Pages : 1
#1 Le 04/11/2010, à 19:38
- castelnau
Vtiger 5.02
Bonsoir,
En cours de déploiement de Vtiger 5.02, je souhaiterai avoir des retours d'expérience sur les possibilités de personnalisation de ce CRM :
- Existe-t-il un "IDE" intégré comme on peut le trouver sur un crm Pivotal ? (très utile par exemple pour créer modèle de lettre de campagne mkting)
- Est-il possible de conditionner l'affichage de champ en fonction des réponse apportés à d'autres ? (Exemple : champ "Personne Morale" si coché alors je demande l'affichage des champs relatifs à l'identification de la personne morale.)
- Mise en place des passerelles avec d'autres applicatifs : est-il possible de gérer cela aussi facilement que sous Pivotal ou CEGID CRM, en résumé avec une interface WYSIWYG ?AB- Alimentation du CRM, Reprise des données : Apparemment seul l'intégration de fichier CSV semble être compatible avec Vtiger, du mon c'est ce qu'il ressort de la lecture de la doc, via MYSQL n'est-il pas possible d'intégrer des données directement ?
- Utilisation du CRM en connexion distante avec Blackberry ?
- Synchronisation outlook ?
Sinon de manière plus générale, pouvez-vous me donner vos retours d'expérience pour ce CRM qui semble au final pas mal abouti ?
Dans le projet d'entreprise nous sommes en relation avec la société ABonline, est-ce que vous connaissez cette société ?
Merci pour vous réponses
Linux Counter : 317701
#2 Le 12/11/2010, à 17:37
- castelnau
Re : Vtiger 5.02
Bonsoir,
Petit up sur ce post, juste histoire d'avoir si possible quelques retours d'expérience sur Vtiger.
Merci
#3 Le 27/11/2010, à 18:33
- castelnau
Re : Vtiger 5.02
Bonsoir,
Petit retour d'expérience su Vtiger 5.2
Déploiement extrêmement simple, et stabilité du produit. (installation sur un serveur ubuntu)
Environ 40 utilisateurs pour le moment à terme plus de 100.
Facilité de paramétrage des champs à afficher sur les fiches.
Facilité de paramétrage de l'outil : possibilité de créer très facilement des champs supplémentaires.
Le paramétrage des profils et rôles ainsi que des droit d'accès des utilisateurs est très intuitif et du coup
on peut aller très loin dans la gestion des droits et des accès.
La page d'accueil est aussi très souple et possibilité d'y inclure de nombreux indicateurs.
Très bonne gestion des processus commerciaux, du prospect au client en passant par la gestion des devis,
du bon de commande, et des factures, le tout en incluant à la fois le gestion des produits et services.
Point fort, l'association des tickets (incidents) qui s'attachent avec le produit, services ou affaires, comptes
contacts....
Que dire de plus le produit est bluffant, on lui fait faire ce que l'on veut.
Plutôt satisfait de la manière dont on peut s'approprier l'outil, je ne peux que conseiller ce CRM.
Pages : 1