Pages : 1
#1 Le 14/07/2006, à 23:26
- plouti
et la cibi ?
voila je me demandais si parmis la communauté ubuntu , il y avais des gens qui faisait de la cibi (Citizen Band) et qui avaient réussi à brancher une cibi sur un systeme ubuntu afin d'émmettre et recevoir des comunication sur le pc ?? (cest farfelu je sais mais ça m'interresse lol )
newbie un jour, pro un autre jour
--------------------------------------------
Ubuntu 10.04 (pour le boulot), Ubuntu Hardy Heron 8.04, Debian Gnu/linux "Squeeze" 6.0 (chez moi) ---> mais sinon a part ca chui un newbie lol alala
#2 Le 15/07/2006, à 10:48
- plouti
Re : et la cibi ?
voila je me demandais si parmis la communauté ubuntu , il y avais des gens qui faisait de la cibi (Citizen Band) et qui avaient réussi à brancher une cibi sur un systeme ubuntu afin d'émmettre et recevoir des comunication sur le pc ?? (cest farfelu je sais mais ça m'interresse lol )
Ubuntu 10.04 (pour le boulot), Ubuntu Hardy Heron 8.04, Debian Gnu/linux "Squeeze" 6.0 (chez moi) ---> mais sinon a part ca chui un newbie lol alala
#3 Le 15/07/2006, à 12:54
- cep
Pour la cibi, je ne sais pas, mais regarde dans synaptic la catégorie Radioamateur, il y a de nombreux programmes, y compris des intefaces pour icom ou pour l'utilisation de psk31, ou des softs comme linpsk, hf, gfsk, etc. etc.
#4 Le 20/07/2006, à 12:47
- plouti
merci bien je m'en vais regarder ca de suite
Pages : 1