#54251 Le 14/10/2010, à 21:25
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (31)
Médiéviste. Le correcteur connaît (enfin, chez moi il connaît, mais il sait qu'il n'a pas trop intérêt à se la ramener sur certains points).
Mais si énerver, c'est l'action en train de se dérouler (on peut concevoir que ça fasse un peu mal), énervé, c'est l'action accomplie. Un type énervé devrait être tout mou.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#54252 Le 14/10/2010, à 21:28
- ArzhurB
Je crois que je viens de trouver un bug sur le fofo.
quand on passe d'un PC a un autre depuis le même site donc avec la même ip, dans nouveaux messages, il n'est pas tenu compte de la dernière visite , comme avant, mais de la dernière consultation depuis le poste, quelqu'un peut confirmer ?
Oui, /me (gnark gnark gnark) confirme. Ça le fait aussi quand on passe d'un OS à un autre. Pour différents navigateurs, je ne sais pas.
#54253 Le 14/10/2010, à 21:33
- PPdM

Médiéviste. Le correcteur connaît (enfin, chez moi il connaît, mais il sait qu'il n'a pas trop intérêt à se la ramener sur certains points).
Mais si énerver, c'est l'action en train de se dérouler (on peut concevoir que ça fasse un peu mal), énervé, c'est l'action accomplie. Un type énervé devrait être tout mou.
Sauf que quand tu tires sur un nerf, tu ne peut l'arracher en totalité et que le reste du nerf fait drôlement mal, cela m'est arrivé il y a quelques années , une agrafe, pas de bureau, une agrafe industrielle, m'a sectionnée le nerf du bout d'un doigt, et bien je n'ose pas imaginer ce que cela donne quand quelqu'un s'amuse avec plusieurs !
Parce que crois moi tu n'est pas tout mous c'est plutôt le contraire, tu as envie de taper sur tout ce qui bouge n'importe quoi pour que cela s'arrête, et quand ça s'arrête et que tu n'as plus mal ça t'excite parce que tu ne sent plus rien ce qui est extrêmement agaçant, et donc cela t'excites et tu recommence avoir envie de taper sur tout ce qui bouge.
Je connais quelqu'un de très calme, qui a eut un accident, une vitre lui a sectionnée le nerf du pouce, après guérison de sa blessure il est devenu tellement sensible qu'il est obligé de garder son pouce a l'intérieur de sa main, le moindre contact le rend fou de douleur et hyper-agité, et les toubibs lui ont dit que cela ne s'arrangerait sans doute pas !
donc tu vois qu'être énervé ne rend pas mous.
Le on sens populaire a parfois raison .
Dernière modification par pierguiard (Le 14/10/2010, à 21:44)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#54254 Le 14/10/2010, à 21:34
- edge_one

http://www.liberation.fr/societe/010122 … de-cancers
Bientôt, vous allez être obligés de vous tatouer dessus sucer tue ?
m'en fout c'est pas moi que ça tue.
#54255 Le 14/10/2010, à 21:35
- nany
La ligne d'astérisques, c'est pas simplement un hommage à quelqu'un ?
Ouais. Mais invaincu avant la retraite, ça fait donc quelque chose de se dire qu'on arrive à tenir plus longtemps.
le n@nyl@nd a écrit :Rien ne t'interdit de poster dans la journée ni de demander à te faire blacklister.
Tu crois quand même pas que je vais te laisser me rattraper comme ça
On a le droit de rêver, non ?

Yep.
Mais au repos on ne pourras lire que suce. Pis, dans le feu de l'action, plus le temps de lire.
Gniark ! Gniark ! Gniark !
#54256 Le 14/10/2010, à 21:35
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#54257 Le 14/10/2010, à 21:44
- tshirtman
heureusement on constate que marquer "fumer tue" sur les paquets n'empèche pas les gens de fumer…
#54258 Le 14/10/2010, à 21:45
- Sir Na Kraïou
Ça a fait baisser la consommation. Vous êtes cuits.
C'est pas du bleu.
#54259 Le 14/10/2010, à 21:46
- PPdM
Yep.
Mais au repos on ne pourras lire que suce. Pis, dans le feu de l'action, plus le temps de lire.Gniark ! Gniark ! Gniark !
Dernière modification par pierguiard (Le 14/10/2010, à 21:51)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#54260 Le 14/10/2010, à 21:48
- Arcans
heureusement on constate que marquer "fumer tue" sur les paquets n'empèche pas les gens de fumer…
Depuis la mise en place de ce genre d'avertissement, il me semble que les statistiqus montrent que ce sont les jeunes filles qui fument de plus en plus. Je n'affirmerai pas un lien en porte-à-faux, mais serait-ce finalement une si mauvaise idée vu comme ça ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#54261 Le 14/10/2010, à 21:49
- compte supprimé

Dans les rapports buccaux genitaux, y a pas que la pipe.
#54262 Le 14/10/2010, à 21:57
- tshirtman

de mes constats et de divers témoignages de première ou seconde main, l'addiction est aussi forte…
#54263 Le 14/10/2010, à 21:59
- jeyenkil
golgoth42 a écrit :/me propose le ban
Ce truc m'enerve , pourquoi ?
Parce-que !
On ne parlera jamais assez des ravages d'IRC.
/me s'est fait avoir plusieurs fois ces dernières semaines à essayer d'utiliser la complétion auto d'irc, mais sur le forum → TabFail
/me propose le ban
Ça va pas la tête !!! Je fais comme Pylade en ce moment, et ce n'est pas prêt de s'arranger, vu que je pars 4 semaines en déplacement, avec seulement un vieil ordi portable, ma 3g de téléphone et un bon user-agent pour FF…
Ceci dit, je viens de voir qu'il y a eu une discussion sur la CAO hier soir, je l'ai mise de côté pour la lire, et éventuellement partager mon expérience de 5 années de 3D en CAO (pas d'animations)

Et encore une mauvaise nouvelle, pfffffffffff…
Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que ça allait te faire frétiller, cette histoire "d'énerver"
(et moi je vais me prendre un coup de batte pour avoir dit ça…)
Yep.
Mais au repos on ne pourras lire que suce.
Tu manques un peu d'extension quand même
Et BN all. Le weekend n'est pas encore là.
Édit d'avant postage :
Dans les rapports buccaux genitaux, y a pas que la pipe.
Oui d'ailleurs, l'étude parle de fellations, mais qu'en est-il du cunnilingus ? Enfin, tout ça est bien dommage:|
Édit véritable :
de première ou seconde main, l'addiction est aussi forte…
Et sans les mains ? ^^
Dernière modification par jeyenkil (Le 14/10/2010, à 22:03)
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#54264 Le 14/10/2010, à 22:00
- Crocoii
J'ai craqué, ce soir, je découvre minecraft avec une bière !
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#54265 Le 14/10/2010, à 22:07
- PPdM
à.
Édit d'avant postage :
hopimet a écrit :Dans les rapports buccaux genitaux, y a pas que la pipe.
Oui d'ailleurs, l'étude parle de fellations, mais qu'en est-il du cunnilingus ? Enfin, tout ça est bien dommage:|
Je crois qu'il y a un biais dans cette étude et même deux, d'une , comme tu le dis il n'est pas question de cuni, deux quid de l'augmentation de la consommation de tabac et marie-jeanne, tres riches en goudrons donc très cancérigènes ?
T'en pense quoi Hopimet(ounette) ?
#54266 Le 14/10/2010, à 22:13
- nany
[…]
Р'tite G☢golea écrit :
Bientôt, vous allez être obligés de vous tatouer dessus sucer tue ?Et encore une mauvaise nouvelle, pfffffffffff…
Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que ça allait te faire frétiller, cette histoire "d'énerver"
(et moi je vais me prendre un coup de batte pour avoir dit ça…)le n@nyl@nd a écrit :Yep.
Mais au repos on ne pourras lire que suce.Tu manques un peu d'extension quand même
[…]
Tout dépend de la taille de la police.
Pis tu comprendra mieux quand t'auras mon âge, gamin.
Et puis j'ai carrément la grosse honte : on m'a quoté deux fois avec une horrible faute d'orthographe.
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 15/10/2010, à 03:10)
#54267 Le 14/10/2010, à 22:15
- tshirtman
je pense que la consomation de tabac a fortement diminué ces dernières années… la marie jeanne je sais pas trop…
#54268 Le 14/10/2010, à 22:16
- compte supprimé
T'en pense quoi Hopimet(ounette)
?
J'en pense que c'est un papier écrit par des empêcheurs de sucer en rond
#54269 Le 14/10/2010, à 22:21
- Arcans
je pense que la consomation de tabac a fortement diminué ces dernières années… la marie jeanne je sais pas trop…
Elle a diminué de manière globale, mais a augmenté dans certains groupes plus précis, dont celui des jeunes adolescentes.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#54270 Le 14/10/2010, à 22:23
- Elzen
Laisse grim en dehors de ça
.
Bha il est mort subitement, genre rupture d'annevrisme version pc : il s'est éteind d'un coup, et il ne se rallume pas, même pas l'écran de boot.
Je soupsonne l'alim d'être morte, mais vu la qualité et l'age du pc (et batterie morte aussi) autant en acheter un nouveau.
Jm'y met samedi normalement, un DELL je pense.
J'parlais de l'Ankou, pas de la faucheuse
J'suppose que c'est aussi ce qui a du arriver à mon ancien portable…
D'ailleurs en parlant de ça, tu nous diras ce que tu prends comme modèle ? Il faudrait que j'm'en rachète un aussi, mais j'en trouve pas qui me convienne (même si j'ai cru comprendre que mes exigences en matière de clavier ne sont pas partagées par tout le monde)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#54271 Le 14/10/2010, à 22:25
- edge_one
J'ai craqué, ce soir, je découvre minecraft avec une bière !
tu construit une brasserie?
#54272 Le 14/10/2010, à 22:31
- Вiɑise
@ la gogole : mon dieu mais qu'est-ce qu'ils vont pas chercher pour nous pourrir la vie... ha mais c'est sûre, si tu sautes sur n'importe qui sans te soucier de l'hygiène t'as des problèmes, ça on le sait... mais bourdayl 'faut plus fumer ni boire ni manger ni baiser ! J'm'attends à ce qu'ils interdissent le sport parce que ça fait respirer de l'air pollué en grande quantité... (d'ailleurs je déguste à vélo aux heures de pointe... )
@jeyenkil
-> un type au halles de Lyon, pas le premier sur lequel on tombe mais l'autre... enfin quand j'y suis je reconnais. Il est pas si cher et je me suis régalée à chaque fois ! Mais toi qui es dans le coin depuis + longtemps que moi, t'as peut-être quelqu'un à me conseiller ? Poisson ultra-frais exigé, sinon ça a un goût de chiotte...
-> et ouaip comme à dit Tshirtman ça aurait pu être n'importe où ailleurs, on est juste tombés sur des cons. La copine à Tman et moi-même devrions pouvoir nous promener seules sans nous faire menacer de viol et Tman s'habiller avec des habits neufs s'il veut... -_- j'aime pas quand on cherche un prétexte à ces gens là...
@helly: condoléances... J'aimerais pas que mon bébé me lâche... remarque j'aurais un prétexte pour m'acheter l'ultraportable qui me fait envie et garder les pièces de celui-ci au lieu de le revendre
Le prétexte oui, mais l'oseille... -_-
#54273 Le 14/10/2010, à 22:37
- Sir Na Kraïou
Bon, j'vais révolutionner le monde.
C'est pas du bleu.
#54274 Le 14/10/2010, à 22:39
- Crocoii
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#54275 Le 14/10/2010, à 22:42
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.