au début sont supprimées.
merci encore
Il n'y a pas de quoi.
@ tshirtman : on parle de moi ?
Oui, tu avais perdu des points mais ils ont normalement été ajoutés.
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 13/10/2010, à 18:40)
#54013 Le 13/10/2010, à 18:36
- ceric
plop'soir
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9
#54014 Le 13/10/2010, à 18:42
- Вiɑise
Comment ça plop'soir ? C'est pas déjà le soir , c'est pas possible ?! Noooooooooon !
#54015 Le 13/10/2010, à 18:43
- edge_one
Bon bah t'as des journées moins pourries que d'autres ^^
Ça ne veut pas dire grand chose il faut les vendre après... je ne sais pas si c'est possible de faire un lot...
mais autant que je me renseigne, si jamais je tombe sur un perle ultra rare je pourrais peut être sauver ma princesse des limbes du trésor public...
#54016 Le 13/10/2010, à 19:08
- tshirtman
@le n@nyl@nd: changement intégré, même si j'ai refusé de tenter de lire les lignes pour chercher le changement ^^.
#54017 Le 13/10/2010, à 19:13
- tshirtman
.
ah non en effet, j'avais pas compris ça du tout, et c'est pas trop au point, il est possible que ça le soit jamais en fait… apparement les diverses recherches dans ce sens sont de moins en moins poursuivies et même dragon naturaly speaking, qui est un peu LA référence, perds de son intéret… vista intégrait une reconnaissance vocale par défaut, je crois que personne ne s'en sert à la fois par ce que c'est foireux en reconnaissance, et par ce que donner des ordres à un ordi comme ça ça marche juste pas…
si tu veux te payer une tranche de rire tu peux regarder ce courageux qui tente de coder en perl avec la reconnaissance vocale de vista http://www.youtube.com/watch?v=PEexpnypE5s
#54018 Le 13/10/2010, à 19:18
- ceric
Comment ça plop'soir ? C'est pas déjà le soir , c'est pas possible ?! Noooooooooon !
après 16h c'est le soir.:P
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9
#54019 Le 13/10/2010, à 19:19
- helly
Bhaa, les journées c'est comme un vase de chsais plus qui (Klein ou un gus dans le genre), ou plutôt un anneau de moëbius… merde c'est quoi que je voulais dire déjà ?
Archlinux-wmii-dwb.
#54020 Le 13/10/2010, à 19:23
- PPdM
bonsoir
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#54021 Le 13/10/2010, à 19:26
- Crocoii
pareil
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#54022 Le 13/10/2010, à 19:27
- Floyd Pepper
Salut, en passant :
Une boite française vend son robot "nao" sous linux (30 exemplaires)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nao_%28robotique%29
à l'université de Tokyo
http://www.google.com/hostednews/afp/ar … 66dc415.01
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#54023 Le 13/10/2010, à 19:36
- helly
si tu veux te payer une tranche de rire tu peux regarder ce courageux qui tente de coder en perl avec la reconnaissance vocale de vista http://www.youtube.com/watch?v=PEexpnypE5s
Mais sous dragon naturally que j'ai pu tester, c'est un peu la même chose .
À moins d'avoir un handicap, n'importe quel gamin va plus vite en tapant au clavier, jvois pas l'intêret de ce truc.
Archlinux-wmii-dwb.
#54024 Le 13/10/2010, à 19:38
- nathéo
Biaise a écrit :Comment ça plop'soir ? C'est pas déjà le soir , c'est pas possible ?! Noooooooooon !
Bhaa, les journées c'est comme un vase de chsais plus qui (Klein ou un gus dans le genre), ou plutôt un anneau de moëbius… merde c'est quoi que je voulais dire déjà ?
Tu parles pas plutôt du ruban de moëbius?
ÉDIT : Je viens de voir que c'est la même chose…
tshirtman a écrit :si tu veux te payer une tranche de rire tu peux regarder ce courageux qui tente de coder en perl avec la reconnaissance vocale de vista http://www.youtube.com/watch?v=PEexpnypE5s
Mais sous dragon naturally que j'ai pu tester, c'est un peu la même chose.
À moins d'avoir un handicap, n'importe quel gamin va plus vite en tapant au clavier, jvois pas l'intêret de ce truc.
Y'a plus de post…
Dernière modification par nathéo (Le 13/10/2010, à 19:41)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#54025 Le 13/10/2010, à 19:44
- helly
Et après, les modos du forum sont durs .
edit : et sinon, Douillet a peut être trouvé une faille dans les lois qui permettrait de spamer les gens pour les élections.
Si vraiment il a le droit, ils vont tous s'y mettre .
Dernière modification par helly (Le 13/10/2010, à 19:47)
Archlinux-wmii-dwb.