Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#601 Le 25/10/2010, à 21:09

petifrancais

Re : Minecraft

Kanor, c'est en multi tous court que l'eau a un comportement étrange. sad

Au passage, merci Sebsauvage de nous avoir mentionné sur ton blog.
Grâce à toi, on a gagné quelques nouveaux venus, nous qui avait peur que les autres serveurs nous fassent de l'ombre. smile

Dernière modification par petifrancais (Le 25/10/2010, à 21:14)

Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

#602 Le 25/10/2010, à 22:06

abelthorne

Tiens, on parle d'un article de sebsauvage là : http://blog.spyou.org/wordpress-mu/2010 … collectif/

Dernière modification par abelthorne (Le 25/10/2010, à 22:07)

#603 Le 25/10/2010, à 22:12

sebsauvage

@petitfrançais:
Je dirais plutôt: Merci à Nuxos de s'être donné autant de mal pour mettre le serveur en place, et merci à vous tous de ce que vous en faites.

Je ne me lasse pas de me balader dans ce monde pour découvrir ce que tous les participants y ont fait et faire des captures d'écran.

#604 Le 25/10/2010, à 22:37

nuxos

sebsauvage a écrit :

@petitfrançais:
Je dirais plutôt: Merci à Nuxos  ET PHIL ET RHAAMOS de s'être donné autant de mal pour mettre le serveur en place

smile

#605 Le 26/10/2010, à 00:19

Minipipo1

Pour mon premier message dans ce forum, je voudrait remercier "Nuxos  ET PHIL ET RHAAMOS" pour la mise en place du serveur big_smile Sinon Minecraft c'est cool, je kiffe BIG <3 tongue

#606 Le 26/10/2010, à 02:02

petifrancais

sebsauvage a écrit :

@petitfrançais:
Je dirais plutôt: Merci à Nuxos de s'être donné autant de mal pour mettre le serveur en place, et merci à vous tous de ce que vous en faites.

Oui, enfin là je parle du fait que tu as mentionné notre serveur à Zplay ET MOI (:P) sur ton blog, depuis on assiste à une déferlante de nouveaux venus... Tous passé par ton blog. big_smile

Dernière modification par petifrancais (Le 26/10/2010, à 02:50)

Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

#607 Le 26/10/2010, à 03:04

briceducoin

raa kick a cause de la sauveguarde de 4h

Visitez http:/www./kikoogeek.tk/ , pas grand chose pour le moment, mais ça va s'améliorer :)

La chose m'ayant le plus perturbé quand je suis passé sous Ubuntu, c'est que je n'avais plus le temps d'aller chercher de quoi me nourrir pendant que le pc démarait.

#608 Le 26/10/2010, à 04:18

Ghune

Bravo tout le monde, la ville est sublime ! J'étais fier de ma petite villa au bord de la falaise mais là, je passe pour un campeur du dimanche par rapport à vous.
Y a-t-il une liste des choses à faire quelque part pour se rendre utile ?

#609 Le 26/10/2010, à 05:46

Alexis-pires

Salut à tous,

Ce jeu est vraiment une drogue tongue Perso je suis à la recherche d'un bon serveur français jusqu'à maintenant mes recherches sont resté infructueuse enfin j'avais bien lu un article qui parlait de vous mais c'était pour dire que le serveur n'était plus hmm Enfin bref ça à l'air de nouveau sur pied donc si on pouvez me faire une place (Al3xisCCM) je serai ravis wink
En parlant du jeu, il y aurait une buglist à l'initiative du développeur pour signaler les problèmes les plus malsain ?

@+

#610 Le 26/10/2010, à 06:42

Goshu

Nuxos, ce serait possible une inscription sur la whitelist stp ?
Pseudo ingame : Goshu

Merci.

#611 Le 26/10/2010, à 09:45

Voren

Bonjour Nuxos,

Je viens de découvrir l'existence de ce serveur via le blog de Sebsauvage.
Un peu lassé des serveurs ouverts aux grieffers, et autre serveurs ou tout le monde construit "sa" maison sur un morceau de terrain délimité, payé au maire de la ville (si si ...), j'aimerais bien avoir une place sur ce serveur smile

Merci d'avance et à bientôt j'espère !

Voren

#612 Le 26/10/2010, à 09:55

alexx860

Après avoir joué quelques jours, je confirme c'est vraiment addictif big_smile Je suis curieux de savoir ce que ça donne en multi, malgré les bugs. Si c'est possible j'aimerais bien être inscrit sur la whitelist (mon pseudo est MadJawa)

Merci wink

#613 Le 26/10/2010, à 13:28

briceducoin

Bon, je voulais quand même signaler un bug affectant certain joueur en mode noob:
Il suffit qu'ils pose un objet, puis le reprennent  se déco/reco puis ont l'objet déposé en double.
J'avoue avoir un peu abusé de se bug pour me faire une tour en diamant, mais si les admin le souhaitent, je la détruit et fout tout a l'incinérateur.

Edit:

N'essayez plus de voir ma tour, je l'ai détruite car trop moche et ne collant pas avec un château fort.
Si vraiment vous voulez la voir, (ce que je déconseille) elle est toujour presente dans la galerie de sebsauvage. (et oui, c'est trés kitch smile )

Dernière modification par briceducoin (Le 27/10/2010, à 14:01)

Visitez http:/www./kikoogeek.tk/ , pas grand chose pour le moment, mais ça va s'améliorer :)

La chose m'ayant le plus perturbé quand je suis passé sous Ubuntu, c'est que je n'avais plus le temps d'aller chercher de quoi me nourrir pendant que le pc démarait.

#614 Le 26/10/2010, à 13:51

matheod

C'est peut etre pas lier au mode noob, d'ailleur l'autre noob ne peux pas et vu que j'avais des bugs de clonage (différent de celui sur ce serveur) sur d'autre serveur.
Faudra faire des test quand nux sera là.

#615 Le 26/10/2010, à 13:56

sebsauvage

J'ai refait la carte avec le backup du 26 (J'ai ré-orienté pour qu'on voit la salle des coffres commune).

- de jour (1,3 Mo)
- de nuit (1,2 Mo)

Pour ceux que ça intéresse, voilà les paramètres mcmap.

Dernière modification par sebsauvage (Le 26/10/2010, à 13:58)

#616 Le 26/10/2010, à 14:00

briceducoin

sebsauvage a écrit :

J'ai refait la carte avec le backup du 26 (J'ai ré-orienté pour qu'on voit la salle des coffres commune).

- de jour (1,3 Mo)
- de nuit (1,2 Mo)

Mon chateau passe un peu bizare avec ça...

#617 Le 26/10/2010, à 14:10

jeek

sebsauvage a écrit :

- de jour (1,3 Mo)
- de nuit (1,2 Mo)

Aaaaah, bah la capture nocturne...ça en jette ! smile

JEEK && KWOL - The Kwol Way Of Life || Un pseudo-quasi-geek dans le monde des SIC gendarmerie (non, je ne mords pas)

#618 Le 26/10/2010, à 14:17

sebsauvage

Au fait, qui est-ce qui a coupé la montagne en deux horizontalement pour y planter des centaines de torches ?  C'est menendil ?

#619 Le 26/10/2010, à 14:30

matheod

après vérification c'est bien le noob mode qui permet de cloner

#620 Le 26/10/2010, à 14:33

Bender B. Rodriguez

sebsauvage a écrit :

Au fait, qui est-ce qui a coupé la montagne en deux horizontalement pour y planter des centaines de torches ?  C'est menendil ?

Je l'ai beaucoup vu dans ce coin, donc oui je crois que c'est lui. "Newton 0 - Menendil 1" smile

#621 Le 26/10/2010, à 22:38

sebsauvage

Ce soir j'ai essayé de faire le tour des nouvelles constructions (vive la map). C'est dans la galerie pages 12 à 14.

#622 Le 26/10/2010, à 23:52

abelthorne

Je sais pas ce qui m'arrive ce soir mais le jeu rame à mort progressivement (jusqu'à tomber à environ 1 image par seconde, à vue de nez). Si je me déconnecte/reconnecte, ça marche mieux pendant 5 minutes puis ça recommence...
Les options graphiques n'ont pas d'incidence sur le problème.

Quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre ?

#623 Le 27/10/2010, à 00:00

edge_one

oui
des fois c'est intenable, j'ai même le jeu qui a freezé mon ordi
(premier freeze sous ubuntu)

#624 Le 27/10/2010, à 00:11

abelthorne

Et on sait d'où ça vient ? bug de Minecraft, problème côté serveur... ?

#625 Le 27/10/2010, à 00:24

Goshu

Pour ma part, en solo, j'ai pas mal de soucis en jouant avec Compiz. Ça fonctionne bien pendant 5/10 min, le framerate tombe, et ensuite c'est variable :

* soit je quitte le jeu, ça sauvegarde, tout baigne
* soit je quitte la partie, mais impossible de fermer Minecraft ni graphiquement ni avec un killall, obligé de faire un kill -9 <num-du-processus>
* soit, ça crash complet, freeze du système, perte de ma sauvegarde (merci Treasurechest d'ailleurs), obligation de faire un hard reboot.

Mais pas de gros soucis en désactivant Compiz sinon

Dernière modification par Goshu (Le 27/10/2010, à 00:25)