#2226 Le 31/10/2010, à 13:00
- helly
Re : Topic des couche-tard (31bis)
Shanx a écrit :Ouaiiiiiis !
C'est pas uzbl qui lance python2, c'est uzbl-tabbed ! En gros, si j'ai pas d'onglets, le CPU chauffe pas. Cool, ça veut dire que je vais pouvoir garder uzbl... mais faut que je trouve comment avoir des onglets sans utiliser uzbl-tabbedSolution simple, efficace et sans prise de tête :
wget http://ftp.free.org/mirrors/releases.ubuntu-fr.org/10.10/ubuntu-10.10-desktop-i386-fr.iso
Les torrents, samieux .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2227 Le 31/10/2010, à 13:05
- PPdM
ho putain les commentaires sur "le bivouac" un joli troupeau de facho ...
Les commentaires ne sont pas intelligents, mais si se révolter contre les mariages forcés de gamines a de vieux cochons c'est être facho, alors je suis en affreux facho, ces mecs la, il faut les pendre par les c****** jusqu'à ce que mort s'en suive, traditions ou pas je n'en ai rien a faire.
Et pour avoir discuté avec pas mal de musulmans, le mariage forcé est une tradition de la péninsule arabique et des quelques régions d'Afrique et d'Asie mais en aucun cas un précepte musulman.
Contrairement aux idées répandues, le coran ne permet pas de disposer des femmes comme cela.
Dernière modification par pierguiard (Le 31/10/2010, à 13:07)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2228 Le 31/10/2010, à 13:09
- Arcans
Plus léger comme infos :
http://rss.feedsportal.com/c/864/f/1108 … tory01.htm
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2229 Le 31/10/2010, à 13:09
- ArzhurB
ArzhurBZH a écrit :Shanx a écrit :Ouaiiiiiis !
C'est pas uzbl qui lance python2, c'est uzbl-tabbed ! En gros, si j'ai pas d'onglets, le CPU chauffe pas. Cool, ça veut dire que je vais pouvoir garder uzbl... mais faut que je trouve comment avoir des onglets sans utiliser uzbl-tabbedSolution simple, efficace et sans prise de tête :
wget http://ftp.free.org/mirrors/releases.ubuntu-fr.org/10.10/ubuntu-10.10-desktop-i386-fr.iso
Les torrents, samieux .
Pas faux, mais j'avais pas d'adresse sous la main. Au fait, y'a quoi de bien pour gérer les torrents en CLI ?
#2230 Le 31/10/2010, à 13:09
- Arcans
Il existe un transmission-cli. Mais je n'ai jamais testé personnellement.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2231 Le 31/10/2010, à 13:15
- helly
helly a écrit :ArzhurBZH a écrit :Solution simple, efficace et sans prise de tête :
Les torrents, samieux .
Pas faux, mais j'avais pas d'adresse sous la main. Au fait, y'a quoi de bien pour gérer les torrents en CLI ?
rtorrent, je l'utilise sur coptère, c'est excellent.
Dernière modification par helly (Le 31/10/2010, à 13:16)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2232 Le 31/10/2010, à 13:16
- Crocoii
Ouaiiiiiis !
C'est pas uzbl qui lance python2, c'est uzbl-tabbed ! En gros, si j'ai pas d'onglets, le CPU chauffe pas. Cool, ça veut dire que je vais pouvoir garder uzbl... mais faut que je trouve comment avoir des onglets sans utiliser uzbl-tabbed
wmii ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2233 Le 31/10/2010, à 13:17
- helly
@Crocoii : copieur !
@Arcans : ouais, bizarre ton lien, surtout qu'on comprend vraiment pas le rapport .
Archlinux-wmii-dwb.
#2234 Le 31/10/2010, à 13:19
- Arcans
Ben si… L'échangeur où ça bouchonnait est celui qui mène à l'Ikéa qui fait la promo.
— Arcans
— Le Rouge
#2235 Le 31/10/2010, à 13:21
- Crocoii
@Crocoii : copieur !
Nein ! J'utilise namoroka pour surfer. En dehors du flash, ça tourne.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2236 Le 31/10/2010, à 13:22
- edge_one
pierguiard les commentaires sont de cette teneur sur tout les "articles" de ce site.
#2237 Le 31/10/2010, à 13:28
- Sir Na Kraïou
Putain, c'est quoi c't' arnaque encore ?!
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2238 Le 31/10/2010, à 13:31
- PPdM
;@edge,
C'est l'éternel problème, quand on veut exciter les loups et les charognards, on agite la proie pour que l'odeur du sang se répande.
Il est plus facile d'exciter les gens que de leur apprendre a réfléchir !
Mais de toute façon, je n'ai aucune bienveillances pour les religions, quel-qu'elles soient, c'est pire que les partis politiques et il y en a encore plus.
Dernière modification par pierguiard (Le 31/10/2010, à 13:42)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2239 Le 31/10/2010, à 13:40
- Sir Na Kraïou
Putain, c'est quoi c't' arnaque encore ?!
Tiens, il paraît que ça s'appelle le changement d'horaire. Pourquoi personne ne m'a prévenue ?!
Puisque c'est, j'vais passer à l'heure du soleil !
(etouq ! )
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2240 Le 31/10/2010, à 13:45
- Arcans
;@edge,
C'est l'éternel problème, quand on veut exciter les loups et les charognards, on agite la proie pour que l'odeur du sang se répande.
Il est plus facile d'exciter les gens que de leur apprendre a réfléchir !
Mais de toute façon, je n'ai aucune bienveillances pour les religions, quel-qu'elles soient, c'est pire que les partis politiques et il y en a encore plus.
Sans vouloir te vexer, est-ce que tu n'as pas l'impression de dire quelque chose et de tomber la phrase d'après un peu dans le travers que tu dénonces ?
— Arcans
— Le Rouge
#2241 Le 31/10/2010, à 13:47
- PPdM
@arcans,J'ai pas tout compris.
Dire que je n'aime pas plus les religions que les partis politiques saymal ?
et ma liberté de penser et de dire mes pensées tu en fais quoi ?
#2242 Le 31/10/2010, à 13:48
- helly
Р☢w ! ✰ ✰ (эй !) a écrit :Putain, c'est quoi c't' arnaque encore ?!
Tiens, il paraît que ça s'appelle le changement d'horaire. Pourquoi personne ne m'a prévenue ?!
Puisque c'est, j'vais passer à l'heure du soleil !
(etouq ! )
Paraît que ça permet d'économiser l'energie…
Tu parles !
Archlinux-wmii-dwb.
#2243 Le 31/10/2010, à 13:51
- tshirtman
edge_one a écrit :ho putain les commentaires sur "le bivouac" un joli troupeau de facho ...
Les commentaires ne sont pas intelligents, mais si se révolter contre les mariages forcés de gamines a de vieux cochons c'est être facho, alors je suis en affreux facho, ces mecs la, il faut les pendre par les c****** jusqu'à ce que mort s'en suive, traditions ou pas je n'en ai rien a faire.
Et pour avoir discuté avec pas mal de musulmans, le mariage forcé est une tradition de la péninsule arabique et des quelques régions d'Afrique et d'Asie mais en aucun cas un précepte musulman.
Contrairement aux idées répandues, le coran ne permet pas de disposer des femmes comme cela.
voila, les gens qui utilisent la religion pour justifier des horreurs sont aussi mauvais pour les religions que pour le reste, et le coran ne donne pas plus le droit de faire ce genre de choses, que la bible permettait à cortes de tuer 13 apmérindiens par jours pour le fun, ou à l'inquisition de bruler les homosexuels, le problème n'est pas tant la religion (même si je n'en pense pas grand bien pour son manque de remise en question) mais la volonté de certains d'utiliser la religion comme source de pouvoir et d'absolution à l'égare des lois…
#2244 Le 31/10/2010, à 13:54
- Arcans
@Pierguiard : Ben, il y a, en France largement plus qu'en Belgique d'ailleurs, une forte tendance à exciter les gens contre les religions, sur des bases assez simplistes, plutôt qu'à y réfléchir, et à donner les moyens (en particulier en terme de connaissance des religions) de réellement réfléchir.
C'est là que j'ai l'impression que tu dénonces quelque chose, et que la phrase d'après, tu tombes dedans. Après, je ne t'interdis, ni de le dire, ni de le penser, je tique juste un peu sur une impression de contradiction en fait, alors je te demande pour éclaircir.
Dernière modification par Arcans (Le 31/10/2010, à 13:54)
— Arcans
— Le Rouge
#2245 Le 31/10/2010, à 14:00
- tshirtman
helly a écrit :ArzhurBZH a écrit :Solution simple, efficace et sans prise de tête :
Les torrents, samieux .
j'utilise btdownloadcurses avec screen, mais en effet quand tu maitrise rtorrent (que je trouve un peu plus complexe) c'est très bien.
#2246 Le 31/10/2010, à 14:07
- PPdM
@Arcans,
le bien disant a encore frappé, je n'excite personne, je dis juste que je n'ai aucune bienveillance pour les religions un point c'est tout, et de plus, je te ferais remarquer que j'ai même pris la défense du Coran.
#2247 Le 31/10/2010, à 14:11
- Arcans
Tu dis aussi que c'est « pires que les partis politiques ».
C'est aussi avec ça que j'ai tiqué, mais soit, j'ai tiqué un peu vite, peut-être sur souvenir de propos que j'ai pu lire de toi sur les religions par le passé aussi en fait.
— Arcans
— Le Rouge
#2248 Le 31/10/2010, à 14:17
- tshirtman
je dois m'inquiéter?
gaby@caterpillar [~]touch test
gaby@caterpillar [~]ls
(la commande ne se termine pas)
la tab-completion marche pourtant… oO… uniquement sur les fichiers/dossiers commençant par un "."
ça peut avoir un rapport avec le sshfs que j'ai mis sur le dossier "share"?
gaby@caterpillar [~]sudo umount share
[sudo] password for gaby:
démontage : /home/gaby/share: périphérique occupé.
(Dans certains cas, des infos sur les processus l'utilisant
sont récupérables par lsof(8) ou fuser(1))
gaby@caterpillar [~]lsof |grep share
Dernière modification par tshirtman (Le 31/10/2010, à 14:21)
#2249 Le 31/10/2010, à 14:21
- Crocoii
Tu dis aussi que c'est « pires que les partis politiques ».
C'est aussi avec ça que j'ai tiqué, mais soit, j'ai tiqué un peu vite, peut-être sur souvenir de propos que j'ai pu lire de toi sur les religions par le passé aussi en fait.
Dernière modification par Crocoii (Le 31/10/2010, à 14:21)
#2250 Le 31/10/2010, à 14:22
- edge_one
@tshirtman j'ai rien compris à ce que tu racontes avec le ssh >< c'est pas grave je lirais la doc un jour.