Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1401 Le 22/11/2010, à 12:00

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31quater)

hopimet a écrit :
helly a écrit :

Bon, maintenant je parie qu'il y en a 2/3 qui vont trouver le moyen de se plaindre ?

Je me plie, certes de mauvais gré, à la majorité, mais ce logo n'avait pas mon vote car beaucoup trop classique (ce qui témoigne d'ailleurs d'un grand classicisme concernant le goût  des votants), trop compliqué et trop chargé (quasi impossible à redessiner ou à décrire de mémoire après un rapide aperçu, alors qu'un logo devrait être mémorisé immédiatement par essence).
De plus l'aspect blason m'évoque (là c'est personnel) un côté aristocratique qui va à l'encontre de mes convictions comme en témoigne mon engagement dans la Confédération des couche-tard).

tongue

+ 42 … roll

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1402 Le 22/11/2010, à 12:52

tshirtman

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Faut que je garde ça sous la main.

« L'Italie sous les Borgia a connu trente ans de terreur, de meurtres, de carnage… Et ça a donné Michel-Ange, de Vinci et la Renaissance. La Suisse a connu la fraternité, cinq cents ans de démocratie et de paix. Et ça a donné quoi ? Le coucou. »

(chuis fan, apparemment c'est d'Orson Wells, Le troisième Homme)

ouais, j'avais déjà lu/entendu ça…

mais en déduire une corrélation pour en tirer une généralisation me parait un peu hasardeux tongue

#1403 Le 22/11/2010, à 13:02

Floyd Pepper

hopimet a écrit :

De plus l'aspect blason m'évoque (là c'est personnel) un côté aristocratique qui va à l'encontre de mes convictions comme en témoigne mon engagement dans la Confédération des couche-tard).

Je rajouterais, en ce qui me concerne, le souvenir d'une "pucelle" accrochée à ma poitrine ...
Mais je me plie volontiers à la décision de la majorité.

Dernière modification par Floyd Pepper (Le 22/11/2010, à 13:05)

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#1404 Le 22/11/2010, à 13:18

Arcans

J'ai aussi du mal avec un blason, mais soit.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1405 Le 22/11/2010, à 14:01

PPdM

helly a écrit :

Donc voilà le logo gagnant !
Le Rouge :

Bon, maintenant je parie qu'il y en a 2/3 qui vont trouver le moyen de se plaindre ?

oui devant de telles fautes de français !!! mad

@hopimet d'accord avec toi

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1406 Le 22/11/2010, à 14:09

helly

@pépé : votage, votation, gagneur… c'est ironique toussa tongue.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1407 Le 22/11/2010, à 14:19

Henry de Monfreid

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

« L'Italie sous les Borgia a connu trente ans de terreur, de meurtres, de carnage… Et ça a donné Michel-Ange, de Vinci et la Renaissance. La Suisse a connu la fraternité, cinq cents ans de démocratie et de paix. Et ça a donné quoi ? Le coucou. »

C'est toi qui nous a parlé de persécution des homosexuels en Suisse, c'était avant ou pendant ces cinq siècles ?

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#1408 Le 22/11/2010, à 14:19

juju_theseaman

hopimet a écrit :

Je me plie, certes de mauvais gré, à la majorité, mais ce logo n'avait pas mon vote car beaucoup trop classique (ce qui témoigne d'ailleurs d'un grand classicisme concernant le goût  des votants), trop compliqué et trop chargé (quasi impossible à redessiner ou à décrire de mémoire après un rapide aperçu, alors qu'un logo devrait être mémorisé immédiatement par essence).

J'ajoute qu'on oublie la sérigraphie pour le tee shirt, vu le nombre de couleurs et la complexité. Il y a l'impression numérique, mais c'est moins durable je crois.
A moins de le travailler pour : 3 couleurs (orange, noir et violet) sans nuances évidemment.

Comme tshirtman, je voudrais un d minuscule. Si c'est fait d'ailleurs je veux bien voir pour faire faire les tee shirt.

#1409 Le 22/11/2010, à 14:22

Henry de Monfreid

nathéo a écrit :
hopimet a écrit :
helly a écrit :

tongue

+ 42 … roll

D'ailleurs Le Rouge avait parlé d'armoiries et non pas de logo ! mad

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#1410 Le 22/11/2010, à 14:30

helly

@rmy : topic du jour : ./viewtopic.php?pid=3863524#p3863524

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1411 Le 22/11/2010, à 15:16

Dr Le Rouge

helly a écrit :

Donc voilà le logo gagneur !
Le Rouge : <insérer ici un logo trop cool>

cool

tout le monde a écrit :

blabla

Je vous ai compris !

Je vais mettre un d à la place du D et je vais essayer de me limiter à 3 couleurs. Par contre, il faut que vous me donniez un cri de guerre et une devise !

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1412 Le 22/11/2010, à 15:19

helly

cri (de guerre) : HAAAAAAAAAAAAAA !
Devise : €

Archlinux-wmii-dwb.

#1413 Le 22/11/2010, à 17:09

juju_theseaman

Le Rouge a écrit :
tout le monde a écrit :

blabla

Je vous ai compris !

Je vais mettre un d à la place du D et je vais essayer de me limiter à 3 couleurs. Par contre, il faut que vous me donniez un cri de guerre et une devise !

Les deux versions peuvent coexister : le blason avec toutes les jolies couleurs, et une version tee shirt avec juste 3...

Tes devises sont marrantes. Après pour le teeshirt, ça peut être sympa de mettre le logo et dans le dos le ls qui était dans les idées précédentes avec les premiers membres au classement... Ou alors sur ton logo de remplacer pour le tshirt toujours le mv par une légende "Topic des Couche-Tards"

A voir

#1414 Le 22/11/2010, à 17:14

Dr Le Rouge

juju_theseaman a écrit :

Après pour le teeshirt, ça peut être sympa de mettre le logo et dans le dos le ls qui était dans les idées précédentes avec les premiers membres au classement...

Eeeeeeuuuuuh... oui ?

@ helly : ><' t'es une rigolote toi, hein tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#1415 Le 22/11/2010, à 17:18

helly

Le Rouge a écrit :
juju_theseaman a écrit :

Après pour le teeshirt, ça peut être sympa de mettre le logo et dans le dos le ls qui était dans les idées précédentes avec les premiers membres au classement...

Eeeeeeuuuuuh... oui ?

Hey !
Jveux pas avoir un tshirt avec tman, rmy et la gogole dessus mad.

Archlinux-wmii-dwb.

#1416 Le 22/11/2010, à 17:20

edge_one

1290439196.jpg

#1417 Le 22/11/2010, à 17:29

Dr Le Rouge

Ch'uis d'accord avec limite_un...

#1418 Le 22/11/2010, à 17:39

Shanx

Plop depuis TP de physique. Latis Pro, c'est de la merde ! mad
Bravo Le Rouge big_smile

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1419 Le 22/11/2010, à 17:39

nathéo

pinballyoda ㋛ a écrit :
nathéo a écrit :
hopimet a écrit :

tongue

+ 42 … roll

D'ailleurs Le Rouge avait parlé d'armoiries et non pas de logo ! mad

L'armoirie c'est encore pire… roll

La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1420 Le 22/11/2010, à 17:42

Dr Le Rouge

nathéo a écrit :

[Pas faux. / Je comprends pas ce mot.]

#1421 Le 22/11/2010, à 17:52

Shanx

XP c'est de la merde aussi d'ailleurs neutral
Latis Pro est génial : il me donne un coefficient de corrélation de 1, avec un approximation de 10^12 ! yikes

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1422 Le 22/11/2010, à 18:04

Grünt

Shanx a écrit :

Latis Pro est génial : il me donne un coefficient de corrélation de 1, avec un approximation de 10^12 ! yikes

Là, vu de loin et au pifomètre, c'est très précisément le résultat que j'aurais prédit si on m'avait demandé une estimation au doigt mouillé.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#1423 Le 22/11/2010, à 18:06

Dr Le Rouge

Grunt est chimiste yikes

(un troll, un troll tongue )

#1424 Le 22/11/2010, à 18:09

nathéo

Le Rouge a écrit :
nathéo a écrit :

[Pas faux. / Je comprends pas ce mot.]

yikes yikes yikes yikes yikes Pas croyable !!! Bon hureusement qu'il y a toujours wikipediaroll

#1425 Le 22/11/2010, à 18:46

Dr Le Rouge

@ natheo : certes, mais ça ne me dit pas en quoi l'armoirie est encore pire (que quoi d'ailleurs ?)