#1001 Le 20/11/2010, à 15:23
- Dr Le Rouge
Re : Topic des couche-tard (31quater)
@ milky : de la guiness (en fait, c'est même déjà fait)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1002 Le 20/11/2010, à 15:26
- edge_one
bon anniv' Le Rouge
#1003 Le 20/11/2010, à 15:29
- 银河系
@ milky : de la guiness
(en fait, c'est même déjà fait)
Excellent choix
#1004 Le 20/11/2010, à 15:29
- tshirtman
@tshirt : c'est écrit terminé dans la barre d'état ?
Elle est pas affiché sous vimpêrator :]
#1005 Le 20/11/2010, à 15:36
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Ça chauffe, ça chauffe : 2nd down & 1
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1006 Le 20/11/2010, à 15:38
- helly
@rmy ./viewtopic.php?id=430014
Je sèche un peu.
Les questions de base ont déjà été posées.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1007 Le 20/11/2010, à 15:49
- nathéo
On approche du but...
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1008 Le 20/11/2010, à 16:00
- Shanx
Du but ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1009 Le 20/11/2010, à 16:05
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Du but ?
Nous sommes dans la red-zone.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
#1010 Le 20/11/2010, à 16:09
- nathéo
(au passage bon anniv au rouge j'avais pas lu )
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1011 Le 20/11/2010, à 16:13
- Shanx
Pas encore...
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#1012 Le 20/11/2010, à 16:14
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Pas encore...
ben si, à moins de 20 yards, c'est la red-zone. Et on y est carrément !!!
#1013 Le 20/11/2010, à 16:23
- Вiɑise
Biaise a écrit :Bon, je reviens vzrs 8 h, c'est l'heure de la sieste de l'après-midi là maintenant...
(ça va être sympa de rattraper ce décalage, en fait faudrait que je me sente mal à nouveau demain pour remettre les pendules à l'heure)DEBOUTTT LA DEDAANSSS !!!!!!!!!! http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … reveil.gif
Ca fait deux heures que tu devrais être réveillée !!! Saute violemment sur le matelat http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … /saut2.gif
Je viens te faire du thé, et tout le monde sait que le thé quand ça infuse plus de trois minutes c'est dégueulasse...
HAAAAAAA v! Sauvage !Oué bah gros fail, j'ai cru qu'ayant dormi de 10h30 à 17h30 hier je n'arai besoin que d'une sieste cette nuit, bah nan ><
Mais je me suis levé y a une heure hein ! J'ai fait des courses
Bonjour tout le monde donc !
#1014 Le 20/11/2010, à 16:30
- 银河系
En effet, c'est bizarre mais on a une plage horaire où on récupére réellement et c'est celle-ci la plus difficile à recadrer.
On a beau dormir tant d'heure à moment, mais quand le métabolisme dit que c'est "Le Moment" de récupération, ben là on ne contrôle plus rien et c'est là où on récupére le mieux, bizarre...
Edit : autre exemple, j'ai déjà fait le tour de cadran en me disant comme ça je vais tenir et me coucher vers 23 heures ~ minuit...
Ben non même en faisant le tour du cadran et en ayant passer une journée à être crevé à minuit je pétais le feu. Oubliée la fatigue de la journée, plus moins de dormir avant cette fameuse phase.
Dernière modification par milkyway (Le 20/11/2010, à 16:39)
#1015 Le 20/11/2010, à 16:31
- nathéo
Shanx a écrit :Pas encore...
ben si, à moins de 20 yards, c'est la red-zone. Et on y est carrément !!!
Avec une course pour un touchdown facile ?
#1016 Le 20/11/2010, à 16:38
- Вiɑise
@ Milikyway : Yep, n'empêche que c'est pas si con, ça a marché, j'ai la patate et j'ai enfin arrêté de paniquer face à mon travail.
Par contre c'est bizarre, je suis reposée mais mon cœur continu à faire des bêtises, c'est un anxiolytique (qui mets de fort bonne humeur d'ailleurs) qui m'a été prescrit alors je peux pas en prendre si je suis pas anxieuse >< (enfin, à moi ça me semble logique).
J'ai une idée ! Je vais m'inquiéter à ce sujet comme ça je vais redevenir anxieuse et pourrait calmer la pompe avec mon Atarax (ça c'est logique nana
)
Dernière modification par Biaise (Le 20/11/2010, à 16:39)
#1017 Le 20/11/2010, à 16:40
- Pylades
Bon, nathéo se prépare pour son petit moment de gloriole personnelle…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1018 Le 20/11/2010, à 16:41
- 银河系
@ Biaise : Tu fais de la tachycardie ?
Dernière modification par milkyway (Le 20/11/2010, à 16:41)
#1019 Le 20/11/2010, à 16:43
- Shanx
Haha...
#1020 Le 20/11/2010, à 16:44
- Вiɑise
@ Biaise : Tu fais de la tachycardie ?
Oui, et le warrior-toubib a entendu une asystolie. Mais c'est pas bien grave. Seulement c'est gênant parce que ça se sent quand même (genre comme si mon cœur c'était un tourne disque avec un disque rayé qui saute). La petite sensation qu'on a dans le grand 8 c'est sympa mais seulement 5 minutes ><
Dernière modification par Biaise (Le 20/11/2010, à 16:44)
#1021 Le 20/11/2010, à 16:45
- Shanx
On se rapproche...
#1022 Le 20/11/2010, à 16:48
- 银河系
@ Biaise : Ce genre de chose se manifeste souvent quand on a de grosse fatigue... le coeur qui fait "des vagues"... l'anxiété aussi.
Non, c'est pas top.
Dernière modification par milkyway (Le 20/11/2010, à 16:49)
#1023 Le 20/11/2010, à 16:49
- helly
milkyway a écrit :@ Biaise : Tu fais de la tachycardie ?
Oui, et le warrior-toubib a entendu une asystolie. Mais c'est pas bien grave. Seulement c'est gênant parce que ça se sent quand même (genre comme si mon cœur c'était un tourne disque avec un disque rayé qui saute). La petite sensation qu'on a dans le grand 8 c'est sympa mais seulement 5 minutes ><
Il est temps de te greffer un processeur .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1024 Le 20/11/2010, à 16:49
- Shanx
HDP 42 \o/
#1025 Le 20/11/2010, à 16:49
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
-_____ _ _ _
|_ _|__ _ _ ___| |__ __| | _____ ___ __ | |
| |/ _ \| | | |/ __| '_ \ / _` |/ _ \ \ /\ / / '_ \ | |
| | (_) | |_| | (__| | | | (_| | (_) \ V V /| | | | |_|
|_|\___/ \__,_|\___|_| |_|\__,_|\___/ \_/\_/ |_| |_| (_)