#1326 Le 27/10/2010, à 21:28
- Mornagest
Re : Topic des couche-tard (31bis)
@ Biaise : parce que ces cellules souches ne sont pas présentes ailleurs.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1327 Le 27/10/2010, à 21:32
- Вiɑise
+ de détails nécessaires
#1328 Le 27/10/2010, à 21:34
- compte supprimé
Il y en a dans la moelle osseuse. Les cellules souches hépatiques en sont d'ailleurs peut être issues comme semble l'indiquer un certain nombre de marqueurs exprimés de façon commune sur les cellules souches hépatiques et les progéniteurs médullaires.
#1329 Le 27/10/2010, à 21:40
- Вiɑise
Mornagest a écrit :@ Biaise : parce que ces cellules souches ne sont pas présentes ailleurs.
Il y en a dans la moelle osseuse. Les cellules souches hépatiques en sont d'ailleurs peut être issues comme semble l'indiquer un certain nombre de marqueurs exprimés de façon commune sur les cellules souches hépatiques et les progéniteurs médullaires.
Merci, médecin-conseil officiel du TDCT !:D
encyclopedia universalis et wikipedia sont évasif...
@ Pylade !! Vite ! Viens chez moi avec tes manuels, que je les photocopie ! Promis j'te paie une bière ( et je dirais à tes parents que c'était un chocolat chaud )
Si ça t'intéresse en échange j'ai les cours de thanatopractie d'un pote, c'est rigolo.
#1330 Le 27/10/2010, à 21:44
- Mornagest
Mornagest a écrit :@ Biaise : parce que ces cellules souches ne sont pas présentes ailleurs.
Oui, pour les érythrocytes, si je me souviens bien de mes cours ?
J'ignorais qu'on avait presque fait le rapprochement avec les cellules hépatiques
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#1331 Le 27/10/2010, à 21:50
- compte supprimé
hopimet a écrit :Mornagest a écrit :@ Biaise : parce que ces cellules souches ne sont pas présentes ailleurs.
Oui, pour les érythrocytes, si je me souviens bien de mes cours ?
J'ignorais qu'on avait presque fait le rapprochement avec les cellules hépatiques
Ben, en fait elles expriment CD34 et c-kit qui sont présents sur les cellules souches hématopoïétiques. D'où l'hypothèse (forte) de filiation.
#1332 Le 27/10/2010, à 22:04
- Dr Le Rouge
Hum.
Personne pour parler de maths ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1333 Le 27/10/2010, à 22:04
- Mornagest
Ça, c'est curieux... je suis d'accord que le lien entre le sang et le foie est très fort, mais pourquoi uniquement cet organe ? Il y a des pistes ?
Zut, ça rejoint la question de Biaise
#1334 Le 27/10/2010, à 22:05
- Mornagest
Hum.
Personne pour parler de maths ?
*PAN*
#1335 Le 27/10/2010, à 22:10
- tshirtman
Je vote pour TdCT (ça semble le plus logique comme typographie).
un gène à la con qui nous protège du cancer… certaines bestioles savent le désactiver temporairement, pour nous on cherche… on saura peut être faire dans quelques décénnies…
#1336 Le 27/10/2010, à 22:11
- Shanx
Ah j'aurais bien aimé Le Rouge, mais j'ai pas encore le niveau et pi je vais dormir moi...
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1337 Le 27/10/2010, à 22:11
- compte supprimé
Ça, c'est curieux... je suis d'accord que le lien entre le sang et le foie est très fort, mais pourquoi uniquement cet organe ? Il y a des pistes ?
Zut, ça rejoint la question de Biaise
Ch'sais pas. Faudrait que je farfouille dans l'embryogénèse mais j'ai pas trop le temps en ce moment.
#1338 Le 27/10/2010, à 22:12
- Sir Na Kraïou
Р☢w ! ✰ ✰ (эй !) a écrit :rmy a écrit :@la 'tite et modos je viens de penser à un truc : plutôt que de créer un bouton "signaler à rmy", mais pour améliorer la visibilité, est-ce qu'il serait possible de créer un topic spécifique et de l'épingler, où les gens qui ont besoin d'aide / voient passer une demande d'aide en rapport avec la récup de donnée (qui est finalement assez récurente) pourraient poster juste le lien du post en question. Ainsi, je pourrais, dans le premier post, recenser toutes les demandes reçues et leur statut : pris en charge par "untel" (c'est pas forcément moi qui fais tout, il y en a d'autres aussi), résolu ou pas, type de récup…
Je n'ai encore rien fait, parce que je voulais vous consulter d'abord pour pas que ce soit assimilé à de la pub pour moi (même si de fait, ça risque de jouer un peu en ma faveur).
On en discute, alors.
(enfin. Moi j'en discute )Si vous êtes OK, dis le moi que j'ouvre le message, pour avoir la main sur les 3 premiers posts histoire d'avoir de la place et de hiérarchiser l'info
Si personne ne t'a répondu demain dans la journée, engueule un modo ici, histoire de faire bouger les choses.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1339 Le 27/10/2010, à 22:12
- Dr Le Rouge
Ah j'aurais bien aimé Le Rouge, mais j'ai pas encore le niveau et pi je vais dormir moi...
T'es en quel classe ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#1340 Le 27/10/2010, à 22:13
- Sir Na Kraïou
Mornagest a écrit :Je vote pour TdCT (ça semble le plus logique comme typographie).
un gène à la con qui nous protège du cancer… certaines bestioles savent le désactiver temporairement, pour nous on cherche… on saura peut être faire dans quelques décénnies…
C'est quoi le rapport entre la citation et la réponse ? Tentative de surréalisme appliqué ? Ah ouuéééééééééééé !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1341 Le 27/10/2010, à 22:19
- juju_theseaman
Plop, je vais aller dodo je crois...
'nuit
#1342 Le 27/10/2010, à 22:21
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1343 Le 27/10/2010, à 22:21
- Shanx
Shanx a écrit :Ah j'aurais bien aimé Le Rouge, mais j'ai pas encore le niveau et pi je vais dormir moi...
T'es en quel classe ?
En PCSI. On critique pas, de toute façon PCSI > MPSI
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#1344 Le 27/10/2010, à 22:22
- tshirtman
tshirtman a écrit :Mornagest a écrit :Je vote pour TdCT (ça semble le plus logique comme typographie).
C'est quoi le rapport entre la citation et la réponse ? Tentative de surréalisme appliqué ? Ah ouuéééééééééééé !
Question existentielle du soir
Notre foie, il a la super classe. Il sait se reconstituer tout seul.
Pourquoi tous nos organe ne sont pas aussi classe ?
:]
#1345 Le 27/10/2010, à 22:25
- Dr Le Rouge
En PCSI. On critique pas, de toute façon PCSI > MPSI
Il est mignon...
#1346 Le 27/10/2010, à 22:25
- compte supprimé
C'est un peu plus compliqué qu'un système monogénique certainement.
#1347 Le 27/10/2010, à 22:27
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1348 Le 27/10/2010, à 22:28
- Shanx
Shanx a écrit :En PCSI. On critique pas, de toute façon PCSI > MPSI
Il est mignon...
On remarquera que tu ne m'a pas contredit...
#1349 Le 27/10/2010, à 22:33
- Mornagest
Le Rouge est pédophile ?
#1350 Le 27/10/2010, à 22:33
- Dr Le Rouge
On remarquera que tu ne m'a pas contredit...
La vérité de frappera de son éclatante évidence bien assez tôt, je ne voudrais pas briser tes illusions trop rapidement...