- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » worldmap pingus
Pages : 1
#1 Le 12/07/2006, à 22:17
- phira
worldmap pingus
bonsoir
dans ma quête ubuntu et ayant découvert l'éditeur de niveau de pingus, je me dis que c'est un excellent jeu pour accrocher mes enfants
je voudrais leur faire une worldmap sur mesure, mais je ne trouve pas de howto pour cela.
il y a un truc? un editeur de worldmap ou un truc du genre?
(quoi, j'ai une tâche sur le nez que vous me regardez ainsi?)
et un autre truc que je ne trouve pas , cc'est comment on active une worldmap (mais ça, je vais peut être trouver dans les commandes de lancement de pingus,) ok, j'ai trouvé:
--worldmap FILE Load a custom worldmap from FILE
Dernière modification par phira (Le 13/07/2006, à 11:51)
sous ubuntu depuis 2006, je n'en reviens pas!
#2 Le 16/07/2006, à 17:19
- skam
Re : worldmap pingus
je n'ai pas réussi à trouver plus d'info là dessus non plus...
a priori il faut se lancer à faire les niveaux en utilisant l'éditeur... (chez moi il a tendance à planter, donc sauvegarder souvent). puis faire une image de worldmap en .png surement. le mieux est surement de poser la question sur le site du développeur : http://pingus.seul.org/ (section developpement ?)
EDIT (j'avais mal lu la question)
Dernière modification par skam (Le 16/07/2006, à 17:32)
#3 Le 16/07/2006, à 17:38
- skam
alors plus d'info ici donc : http://pingus.seul.org/development/todo.html#worldmap mais apparement il n'existe pas encore d'éditeur ! ce qui n'empèche pas de contribuer, vu qu'apparement il y a déjà pas mal de "mondes" presques terminées
EDit : si besoin d'un graphiqte je suis partant !
Dernière modification par skam (Le 16/07/2006, à 17:39)
#4 Le 17/07/2006, à 06:26
- phira
alors plus d'info ici donc : [url]EDit : si besoin d'un graphiqte je suis partant !
bonne idée
ils en demandent
pour ma part, j'envisage de dédier une partie de mon site à ce jeu
tu veux que je te tienne au courant?
sous ubuntu depuis 2006, je n'en reviens pas!
#5 Le 25/07/2006, à 17:01
- skam
réponse de retour de vacances, désolé pour le retard !
donc oui avec plaisir ! je compte m'y inverstir au moins un peu également !
le plus gros du travail sur ce jeu a l'air d'être fait, ce qu'il reste est de la présentation et de l'accessibilité, donc si de pauvres ignorants en programation peuvent participé, c'est bien maintenant !
n'hésite pas à me soliciter, par mail ou ici même, je vais commencer de mon coté également
Pages : 1
- Forum
- » Jeux
- » worldmap pingus