Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2006, à 05:08

krystyan

Message X Error:

Bonjour,

Un message d'erreur apparait à toutes les fois que je lance un programme graphique à partir d'un terminal. Aucune anomalie ensuite dans le fonctionnement du programme, il y seulement ce message qui apparait à deux reprises. Je voudrais en connaître le sens et savoir de quelle façon corriger cette erreur.

X Error: BadDevice, invalid or uninitialized input device 169
  Major opcode:  147
  Minor opcode:  3
  Resource id:  0x0
Failed to open device
X Error: BadDevice, invalid or uninitialized input device 169
  Major opcode:  147
  Minor opcode:  3
  Resource id:  0x0
Failed to open device

Es-ce que quelqu'un de vous sait ce que ce X Error signifie ?

#2 Le 06/05/2006, à 08:43

altermundus

Re : Message X Error:

krystyan a écrit :

Bonjour,

Un message d'erreur apparait à toutes les fois que je lance un programme graphique à partir d'un terminal. Aucune anomalie ensuite dans le fonctionnement du programme, il y seulement ce message qui apparait à deux reprises. Je voudrais en connaître le sens et savoir de quelle façon corriger cette erreur.

J'ai le même pb sad

#3 Le 21/06/2006, à 07:00

Kodren

Pas mieux sad
Bon... Ca ne fait rien planter, mais dès que je lance une appli via le terminal, j'obtiens ce message d'erreur...

#4 Le 21/06/2006, à 15:13

krystyan

Le bug est relié a kde car en installant des programmes gtk sur gnome ce message apparait pas.

#5 Le 06/07/2006, à 20:53

cannacola

+1 la meme erreur...

#6 Le 18/07/2006, à 06:18

a7

meme souçis ici

Dernière modification par a7 (Le 18/07/2006, à 06:18)

#7 Le 18/07/2006, à 06:25

racoon97

Et hop pareil sur ma kubuntu de test, mais effectivement le programme se lance quand même;)

Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)