#1026 Le 20/11/2010, à 16:50
- Kanor
Re : Topic des couche-tard (31quater)
plop
/me va aller faire des crêpes
#1027 Le 20/11/2010, à 16:52
- ArzhurB
42 \o/
#1028 Le 20/11/2010, à 16:52
- Вiɑise
@ helly : celui ci t'en dit quoi ? --> http://www.infos-du-net.com/produits/co … er-1326203
Dernière modification par Biaise (Le 20/11/2010, à 16:54)
#1029 Le 20/11/2010, à 16:53
- Shanx
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1030 Le 20/11/2010, à 16:54
- edge_one
plop en mode 42!
#1031 Le 20/11/2010, à 16:57
- Shanx
Allez, il fait qu'il y ait 42 posts sur cette page
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1032 Le 20/11/2010, à 16:57
- Zeibux
plop 42
@mylkiway: J'ai vu tes lien concernant, le sahara, c'est scandaleux... Mais que dire de plus? Mis à part constater, quesqu'un tdct peux faire pour ce genre de fumisterie? Rien je pense.. Dans un pays comme le notre, j'entend par là "démocratie", n'est-il pas possible, en tant que citoyen, de faire agir nos autorités? C'est vrai ça. Seul les haut fonctionnaire, dirigent, décide de où, quand, comment, et pour qu'elles raisons, notre armée doient elle etre employé. Oui à ce stade on devrait envoyer l'armée pour calmer tout ça. Non pas pour prendre un pouvoir sur le pays, mais pour protéger les populations civiles.
Seulement j'imagine que la france jouerais un double jeux en faisant ceci. Ce qui m'inquiète, c'est qu'on dise " les français " participe indirectement à cette prise de pouvoir sur les ressources du pays. Je suis français, je ne prend de ressources à personne. Vous non plus. Et c'est ainsi pour plein de sujet. Afghanistan, même schémas. Je n'ai en aucun cas voulu envoyer l'armée labà.
Nous élisons un président, mais jamais de tel cas ne sont traité. Nous on nous parle des retraites, du chômage, et des personne âgées (et l'insécurité), mais lors des présidentielle, rarement est évoqué la politique étrangère, le budget de l'armée, etc.. Ce pays ne tourne pas réellement comme une démocratie à mon sens.
Bien sur que n'importe quel pecno (moi le premier) n'est pas capable de traiter avec objectivité des sujets de ce genre surtout quand on n'as pas toute les pièces du puzzle en mains.
L'état français a quelque chose à gagner là dedans et les français ?
Pour les squetch et autre one man chow, ouai ouai, bah j'écris sur quoi? C'est bien de faire rire le soir entre 22h et 1H du matin mais tenir déjà 30min devant des gens... Faut bosser tout ça.
Et pour le moment, je travail la physique et la chimie. D'ailleur si des gens peuvent me filer un coup de mains (je pense notamment à Le Rouge à qui je soutient son projet de logo (tout se paye héhé) ) pour les math tout ça, ça serais vachement coool.
Bonne aprem à tous.
Dernière modification par Zeibux (Le 20/11/2010, à 17:16)
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1033 Le 20/11/2010, à 17:03
- 银河系
Pour moi et Edge
Ben voilà, on l'a enfin notre réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste !
#1034 Le 20/11/2010, à 17:07
- nathéo
Pile au moment où j'étais à table… Mais je vais voir si y'a pas moyen de réparer ça…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1035 Le 20/11/2010, à 17:13
- Pylades
Pile au moment où j'étais à table…
Mais je vais voir si y'a pas moyen de réparer ça…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1036 Le 20/11/2010, à 17:17
- nathéo
Mais rira bien qui rira le dernier…
Dernière modification par nathéo (Le 20/11/2010, à 17:17)
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1037 Le 20/11/2010, à 17:17
- Zeibux
milky, voir mon post précédent..
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1038 Le 20/11/2010, à 17:19
- nathéo
plop 42
@mylkiway: J'ai vu tes lien concernant, le sahara, c'est scandaleux... Mais que dire de plus? Mis à part constater, quesqu'un tdct peux faire pour ce genre de fumisterie? Rien je pense.. Dans un pays comme le notre, j'entend par là "démocratie", n'est-il pas possible, en tant que citoyen, de faire agir nos autorités? C'est vrai ça. Seul les haut fonctionnaire, dirigent, décide de où, quand, comment, et pour qu'elles raisons, notre armée doient elle etre employé. Oui à ce stade on devrait envoyer l'armée pour calmer tout ça. Non pas pour prendre un pouvoir sur le pays, mais pour protéger les populations civiles.
Seulement j'imagine que la france jouerais un double jeux en faisant ceci. Ce qui m'inquiète, c'est qu'on dise " les français " participe indirectement à cette prise de pouvoir sur les ressources du pays. Je suis français, je ne prend de ressources à personne. Vous non plus. Et c'est ainsi pour plein de sujet. Afghanistan, même schémas. Je n'ai en aucun cas voulu envoyer l'armée labà.
Nous élisons un président, mais jamais de tel cas ne sont traité. Nous on nous parle des retraites, du chômage, et des personne âgées (et l'insécurité), mais lors des présidentielle, rarement est évoqué la politique étrangère, le budget de l'armée, etc.. Ce pays ne tourne pas réellement comme une démocratie à mon sens.
Bien sur que n'importe quel pecno (moi le premier) n'est pas capable de traiter avec objectivité des sujets de ce genre surtout quand on n'as pas toute les pièces du puzzle en mains.
L'état français a quelque chose à gagner là dedans et les français ?
Plus de référendum peut-être ?
#1039 Le 20/11/2010, à 17:23
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
SABOTAGE !
-_____ _ _ _ |_ _|__ _ _ ___| |__ __| | _____ ___ __ | | | |/ _ \| | | |/ __| '_ \ / _` |/ _ \ \ /\ / / '_ \ | | | | (_) | |_| | (__| | | | (_| | (_) \ V V /| | | | |_| |_|\___/ \__,_|\___|_| |_|\__,_|\___/ \_/\_/ |_| |_| (_)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1040 Le 20/11/2010, à 17:25
- Вiɑise
@ nathéo : la question reste : la population française dans son intégralité est-elle assez éduquée pour comprendre les enjeux de ce qu'il se passe au Sahara occidental ou même en Palestine ? Va poser des questions de politique étrangère à mes parents, tu vas voir comme tu vas rigoler (ou pleurer). La plupart des gens vont donner soit dans la naïveté niveau bisounours, soit dans la xénophobie avec mentalité de colon en bonus.
Dernière modification par Biaise (Le 20/11/2010, à 17:26)
#1041 Le 20/11/2010, à 17:29
- nathéo
D'où l'importance d'avoir une bonne éducation à ce niveau…
#1042 Le 20/11/2010, à 17:31
- Compte anonymisé
Pour moi et Edge
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:9plE … kp.jpg&t=1
Ben voilà, on l'a enfin notre réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste !
EGOISTE, des réponses comme ça, ça se partage a plus que 2
[edit]
@ nathéo : la question reste : la population française dans son intégralité est-elle assez éduquée pour comprendre les enjeux de ce qu'il se passe au Sahara occidental ou même en Palestine ? Va poser des questions de politique étrangère à mes parents, tu vas voir comme tu vas rigoler (ou pleurer). La plupart des gens vont donner soit dans la naïveté niveau bisounours, soit dans la xénophobie avec mentalité de colon en bonus.
tiens j'ai un peu ce genre de cas dans ma famille aussi (je suis sur que ma mère, qui m'as ramené (enfin) un kef' de son dernier voyager, n'as pas compris vraiment pourquoi, alors que ça fait des années que j'en voulait un, et que je lui avait expliqué 2 ou 3 trucs) [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 20/11/2010, à 17:35)
#1043 Le 20/11/2010, à 17:32
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1044 Le 20/11/2010, à 17:33
- Вiɑise
@ nathéo : bah c'est pas encore le cas donc faut voir des solutions utilisables aujourd'hui
Et puis réformer notre système d'éducation au passage
Notamment pour que les gens soient pas coupés de l'école sous prétexte qu'ils sont adultes, je trouve ça hyper con. Par exemple je trouve que ma mère ça lui ferait du bien de reprendre des cours de français, histoire de pouvoir écrire une lettre sérieuse sans mon aide(lettre de motivation, candidatures diverses, réclamations, même les petits mots pour les enseignants qu'elle a honte d'écrire elle-même à cause des fautes...) mais pour ça sous prétexte qu'elle a 43 ans faudrait qu'elle paye hyper cher car l'école publique lui est fermée.
#1045 Le 20/11/2010, à 17:36
- Arcans
Réformer le système d'éducation pour rendre les citoyens capables d'être citoyens ? Mais tu ne vas pas bien toi, c'est pas une bonne idée ça, on pourrait plus leur faire avaler n'imp' pour qu'ils se tiennent tranquil...
Edit : premier post avec uzbl.
Dernière modification par Arcans (Le 20/11/2010, à 17:36)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1046 Le 20/11/2010, à 17:39
- tshirtman
@Biaise: cf la conf sur l'école de la SCOP le pavé (j'ai donné un script pour la lire avec mplayer sans se fatiguer y'a quelques temps…)
#1047 Le 20/11/2010, à 17:40
- nathéo
Réformer le système d'éducation pour rendre les citoyens capables d'être citoyens ? Mais tu ne vas pas bien toi, c'est pas une bonne idée ça, on pourrait plus leur faire avaler n'imp' pour qu'ils se tiennent tranquil...
Edit : premier post avec uzbl.
Mais pourquoi pas ? Après touit ce serait bien d'avoir un régime qui peut vraiment se vanter d'être (quand même un peu) une démocratie…
Dernière modification par nathéo (Le 20/11/2010, à 17:41)
#1048 Le 20/11/2010, à 17:41
- Вiɑise
@ Tshirt : j'ai du rater ça...
Des fois j'aimerais emmener mon père dans une classe de première S pour qu'ils se fassent humilier par un ouvrier qui n'a pas le bac
Il a un esprit extrêmement logique et comprend tout du moment que tu le présentes sous une forme mathématique >< Par contre il est infichu d'avoir un niveau 3ème-seconde dans une matière littéraire ><
#1049 Le 20/11/2010, à 17:41
- 银河系
milky, voir mon post précédent..
Tu ne viens pas souvent dans notre monde, mais quand tu le fais, tu le fais vraiment bien
Tu sais quand j'ai écrit ce message, j'avais peur avant tout de toucher Crowd, qui est citoyen marocain (si j'ai bien compris).
Mais quand tu aimes ton pays, ce qui est mon cas, même si je balance pas mal sur la France, je pense qu'il faut savoir se montrer critique... et c'est ça aussi aimer son pays. Je suis très fier du "Liberté, Égalité, Fraternité" qu'arbore la France même si on est très loin dans la réalité, mais c'est ce que je souhaite pour tous nos habitants.
Pourtant d'un point de vue ethnique, je n'ai que mon nom de famille et un grand père que je n'ai jamais connu de purement français.
Et je fais complétement la différence entre un peuple et son gouvernement...
Comme je n'ai pas compris lors JO, tout ce tapage, en sachant qu'on allait plus blamé un peuple qu'une dictature.
Dernière modification par milkyway (Le 20/11/2010, à 17:47)
#1050 Le 20/11/2010, à 17:44
- nathéo
SABOTAGE !
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 244337.png
-_____ _ _ _ |_ _|__ _ _ ___| |__ __| | _____ ___ __ | | | |/ _ \| | | |/ __| '_ \ / _` |/ _ \ \ /\ / / '_ \ | | | | (_) | |_| | (__| | | | (_| | (_) \ V V /| | | | |_| |_|\___/ \__,_|\___|_| |_|\__,_|\___/ \_/\_/ |_| |_| (_)
Finalement c'était une passe ou une course ?
Sinon je suis en train d'utiliser galeon sur karmic, y'a pas photo c'est vraiment plus réactif que firefox chrome et compagnie…
Dernière modification par nathéo (Le 20/11/2010, à 17:45)