#1851 Le 29/10/2010, à 21:13
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31bis)
Biaise a écrit :"mention très honorable et félicitations du jury à l'unanimité" --> putain la bête
Ça veut rien dire.
gné ?
#1852 Le 29/10/2010, à 21:14
- compte supprimé
hopimet a écrit :Biaise a écrit :"mention très honorable et félicitations du jury à l'unanimité" --> putain la bête
Ça veut rien dire.
gné ?
Ben on l'a quasiment tout le temps. Si bien que les félicitations n'existent plus aujourd'hui.
#1853 Le 29/10/2010, à 21:17
- ceric
plop'soir.
Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Mageia 9
#1854 Le 29/10/2010, à 21:19
- Shanx
Hopimet, ou le méchant qui déprécie la réussite des autres (par jalousie sans doute).
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1855 Le 29/10/2010, à 21:20
- Вiɑise
Biaise a écrit :hopimet a écrit :Ça veut rien dire.
gné ?
Ben on l'a quasiment tout le temps. Si bien que les félicitations n'existent plus aujourd'hui.
><
Han !
Moi qui fondait de respect pour mes enseignants qui sont plusieurs à avoir eu de bonnes appréciations à leur thèses !
Bon bah si c'est ça, s'ils se moquent de moi, hein, bah je boude ! (enfin, je boude pas trop, y a des exams bientôt...)
#1856 Le 29/10/2010, à 21:20
- compte supprimé
Hopimet, ou le méchant qui déprécie la réussite des autres (par jalousie sans doute).
Bof, j'en ai deux (des thèses), alors je pense savoir de quoi je cause.
#1857 Le 29/10/2010, à 21:23
- Shanx
Bof, j'en ai deux (des thèses), alors je pense savoir de quoi je cause.
Ironie
C'est ce que me dit ma ptite sœur quand je lui dit que le bac et le brevet ne valent plus rien.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1858 Le 29/10/2010, à 21:25
- compte supprimé
hopimet a écrit :Bof, j'en ai deux (des thèses), alors je pense savoir de quoi je cause.
Ironie
C'est ce que me dit ma ptite sœur quand je lui dit que le bac et le brevet ne valent plus rien.
Je ne dis pas que ça ne vaut rien mais que ça n'est pas parce qu'on est thésé qu'on fait un bon enseignant.
#1859 Le 29/10/2010, à 21:31
- 银河系
Shanx a écrit :hopimet a écrit :Bof, j'en ai deux (des thèses), alors je pense savoir de quoi je cause.
Ironie
C'est ce que me dit ma ptite sœur quand je lui dit que le bac et le brevet ne valent plus rien.Je ne dis pas que ça ne vaut rien mais que ça n'est pas parce qu'on est thésé qu'on fait un bon enseignant.
Effectivement avoir des capacités à apprendre c'est une chose, mais avoir des capacités à partager son savoir ça en est une autre...
D'ailleurs, je me pose la question... comment ça se passe pour passer de l'un à l'autre ? J'ai eu des échos comme quoi, il n'y avait plus grand chose à ce niveau-là. Je veux dire pour former à l'enseignement, même si bien sûr une bonne partie s'acquière avec l'expérience.
Dernière modification par milkyway (Le 29/10/2010, à 21:34)
#1860 Le 29/10/2010, à 21:33
- PPdM
Moi aussi j'en ai deux et Biase aussi,par exemple, et on s'en vante pas pour autant !
Sinon BN je suis claqué !
Dernière modification par pierguiard (Le 29/10/2010, à 21:33)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1861 Le 29/10/2010, à 21:37
- Вiɑise
Shanx a écrit :hopimet a écrit :Bof, j'en ai deux (des thèses), alors je pense savoir de quoi je cause.
Ironie
C'est ce que me dit ma ptite sœur quand je lui dit que le bac et le brevet ne valent plus rien.Je ne dis pas que ça ne vaut rien mais que ça n'est pas parce qu'on est thésé qu'on fait un bon enseignant.
Yep yep, c'est sûr, mais le prof en question est une superstar du campus, je prévois de lancer la fabrication de Tshirts à son effigie, ça pourrait être une affaire qui marche. /D C'est vraiment un bon pédagogue. Après y a les célébrités qui ont 2 masters et 4 thèses, une floppée de bouquins, des conférences tout le temps et aux conférences... même les + assidus luttent pour ne pas dormir. C'est un art ^^
Simple curiosité : quels étaient tes sujets de thèse hopimet ?
#1862 Le 29/10/2010, à 21:37
- nathéo
Moi aussi j'en ai deux et Biase aussi,par exemple, et on s'en vante pas pour autant !
Sinon BN je suis claqué !
Déjà !! Il n'est pourtant que 2 heures en Inde…
Dernière modification par nathéo (Le 29/10/2010, à 21:37)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1863 Le 29/10/2010, à 21:42
- Вiɑise
@ pierguiard : lapin compris, d'où on a des thèses ?
#1864 Le 29/10/2010, à 21:42
- Compte anonymisé
séc'plop
Excellente idée, j'ai oublié ça hier soir, et je me suis réveillé ce matin habillé tout prêt pour partir au taf
edit : @Biaise : amha, Pierguiard parlait pas de thèses, d'ailleurs j'ai les 2 mêmes que pépé, ou edge, ou tout les gars du coin
Dernière modification par golgoth42 (Le 29/10/2010, à 21:44)
#1865 Le 29/10/2010, à 21:43
- compte supprimé
hopimet a écrit :Shanx a écrit :Ironie
Yep yep, c'est sûr, mais le prof en question est une superstar du campus, je prévois de lancer la fabrication de Tshirts à son effigie, ça pourrait être une affaire qui marche. /D C'est vraiment un bon pédagogue. Après y a les célébrités qui ont 2 masters et 4 thèses, une floppée de bouquins, des conférences tout le temps et aux conférences... même les + assidus luttent pour ne pas dormir. C'est un art ^^
Simple curiosité : quels étaient tes sujets de thèse hopimet ?
MP si tu veux tout savoir (question d'anonymat comme la tite).
Mais réponse demain. Trop crevé là.
#1866 Le 29/10/2010, à 21:47
- Dr Le Rouge
MP si tu veux tout savoir (question d'anonymat comme la tite).
Mais réponse demain. Trop crevé là.
C'est vrai que google n'est pas très bavard...
Mais regardez le premier lien : hopimet est vieeeeeeuuuuuuuuux !!
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1867 Le 29/10/2010, à 21:53
- nathéo
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1868 Le 29/10/2010, à 21:55
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1869 Le 29/10/2010, à 21:56
- tshirtman
Ironie
quand on est thésé, je dirais qu'ils faut faire gaffe avec ses gosses… pas confier sa ville à une chimère, ce genre de conneries…
#1870 Le 29/10/2010, à 22:00
- edge_one
t'as pris quoi comme produit tshirtman? ça a l'air bon...
#1871 Le 29/10/2010, à 22:01
- Dr Le Rouge
@edge_one : rooo, tshirtman fait une blague avec de la mythologie greque dedans
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1872 Le 29/10/2010, à 22:07
- ceric
Eh! ne t'endors pas dessus tshirtman, fais tourné le blaze.
Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Mageia 9
#1873 Le 29/10/2010, à 22:10
- nathéo
Ça voulait dire quoi?
#1874 Le 29/10/2010, à 22:12
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1875 Le 29/10/2010, à 22:12
- ArzhurB
Tshirtman :
Dernière modification par ArzhurBZH (Le 29/10/2010, à 22:12)