#54201 Le 14/10/2010, à 14:53
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31)
j'en serais aussi volontiers pour les sushis, mais aucun risque d'indigestion, je prends mes trois tonnes plus les deux tonnes et demis qui restent de tous les autres…
Eh bah faudrait déjà que tu raboules tes fesses à Lyon, et sans faire de coups d'éclat cette fois Harry Potter ! (2 ans que j'y vivais, jamais eu un problème, le grand dadais se ramène et la PAF on se fait sauter dessus ! Tu portes la guigne moi je dis )
#54202 Le 14/10/2010, à 14:55
- blunt
root@olivier:/home/olivier# hdparm -tT /dev/sda1
/dev/sda1:
Timing cached reads: 10492 MB in 1.99 seconds = 5267.25 MB/sec
Timing buffered disk reads: 230 MB in 3.02 seconds = 76.19 MB/sec
T400 Intel T9900 duo core 3.06ghz 4G ram Radeon3470 ArchLinux 64 bits
AMD 64 3200+ 1G ram Debian Lenny
#54203 Le 14/10/2010, à 14:56
- tshirtman
pas de sitot malheureusement… j'ai peu de vacances et on a déjà des choix compliqués à faire…
#54204 Le 14/10/2010, à 15:18
- edge_one
@ edge : nan nan ça va
en fait quand je fais des sushis je fais juste partager la facture de poisson car je le prends très frais et très bon et c'est pas donné à Lyon. Le reste c'est Kdo, y compris l'indigestion parce que j'en prépare 3 tonnes.
bah vi je me doute bien mais de toute façons je ne mange pas de poisson (je suis allergique)
bon si le gouvernement continue à tabasser les journaliste et à tirer au flashball sur les lycéens, pied cassé ou pas, je crois que j'irais à la prochaine manif.
Dernière modification par edge_one (Le 14/10/2010, à 15:20)
#54205 Le 14/10/2010, à 15:19
- Вiɑise
Biaise a écrit :@ edge : nan nan ça va
en fait quand je fais des sushis je fais juste partager la facture de poisson car je le prends très frais et très bon et c'est pas donné à Lyon. Le reste c'est Kdo, y compris l'indigestion parce que j'en prépare 3 tonnes.
bah vi je me doute bien mais de toute façons je ne mange pas de poisson (je suis allergique)
Pauvre petit :'(
#54206 Le 14/10/2010, à 15:24
- nathéo
C'est pas plus mal…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#54207 Le 14/10/2010, à 15:43
- Вiɑise
C'est pas plus mal…
*PAN*
#54208 Le 14/10/2010, à 15:48
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#54209 Le 14/10/2010, à 16:11
- Elzen
Bah, quels sujets...
Si c'était une question, regarde dans le café, y a plusieurs vieux sujets qui sont ressortis.
Halloween sapu, au sens propre comme au sens figuré.
Tu l'appelles Samhain si ça te fais plaisir, mais tu critiques pas le nouvel an celtique
Le moment où on change d'Ankou, ça pue pas (par contre, l'Ankou lui-même, 'faut voir sentir…)
Dernière modification par ArkSeth (Le 14/10/2010, à 16:12)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#54210 Le 14/10/2010, à 16:26
- helly
Bon, portable mort .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#54211 Le 14/10/2010, à 16:27
- edge_one
ta emachine?
#54212 Le 14/10/2010, à 16:29
- Elzen
Bon, portable mort
.
C'est l'Ankou qui s'venge pour ta médisance
(Blague à part, condoléances. Comment est-il mort ?)
timezone[blocklist]
#54213 Le 14/10/2010, à 16:35
- tshirtman
j'ai un eeepc 701 que j'avais prété et que je viens de récupérer dont je sais pas encore trop ce que je vais faire… son écran ne reste allumé (enfin, rétroéclairé) que quand il est branché au secteur…
et le chargeur est un immonde bricolage avec un faux contact… ^^
#54214 Le 14/10/2010, à 16:40
- Elzen
j'ai un eeepc 701 que j'avais prété et que je viens de récupérer dont je sais pas encore trop ce que je vais faire… son écran ne reste allumé (enfin, rétroéclairé) que quand il est branché au secteur…
et le chargeur est un immonde bricolage avec un faux contact… ^^
Tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose
(C'est pas celui-là que tu comptais essayer de réparer à partir de l'autre épave que tu m'avais prêté ?)
timezone[blocklist]
#54215 Le 14/10/2010, à 16:43
- tshirtman
:]
possible, l'autre épave est en pièce détachée dans un tiroir ^^.
Mais celui là je ne crois pas l'avoir trop bidouillé, à part que son écran vient de ladite épave, mais ça ça fait longtemps (avant que je te la passe il me semble…).
sinon je suis déçus, l'eeepc 901 ne supporte pas la virtualisation… je voulais mettre une kvm xp accessible via vnc sur mon serveur… mais c'est vraiment trop trop lent comme ça…
#54216 Le 14/10/2010, à 17:03
- MacArony
plop
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#54217 Le 14/10/2010, à 17:51
- helly
helly a écrit :Bon, portable mort
.
C'est l'Ankou qui s'venge pour ta médisance
(Blague à part, condoléances. Comment est-il mort ?)
Laisse grim en dehors de ça .
Bha il est mort subitement, genre rupture d'annevrisme version pc : il s'est éteind d'un coup, et il ne se rallume pas, même pas l'écran de boot.
Je soupsonne l'alim d'être morte, mais vu la qualité et l'age du pc (et batterie morte aussi) autant en acheter un nouveau .
Jm'y met samedi normalement, un DELL je pense.
@edge : ouais la emachine, Alent .
Dernière modification par helly (Le 14/10/2010, à 17:52)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#54218 Le 14/10/2010, à 18:05
- Crocoii
Plop bis, y a pas un client...
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#54219 Le 14/10/2010, à 18:16
- jeyenkil
C'est vrai, c'est complétement indéfinissable -_-'
@ jeyenkill : yep, y a moyen ! Pendant la semaine de "vacances" de la toussaint ça te dit ?
Ça me va ! (c'est quand les vacances… ?) Tu as déjà un poissonnier de confiance ?
le grand dadais se ramène et la PAF on se fait sauter dessus !
C'est où cet endroit, que je n'aille pas trop y trainer ? ^^
bon si le gouvernement continue à tabasser les journaliste et à tirer au flashball sur les lycéens, pied cassé ou pas, je crois que j'irais à la prochaine manif.
Tu as un lien, pour ça ? À ce propos, ce matin, énorme bordel dans Lyon, avec flics à tous les coins de rue (8ème arr.), fusils au bras, apparemment pour une manif "spontanée" d'étudiants. Quelqu'un est au courant ?
C'est malin, je n'arrive pas à retrouver l'unicode du pirate, alors en attendant ☠. F**k, 150 pages de retards, tant pis, je laisse tomber.
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#54220 Le 14/10/2010, à 18:27
- helly
C'est vrai, c'est complétement indéfinissable -_-'
Un grain de blé, c'est le seul truc moisi ressemblant à un bout de viande que j'ai trouvé en 30 secondes de recherche.
Archlinux-wmii-dwb.
#54221 Le 14/10/2010, à 18:36
- tshirtman
@jeyenkil: c'était plus l'heure et le manque de chance je dirais… l'erreur d'avoir été un peu trop loin de ma copine un peu trop bien sapé un peu au mauvais moment…
#54222 Le 14/10/2010, à 18:36
- edge_one
Tu as un lien, pour ça ?
#54223 Le 14/10/2010, à 18:41
- helly
Chiant de devoir taper mes cours sous coptère, obligée d'être sur une chaise, jpeux pas m'allonger .
Archlinux-wmii-dwb.
#54224 Le 14/10/2010, à 18:46
- edge_one
il a quoi ton portable?
#54225 Le 14/10/2010, à 18:46
- nany
Bonjour chez vous.
[…]
@le n@nyl@nd : Je voulais faire une série, mais avec mes galères de lvm, raid, cryptesup et grub, j'ai lâché l'histoire et suis parti me coucher. Jamais je ne botterai.
[…]
Loin de moi l'idée de t'accuser d'avoir fait un bot pour poster à ta place. Je pensais à un post réflexe en mode écriture automatique d'où la référence aux bijoux déposés.
Et je dirais alors que pour le coup, si, tu as botté… mais en touche.
41) 1533 hopimet
\o/ J'ai récupéré mes points. Merci aux artisans du compteur alias le n@nyl@and et tshirtman
On lui a refait un petit lifting. Il est tout beau maintenant not' compteur.
Edit : hey mais tu es à 18 points de passer la ligne d'astérisques ! Tu vas bientôt jouer dans la cour des grands alors.
Un grain de blé, c'est le seul truc moisi ressemblant à un bout de viande que j'ai trouvé en 30 secondes de recherche.
Ben non, ça ressemble juste à un grain de blé couvert de moisissure.
Et je dirais plutôt que la viande pourrit avant de moisir.
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 14/10/2010, à 18:48)