#1 Le 12/07/2006, à 15:28
- robbykfet
Gestion du matériel et vmplayer
Bonjour à tous,
Cela fait pas mal de temps que je suis sous linux (Debian Sid puis Ubuntu Breezy) par contre je suis totalement nouveau dans l'émulation type vmplayer.
Pour diverses raisons, je souhaite rester sous Breezy pendant quelques temps. Ayant envie de tester Dapper quand même, j'ai émulé Kubuntu Dapper avec vmplayer.
Tout fonctionne très bien, mais voilà, après un lspci sous Dapper je me rend compte qu'il ne m'indique pas le même matériel que dans Breezy (cela me semble normal vu que c'est de l'émulation). Ce qui me pose problème, c'est que je voulais commencer à compiler mon kernel sous Dapper émulé, pour ne pas perdre de temps lorsque je l'installerais pour de vrai (en sauvegardant la config ).
Ma question est donc : comment retrouver mon vrai matériel sous vmplayer (est-ce possible)?
D'autant plus que je voulais installer les drivers de ma carte graphique (IGP 340M) et tester ensuite xgl.
Merci d'avance pour vos réponses !
#2 Le 12/07/2006, à 15:35
- da_last_dodo
Re : Gestion du matériel et vmplayer
Je ne pense pas que c'est possible. Par contre, tu peut essayer de voir pour utiliser dapper en live et sauvegarder tes préférences sur une clé usb... enfin, c'est une piste
Netbook Acer 1410 - Dual Ubuntu 10.04 / Windows 7