Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1776 Le 29/10/2010, à 17:47

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Rondoudou fait partie des pokémons les plus emblématiques de la série, d'ailleurs c'est le seul avec pikachu à apparaître comme combattant dans super smash bros 64… roll

Dernière modification par nathéo (Le 29/10/2010, à 17:50)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1777 Le 29/10/2010, à 17:57

gnuuat

helly a écrit :
Кຼزດ a écrit :
nathéo a écrit :

Comment tu connais rondoudou alors ? roll

Parce que pokémon est plus mondial et répandu que totoro ?

Ouais mais ce pokémon, il chante.

Fixed

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#1778 Le 29/10/2010, à 17:59

compte supprimé

Shanx a écrit :

Nan mais Arch est génial, hein. Sans vouloir troller, Ubuntu ça va bien en porte d'entrée, mais après Arch c'est plus mieux cool wink

Aptosid, ça c'est la classe.

#1779 Le 29/10/2010, à 18:01

nathéo

Кຼزດ a écrit :

Roooon doudoudoudouu rondoudouuu rondoudouuuuu

Ça rappelle de bons souvenirs… roll

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1780 Le 29/10/2010, à 18:01

Кຼزດ

tshirtman a écrit :

pour ceux qui  n'ont pas compris, je parlais à celui ou ceux qui défendent arch, dans sa décision de passer python3 en python par défaut… comment péter une distro…

Sauf que le problème de Shanx n'est pas lié à ça tongue (et que je crois pas qu'on ait abordé le sujet ici).
Mais si tu veux lancer le sujet, pas de problème.
Il y a déjà un développeur debian qui fait un caca nerveux ici[en], sans comprendre grand chose au fonctionnement ni à la philosophie d'arch.

Je reprends un commentaire très juste de cet article :

The most interesting thing about this switch is that I haven't seen many Arch users complain about this, in-fact most of the people I've seen defending this move are Arch users (myself included). And similarly, the main people who seem to think this is a bad move are non-Arch users (you Arne, and the article writer are examples).

dou

#1781 Le 29/10/2010, à 18:03

PPdM

BONSOIR
La flemme de lire votre flood
@Remy t'as pas honte de te lever si tard ? tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1782 Le 29/10/2010, à 18:09

tshirtman

@koin: ils ne s'en plaignent pas? grand bien leur fasse… qu'ils ne pleurent pas quand "python2 fait des siennes" alors… mais en effet, les autres donnent des leçons faciles (ben ouais) mais qu'on ne reproche pas aux utilisateurs d'ubuntu quand ils sont d'accords avec les changements "audacieux" que canonical fait.

#1783 Le 29/10/2010, à 18:15

Кຼزດ

tshirtman a écrit :

@koin: ils ne s'en plaignent pas? grand bien leur fasse… qu'ils ne pleurent pas quand "python2 fait des siennes" alors… mais en effet, les autres donnent des leçons faciles (ben ouais) mais qu'on ne reproche pas aux utilisateurs d'ubuntu quand ils sont d'accords avec les changements "audacieux" que canonical fait.

Ben python2 fait des siennes, en l'occurence, c'est pas en changeant le chemin de l'exécutable que ça peut modifier quoi que ce soit au fonctionnement de ce dernier, fût-il l'interpréteur python.

(et j'aborde différemment les problèmes de changement de version d'un logiciel, même important, et les trucs que canonical fait et réclame avec son contributor agreement, par exemple, ou avec la liberté des logiciels présents dans l'installation par défaut)

– je n'ai personnellement rien à redire à l'utilisation d'unity par ubuntu pour la prochaine mouture, c'est pas vraiment un truc qui me passionne –

dou

#1784 Le 29/10/2010, à 18:36

Sir Na Kraïou

Hey, Кຼزດ ! http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 8#p3814718
On m'a dit que c'était toi.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1785 Le 29/10/2010, à 18:37

Кຼزດ

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Hey, Кຼزດ ! http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 8#p3814718
On m'a dit que c'était toi.

En effet.

dou

#1786 Le 29/10/2010, à 18:38

Sir Na Kraïou

Ça te gêne si je pique l'idée ?

C'est pas du bleu.

#1787 Le 29/10/2010, à 18:40

helly

\☺/

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1788 Le 29/10/2010, à 18:41

Shanx

Eh Tman, je chouine pas sur python, mais sur uzbl wink

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1789 Le 29/10/2010, à 18:44

helly

Ouais mais c'est à cause de python, et donc de arch yikes !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1790 Le 29/10/2010, à 18:46

Shanx

helly a écrit :

nan, c'est uzbl ! :þ
Ptite question en passant helly : tu as installé un truc particulier d=pour l'historique ou tu te sers juste du fichier texte ?

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#1791 Le 29/10/2010, à 18:47

Кຼزດ

Non, du tout.

http://jeproteste.info/l/

dou

#1792 Le 29/10/2010, à 18:51

helly

Shanx a écrit :
helly a écrit :

nan, c'est uzbl ! :þ
Ptite question en passant helly : tu as installé un truc particulier d=pour l'historique ou tu te sers juste du fichier texte ?

Juste le fichier texte, en même temps, l'historique il me sert à rien…
Je le purge juste de temps en temps après être allée sur des sites craignos.
C'est juste surtout le fichier de conf que j'ai modifié.

Ainsi que le script de téléchargement et des favoris, c'est tout.

Dernière modification par helly (Le 29/10/2010, à 18:53)

Archlinux-wmii-dwb.

#1793 Le 29/10/2010, à 18:52

Crocoii

plop

yikes Aujourd'hui, je me suis lâché, j'ai annoncé que je ferais une heure supplémentaire demain.

mad Conséquence, je commence à 9 heures

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#1794 Le 29/10/2010, à 18:52

Sir Na Kraïou

Кຼزດ a écrit :

Non, du tout.

http://jeproteste.info/l/

Super, merci beaucoup. smile

C'est pas du bleu.

#1795 Le 29/10/2010, à 18:56

Shanx

helly a écrit :

Je le purge juste de temps en temps après être allée sur des sites craignos.

Des sites craignos sous linux ? tongue

C'est juste surtout le fichier de conf que j'ai modifié.

Ah ? Moi à part quelques raccourcis j'ai rien changé.

#1796 Le 29/10/2010, à 18:58

helly

Shanx a écrit :

Des sites craignos sous linux ?

Sous w$ ou sous GNU/Linux, y'a juste à la rigueur l'apparence du site qui change, pas le contenu !
D'ailleurs jme demande si uzbl tourne sous w$…

Archlinux-wmii-dwb.

#1797 Le 29/10/2010, à 19:00

helly

Au fait, comment on fait pour modifier, dans le terminal, le butineur avec lequel on ouvre les liens ?

Archlinux-wmii-dwb.

#1798 Le 29/10/2010, à 19:04

Кຼزດ

helly a écrit :

Au fait, comment on fait pour modifier, dans le terminal, le butineur avec lequel on ouvre les liens ?

Ça dépend, il peut utiliser xdg-open, ou bien avoir un paramètre de configuration spécifique. (ou bien laisser le choix des deux)

dou

#1799 Le 29/10/2010, à 19:10

helly

Кຼزດ a écrit :
helly a écrit :

Ça dépend, il peut utiliser xdg-open, ou bien avoir un paramètre de configuration spécifique. (ou bien laisser le choix des deux)

Ouais, mais ça me dit pas où on paramètre ça tongue.

Archlinux-wmii-dwb.

#1800 Le 29/10/2010, à 19:15

Shanx

helly a écrit :
Shanx a écrit :

Des sites craignos sous linux ?

Sous Windows ou sous GNU/Linux, y'a juste à la rigueur l'apparence du site qui change, pas le contenu !

Bah je vois pas en quoi vider un fichier texte va protéger ton ordi dans ce cas...