#1376 Le 27/10/2010, à 23:38
- Pylades
Re : Topic des couche-tard (31bis)
hopimet a écrit :Mornagest a écrit :@ Biaise : parce que ces cellules souches ne sont pas présentes ailleurs.
Il y en a dans la moelle osseuse. Les cellules souches hépatiques en sont d'ailleurs peut être issues comme semble l'indiquer un certain nombre de marqueurs exprimés de façon commune sur les cellules souches hépatiques et les progéniteurs médullaires.
Merci, médecin-conseil officiel du TDCT !:D
encyclopedia universalis et wikipedia sont évasif...
@ Pylade !! Vite ! Viens chez moi avec tes manuels, que je les photocopie ! Promis j'te paie une bière ( et je dirais à tes parents que c'était un chocolat chaud )
Si ça t'intéresse en échange j'ai les cours de thanatopractie d'un pote, c'est rigolo.
En fait je n'ai que des bouquins d'anatomie et mes cours sont un vaste n'importe quoi. Mais si tu veux, j'ai des ronéos.
Putain, mais motivez-moi pour bosser, je dois avoir fini avant de me lever !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1377 Le 27/10/2010, à 23:39
- El Pensador
Tiens, lui il est marrant
Bonne nuit à tous, chers membres du TdCT (ceci est un vote caché...)
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#1378 Le 27/10/2010, à 23:39
- kinouchou
plopinuit
#1379 Le 27/10/2010, à 23:40
- inbox
Pas faux, mais perdu quand même.
Oh, le [f]pot belge...
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1380 Le 27/10/2010, à 23:42
- Pylades
00:42, je ne bosse pas assez…
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#1381 Le 27/10/2010, à 23:47
- inbox
Question existentielle du soir
Notre foie, il a la super classe. Il sait se reconstituer tout seul.
Pourquoi tous nos organe ne sont pas aussi classe ?
Alors que notre foi n'a pas la classe d'un organe.
#1382 Le 27/10/2010, à 23:50
- jeyenkil
plop-BN
Édit à .
Dernière modification par jeyenkil (Le 28/10/2010, à 00:05)
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#1383 Le 27/10/2010, à 23:59
- Pylades
Question existentielle du soir
Notre foie, il a la super classe. Il sait se reconstituer tout seul.
Pourquoi tous nos organe ne sont pas aussi classe ?
Mais c'est aussi le cas de l'épiderme, des capillaires, des nerfs…
#1384 Le 28/10/2010, à 00:00
- ArzhurB
'tain, ils devraient rajouter une fonction au démineur qui permettrait de forcer l'entrée au top 10 des temps de 42 s…
#1385 Le 28/10/2010, à 00:02
- Sir Na Kraïou
Bon, j'vais bouder, manger et pioncer, puisque c'est.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1386 Le 28/10/2010, à 00:03
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1387 Le 28/10/2010, à 00:04
- Arcans
…
Si ça t'intéresse en échange j'ai les cours de thanatopractie d'un pote, c'est rigolo.
Hum… Mes restes rouillés de Grec me laisse particulièrement perplexe sur ce qu'est la thanatopractie. Je pose donc la question suivante : qu'est-ce c'est, bordel ??? 0o
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1388 Le 28/10/2010, à 00:04
- edge_one
manges ton boudin alors...
#1389 Le 28/10/2010, à 00:06
- gnuuat
Mais si nous pensons comme que c'est cas que c'est dans l'intérêt de l'ensemble nous y sommes prêts.
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#1390 Le 28/10/2010, à 00:07
- Arcans
0o
Bon, ok, je veux bien que je suis crevé, que quelques mojitos sur le cervelet, mais là quand même, rassurez-moi, ça veut bien rien dire du tout, ÇA ?!
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1391 Le 28/10/2010, à 00:08
- \\Ouranos//
Р☢w ! ✰ ✰ (эй !) a écrit :rmy a écrit :@la 'tite et modos je viens de penser à un truc : plutôt que de créer un bouton "signaler à rmy", mais pour améliorer la visibilité, est-ce qu'il serait possible de créer un topic spécifique et de l'épingler, où les gens qui ont besoin d'aide / voient passer une demande d'aide en rapport avec la récup de donnée (qui est finalement assez récurente) pourraient poster juste le lien du post en question. Ainsi, je pourrais, dans le premier post, recenser toutes les demandes reçues et leur statut : pris en charge par "untel" (c'est pas forcément moi qui fais tout, il y en a d'autres aussi), résolu ou pas, type de récup…
Je n'ai encore rien fait, parce que je voulais vous consulter d'abord pour pas que ce soit assimilé à de la pub pour moi (même si de fait, ça risque de jouer un peu en ma faveur).
On en discute, alors.
(enfin. Moi j'en discute )Si vous êtes OK, dis le moi que j'ouvre le message, pour avoir la main sur les 3 premiers posts histoire d'avoir de la place et de hiérarchiser l'info
Je suis pas contre.
Wiscot \o/
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#1392 Le 28/10/2010, à 00:09
- Kanor
BN
#1393 Le 28/10/2010, à 00:10
- inbox
Épique quote a écrit :Mais si nous pensons comme que c'est cas que c'est dans l'intérêt de l'ensemble nous y sommes prêts.
Presque même pas drôle.
#1394 Le 28/10/2010, à 00:15
- gnuuat
0o
Bon, ok, je veux bien que je suis crevé, que quelques mojitos sur le cervelet, mais là quand même, rassurez-moi, ça veut bien rien dire du tout, ÇA ?!
En fait, je pense qu'à la base, dans sa tête, le type n'avait pas mis le premier "que" et avait mit un "le" après le "c'est".
.
Comme que c'est cas que c'est !
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#1395 Le 28/10/2010, à 00:16
- Arcans
Fichtre et diantre.
— Arcans
— Le Rouge
#1396 Le 28/10/2010, à 00:17
- inbox
Arcans a écrit :0o
En fait, je pense qu'à la base, dans sa tête, le type n'avait pas mis le premier "que" et avait mit un "le" après le "c'est".
.
Comme que c'est cas que c'est !
Encore un effort et on y est.
#1397 Le 28/10/2010, à 00:18
- Pylades
Biaise a écrit :…
Si ça t'intéresse en échange j'ai les cours de thanatopractie d'un pote, c'est rigolo.Hum… Mes restes rouillés de Grec me laisse particulièrement perplexe sur ce qu'est la thanatopractie. Je pose donc la question suivante : qu'est-ce c'est, bordel ??? 0o
C'est une activité très appétissante qui consiste à s'occuper de cadavres pour qu'ils soient présentables à leurs funérailles. Très gai.
#1398 Le 28/10/2010, à 00:19
- tshirtman
0o
je suis pratiquement sur, et je suis à jeun.
#1399 Le 28/10/2010, à 00:20
- inbox
.... ou thanatopratique ?
#1400 Le 28/10/2010, à 00:20
- Вiɑise
Arcans a écrit :Biaise a écrit :…
Si ça t'intéresse en échange j'ai les cours de thanatopractie d'un pote, c'est rigolo.Hum… Mes restes rouillés de Grec me laisse particulièrement perplexe sur ce qu'est la thanatopractie. Je pose donc la question suivante : qu'est-ce c'est, bordel ??? 0o
C'est une activité très appétissante qui consiste à s'occuper de cadavres pour qu'ils soient présentables à leurs funérailles. Très gai.
Oui, il m'a dit que le milieu était assez sympa, on y rigole bien entre collègues.