Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2010, à 08:59

LeXav

hors sujet mais... au secour ! ( Fax sur internet...)

Bonjour à tous,

Dans mon ets nous travaillons tous en télétravail. Nous utilisons (ou essayons de ...) un service de fax en ligne qui nous poses de gros gros soucis. On reçoit les fax tronqués, ou pas du tout. Le service technique ne répond pas...  J'ai trouvé le boss de la boite sur facebook qui me promet une solution mais rien ne se passe....

Ma question : avez-vous un service a me conseiller qui fonctionne correctement ?
Merci.

Geek dans la mode enfantine.
La Queue du Chat
Progression du libre dans la boite : 70%
Nombre d'users restant a convertir : 3 :-)

#2 Le 05/11/2010, à 12:26

Compte supprimé

Re : hors sujet mais... au secour ! ( Fax sur internet...)

Bonjour,
    Les clients de FREE possèdent un numéro de ligne téléphonique et peuvent bénéficier d'un numéro de ligne fax compris dans l'abonnement.
Exemple téléphone 0951000000 et fax 0956000000.
Formats PDF, DOC, TXT, XLS, JPG, PPT... en émission. La réception se fait au format PDF sur ta boite courriels je crois.
http://www.free.fr/assistance/277-freeb … ateur.html

#3 Le 06/11/2010, à 13:54

Alph

Salut, je suis chez Bouygues (Bbox) en pro et je dispose aussi du service Fax, qui fonctionne bien. Ovh propose aussi un service Fax voir ici et il semble que OVH c'est plutôt une boîte sérieuse.

Ubuntu 16.04.1

#4 Le 06/11/2010, à 14:22

Compte supprimé

Ovh propose aussi un service Fax voir ici et il semble que OVH c'est plutôt une boîte sérieuse.

Oui, à l'usage il n'y a pas de soucis.