Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#54026 Le 13/10/2010, à 19:46

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31)

Y a un truc qui m'impressionne dans la patate, c'est que le sens de la découpe change le gout à la cuisson...

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#54027 Le 13/10/2010, à 19:54

Вiɑise

Crocoii a écrit :

Y a un truc qui m'impressionne dans la patate, c'est que le sens de la découpe change le gout à la cuisson...

N'est-ce pas ? Venant d'une grande famille de bouffeurs de patate, je peux t'affirmer que la découpe en morceau aléatoires est du meilleur effet pour des pommes de terre bien dorées au four. <3

#54028 Le 13/10/2010, à 19:55

edge_one

tiens hier des journalistes ce sont fait taper par les CRS...

http://www.liberation.fr/societe/010122 … redoublent

#54029 Le 13/10/2010, à 19:59

Slystone

@ tshirtman et n@nyl@and : merci pour les points, heureusement que vous regardez les scores plus que moi.

@ edge : si jamais l'installation au Canada te tente, il est utile de savoir que la carte de résident permanent s'obtient plus facilement au Quebec, en raison de leur politique favorable à l'immigration d'origine francophone, ils ont "leur propre agenda" pour reprendre les mots de celle qui m'a conseillé.

@ Biaise : hum les patates au four avec de bon ptits oignons (bave) !

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#54030 Le 13/10/2010, à 20:06

Crocoii

edge_one a écrit :

tiens hier des journalistes ce sont fait taper par les CRS...

http://www.liberation.fr/societe/010122 … redoublent

Bien fait pour eux.

slystone a écrit :

@ Biaise : hum les patates au four avec de bon ptits oignons (bave) !

Omelette espagnole au comté pour ma pomme. yikes

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#54031 Le 13/10/2010, à 20:07

edge_one

oui je vais regarder j'ai trouver un test d'éligibilité à l'immigration.

m'enfin si jamais je m'engage dans cette voie, il faudrait que je trouve un taff la bas avant de partir.

#54032 Le 13/10/2010, à 20:19

Compte anonymisé

Bonsoir tout le monde. smile

le n@nyl@nd a écrit :

[...]

golgoth42 a écrit :

Chalut à tous smile

Tu as dû te tromper, ce n'est pas un forum de pêcheurs ici.

[...]

Ah bon, ben zut...

mérou je suis alors ? tongue

#54033 Le 13/10/2010, à 20:21

compte supprimé

Biaise a écrit :

il est temps de se rabattre sur le corps médical du TDCT : hopimet!  l'effet placebo c'est déclenché parce qu'on voit un médoc avec son emballage spécifique, genre on donne un placebo en sirop pour les maux de gorge, un blanc en forme de cachet pour les maux de tête, etc... Ou alors on finit par associer le goût d'un médoc' à son effet ?

Parce que si le goût joue un rôle, bah on pourra couler le labo qui fait Smecta en remplaçant cette immondice par du plâtre dilué avec de la raclure de fond de casserole brûlée tongue + économique tongue (et les bains de bouche par du vinaigre à la fraise, mais ché pas si le vinaigre sur des muqueuses blessées ça fait du bien)

L'effet placebo est surtout fondé sur l'auto et/ou l'hétéro suggestion.
Si je te prescris un truc bien dégeu en étant extrêmement persuasif j'aurai de bonne chance que tu y trouves un effet, d'autant plus que tu es toi même convaincue.
Si en revanche, je te prescris le même placebo en étant dubitatif sur son efficacité et que du coup, toi même tu n'y crois pas, il est quasi certain que tu reviennes me voir en me disant que je t'ai donné un médoc de merde.
Faut pas négliger l'intérêt de l'effet placebo qui peut dans certains cas faire régresser de 30% la fréquence de certains signes fonctionnels (douleurs, anxiété, troubles du sommeil etc...).

#54034 Le 13/10/2010, à 20:41

Sir Na Kraïou

cool

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#54035 Le 13/10/2010, à 20:42

helly

Р'tite G☢gole mad a écrit :

cool

wink.

Bon, Precious ce soir.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#54036 Le 13/10/2010, à 20:45

PPdM

Gné ?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#54037 Le 13/10/2010, à 20:47

Pylades

Le film qu'helly va se mater ce soir…

(Oui, nous n'avons pas tous la chance d'être surchargés de trucs à faire.)

Dernière modification par Pylade (Le 13/10/2010, à 20:48)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#54038 Le 13/10/2010, à 20:49

tshirtman

hum, synergy entre deux eeepc en wifi, c'est quand même pas aussi bien qu'un grand écran (en surtout vachement moins bien que deux grands écrans sur le même PC avec un gros core).

Je vais chercher à me monter une grosse config pour pas cher dans pas longtemps je pense, le quand core que je viens de rendre à sa propriétaire après un an d'usage va un peu me manguer 2G de ram avec ça c'était un peu juste, donc je pense que je vais viser 4 ou plus pour le prochain... avec si possible un petit écran >22" dans le tas... j'ai le disque dur et il me faut tout le reste, sachent que je vais tenter de rester dans les 300€ ou moins (oui je sais l'écran dedans c'est difficile).

#54039 Le 13/10/2010, à 20:53

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#54040 Le 13/10/2010, à 21:01

edge_one

tshirtman a écrit :

hum, synergy entre deux eeepc en wifi, c'est quand même pas aussi bien qu'un grand écran (en surtout vachement moins bien que deux grands écrans sur le même PC avec un gros core).

Je vais chercher à me monter une grosse config pour pas cher dans pas longtemps je pense, le quand core que je viens de rendre à sa propriétaire après un an d'usage va un peu me manguer 2G de ram avec ça c'était un peu juste, donc je pense que je vais viser 4 ou plus pour le prochain... avec si possible un petit écran >22" dans le tas... j'ai le disque dur et il me faut tout le reste, sachent que je vais tenter de rester dans les 300€ ou moins (oui je sais l'écran dedans c'est difficile).

oui pour 300€ ça vas être chaud bouillant.

peut être un écran d'occaz?

Dernière modification par edge_one (Le 13/10/2010, à 21:04)

#54041 Le 13/10/2010, à 21:03

PPdM

Je pense que je vais me débarrasser de mon vieux HP NC 6000
Il marche encore, mais sous Gnome FF a tendance a laguer mais pour faire un petit serveur c'est bon,
Pentium M wifi et Ethernet  fonctionnels, clavier OK, touchpad hs une charnière de l'écran est cassée mais l'écran reste suffisamment fixe pour que je m'en serve tout les soirs pour vous les briser, lecteur de dvd OK, avec un disque de 40 GO (je crois faut que je vérifie) et 750 Mo de Ram je le donne pour pas grand chose, un troc genre graveur de DVD ou scanner de négatif USB 
Je sais que certains étaient intéressés

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#54042 Le 13/10/2010, à 21:04

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Autant je n'aime pas spécialement écouter sa musique, autant j'aime jouer ce genre de "vieilleries" à la basse :

Le garçon sait vraiment écrire des grooves plaisant à reproduire.

Allez, j'ai marqué mon "un point" alors j'y retourne.

PS : C'est con cette nouvelle balise video qui oblige à passer pas tinyogg pour pouvoir poster une simple video. C'est lent et chiant. Vivement qu'on remette un truc qui fonctionne.

Dernière modification par sailing (Le 13/10/2010, à 21:07)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#54043 Le 13/10/2010, à 21:05

Compte anonymisé

edge_one a écrit :
tshirtman a écrit :

oui pour 300€ ça vas être chaud bouillant.

en tout cas, si tu y arrives, je veux bien que tu me dises avec quel matos, même si tu boucle à 300€ sans écran (le mien me convient tout à fait tongue)

mon dernier devis pour une grosse config, j'en avais pour 1 K€ environ sad (du coup je l'ai pas sad ) (devis qui doit dater d'avril)

#54044 Le 13/10/2010, à 21:09

PPdM

golgoth42 a écrit :

mon dernier devis pour une grosse config, j'en avais pour 1 K€ environ sad (du coup je l'ai pas sad ) (devis qui doit dater d'avril)

T'es malade ou quoi, tu veux faire quoi ?
Pour ce prix la je te monte une station graphique avec 8 G0 de ram et un Quad core, sans écran bien sur

#54045 Le 13/10/2010, à 21:10

nany

tshirtman a écrit :

@le n@nyl@nd: changement intégré, même si j'ai refusé de tenter de lire les lignes pour chercher le changement ^^.

Rôh, c'est simple comme tout pourtant.
Ah ben non, en fait. Il faut bien comprendre l'api de google.

tshirtman a écrit :

[…]
si tu veux te payer une tranche de rire tu peux regarder ce courageux qui tente de coder en perl avec la reconnaissance vocale de vista http://www.youtube.com/watch?v=PEexpnypE5s

lol

Je n'ai même pas regardé jusqu'à la fin mais j'ai éclaté de rire dès le début.
Qu'il est con aussi à dire merci à tout bout de champ.

Slystone a écrit :

@ tshirtman et n@nyl@and : merci pour les points, heureusement que vous regardez les scores plus que moi.
[…]

En fait, c'est parce qu'il y eu pas mal de monde à perdre des points suite au changement du forum que ton problème a été repéré mais, si ça se trouve, cela s'est déjà produit auparavant.
Bon, ben tiens, faudrait peut-être que je me mette à retrouver les lignes de code à modifier pour que cela ne se reproduise plus.
Et après, si je trouve la motivation, je m'occuperai du cas de nathéo (et oui, il est à géhemmeté plus cinq heures trente le pauvre petit).

golgoth42 a écrit :

Bonsoir tout le monde. smile

le n@nyl@nd a écrit :

[...]

golgoth42 a écrit :

Chalut à tous smile

Tu as dû te tromper, ce n'est pas un forum de pêcheurs ici.
[...]

Ah bon, ben zut...

mérou je suis alors ? tongue

Demande à juju_theseaman. tongue

#54046 Le 13/10/2010, à 21:14

edge_one

pierguiard a écrit :
golgoth42 a écrit :

Pour ce prix la je te monte une station graphique avec 8 G0 de ram et un Quad core, sans écran bien sur

si c'est pas refroidis à l'azote liquide ça sert à rien.:P

#54047 Le 13/10/2010, à 21:18

helly

Un pc aux supra-conducteurs cool.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#54048 Le 13/10/2010, à 21:19

PPdM

La c'est beaucoup plus cher mais sous nunux je vois pas l'utilité
J'ai 3 G de ram sous Seven et UN sous Ubuntu devinez lequel est le plus rapide ? le reste de la config étant identique bien entendu big_smile

#54049 Le 13/10/2010, à 21:26

Compte anonymisé

pierguiard a écrit :
golgoth42 a écrit :

Bon, en fait le devis est de février, je viens de mettre la main dessus :

détail de la config :
un boitier antec three hundred
alim LC POwer 550W
carte mère GigaByte MA790XT-UD4P
AMD Phenom-II X4 965
Graveur DVD-RW LG GH 22NS50
2 Vélociraptor de 150 Go
6 Go de DDR3, Kingston 1333 MHz
Carte Graphique : MSI NX9500GT MD 512 Mo PCX

devis à l'époque : 898.5€ HT

Je voulait une machine de tueur, j'étais pas trop mal avec ça

C'était pour une machine censée faire tourner à peu près tout et n'importe quoi (dont la suite Adobe(patapé, c'était pour un projet que j'avais à l'époque))

#54050 Le 13/10/2010, à 21:31

Вiɑise

@hopimet :
a) je suis en train d'écouter la musique que tu as linké hier. Bien visé : je prends mon pied ! Mais maintenant je veux une bière, c'est malin ! mad Ho mais... il m'en reste... smile:):):):):):)

b) Encore une fois merci pour tes lumières. Ce qui me paraissait bizarre c'est que des tests ont été faits où on prévient les patients que c'est un placebo, mais ça marche quand même. Mais maintenant que j'ai testé sur moi-même je commence à comprendre qu'il suffit de croire au père noël en fait tongue
Mais, mais mais... ça reste vraiment bizarre... Genre on vit chez Peter Pan là, c'est quoi ce délire ?

Tiens, j'vais m'auto-persuader que boire une bière aide à rester concentrée, ça, ça m'aidera. Si je deviens alcoolique je dirai que c'est la faute de la médecine. tongue

heu... je tilt... dans le sens inverse... il peut arriver qu'un traitement soit inefficace sur un patient qui n'a aucune confiance en son médecin, non ?

Dernière modification par Biaise (Le 13/10/2010, à 21:34)