Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#926 Le 26/10/2010, à 14:35

vinylourson

Re : Topic des couche-tard (31bis)

tshirtman a écrit :

Ouais tiens c'est bizarre, là ils n'ont eu aucun mal à la rejeter cette réforme. On se demande bien pourquoi…

edit: tiens en plus ils utilisent des serveurs web Window$ pour le site de l'Assemblée Nationale, alors qu'ils utilisent des "pare-feux" libres OOo. Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent roll

Dernière modification par vinylourson (Le 26/10/2010, à 14:38)

#927 Le 26/10/2010, à 14:40

helly

ArzhurBZH a écrit :

/me s'est fait un joli conkyrc. smile
(Faudrait p'tètre que je pense à aller taffer… hmm)

Aperçu ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#928 Le 26/10/2010, à 14:43

nathéo

Tu fais du détournement d'attention là… tongue

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#929 Le 26/10/2010, à 14:51

ArzhurB

helly a écrit :
ArzhurBZH a écrit :

Aperçu ?

1288101919.png
Il reste encore quelques petits bugs à améliorer et des fonctions à tester mais le principal y est. J'irai la poster dans la cour des grands quand il sera tout bien peaufiné. tongue
Sinon, quelqu'un sait si il est possible de configurer vim pour qu'il colore le conkyrc ?

Edit : erreurs de frappe.

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 26/10/2010, à 15:06)

#930 Le 26/10/2010, à 14:54

edge_one

ArzhurBZH a écrit :
helly a écrit :
ArzhurBZH a écrit :

Aperçu ?

Il reste encore quelques petits bugs à améliorer et des fonctions à tester mais le principal y est. J'irai la poster dans la cour des grands quand il sera tout bien peaufiné. tongue
Sinon, quelqu'un sait si il est possible de configurer vim pour qu'il colore le conkyrc ?

pour la coloration cela se passe direct dans ton fichier conky.rc (ne me demande pas plus)

sinon je trouve qu'il ne te reste pas beaucoup d'espace LIBLE sur ton disque data... tongue

sinon joli conky wink

#931 Le 26/10/2010, à 14:54

helly

chromium + skype…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#932 Le 26/10/2010, à 14:59

ArzhurB

J'vais pas utiliser (un)uzbl quand même ! mad Et puis rappelle-moi quel butineur tu utilisais avant de passer à cette horreur ?
Puis pour skype, je peux pas choisir le protocole qu'utilisent certaines personnes avec qui je dois parler… roll

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 26/10/2010, à 14:59)

#933 Le 26/10/2010, à 15:06

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#934 Le 26/10/2010, à 15:06

ArzhurB

edge_one a écrit :
ArzhurBZH a écrit :
helly a écrit :

Aperçu ?

pour la coloration cela se passe direct dans ton fichier conky.rc (ne me demande pas plus)

sinon je trouve qu'il ne te reste pas beaucoup d'espace LIBLE sur ton disque data... tongue

sinon joli conky wink

Merci. smile
Et fixed pour les erreurs de frappe.

En fait, je parlais de coloration syntaxique de conkyrc, pour faciliter l'édition. Ça m'étonne que ça soit spécifié dans le fichier à éditer lui-même.

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 26/10/2010, à 15:09)

#935 Le 26/10/2010, à 15:25

helly

ArzhurBZH a écrit :

J'vais pas utiliser (un)uzbl quand même ! mad Et puis rappelle-moi quel butineur tu utilisais avant de passer à cette horreur ?
Puis pour skype, je peux pas choisir le protocole qu'utilisent certaines personnes avec qui je dois parler… roll

Bhaaa, iron.

Archlinux-wmii-dwb.

#936 Le 26/10/2010, à 15:32

tshirtman

Comme l'indique la page de doc, je suis très sceptique sur l'intérêt de ce truc, tout ce boulot a déjà été fait par la communauté dans chromium.

#937 Le 26/10/2010, à 15:32

ArzhurB

Mouais, pas bien différent de chromium selon la doc. Mais faudra quand même que je recherche des trucs plus précis à ce propos.

#938 Le 26/10/2010, à 15:32

Кຼزດ

dou

#939 Le 26/10/2010, à 15:53

helly

Plus de gnome pour ubuntu ? oO

Archlinux-wmii-dwb.

#940 Le 26/10/2010, à 16:03

Dr Le Rouge

helly a écrit :

C'est didrocks qui va être content !

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#941 Le 26/10/2010, à 16:04

ArzhurB

Bah, du moment que gnome reste dans les dépôts, c'est pas la mort. Je ne sais pas si c'est prévu mais la création d'une version alternative genre gubuntu basée sur gnome serait carrément bienvenue dans ce cas

#942 Le 26/10/2010, à 16:04

Shanx

helly a écrit :

Une bonne raison de passer à Openbox wink (openbox, PAS WMII ! tongue)

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#943 Le 26/10/2010, à 16:08

ArzhurB

Shanx a écrit :
helly a écrit :

Une bonne raison de passer à Openbox wink (openbox, PAS WMII ! tongue)

*PAN*

Il est con FluxBB, il ne veut pas que j'écrive un message totalement en majuscules mais si je l'écris en majuscules et en gras, il est d'accord, à cause des minuscules des balises…

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 26/10/2010, à 16:11)

#944 Le 26/10/2010, à 16:10

Shanx

Quoi ? Openbox est le meilleur WM qui existe, c'tout.
Openbox >> *

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#945 Le 26/10/2010, à 16:12

helly

ArzhurBZH a écrit :

Bah, du moment que gnome reste dans les dépôts, c'est pas la mort. Je ne sais pas si c'est prévu mais la création d'une version alternative genre gubuntu basée sur gnome serait carrément bienvenue dans ce cas

Pas faux, c'est peut être juste un truc comme « l'affaire gimp ».

Archlinux-wmii-dwb.

#946 Le 26/10/2010, à 16:12

ArzhurB

Le meilleur wm, mais ce n'est pas un tiling wm, donc il est forcément inférieur à wmii.

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 26/10/2010, à 16:13)

#947 Le 26/10/2010, à 16:13

helly

wmii et c'est tout.

Archlinux-wmii-dwb.

#948 Le 26/10/2010, à 16:16

ArzhurB

Ce sera tout quand il gérera le dual-screen.

helly a écrit :
ArzhurBZH a écrit :

En un peu plus important quand même, vu que ça touche tous les utilisateurs de la distrib' en la changeant beaucoup.

#949 Le 26/10/2010, à 16:19

helly

Attendez que xabilon les KDEistes entendent ça :
« ayé, ubuntu avoue que GNOME sapu, ils l'ont abandonné ! ».

Archlinux-wmii-dwb.

#950 Le 26/10/2010, à 16:19

Shanx

ArzhurBZH a écrit :

Ce sera tout quand il gérera le dual-screen.

Et qu'il sera utilisable, aussi.

helly a écrit :

En un peu plus important quand même, vu que ça touche tous les utilisateurs de la distrib' en la changeant beaucoup.

+1. À mon avis, plus de personnes utilisent Gnome que Gimp. Et changé de WM est autre chose que réinstaller un programme, pour les gens lambda.