#1 Le 03/12/2010, à 14:07
- Mindiell
Utilisation de LaunchPad pour un projet...
Bonjour à tou(te)s,
Je viens de découvrir que LaunchPad permet de gérer un projet et non pas de juste faire les traductions.
Ma question est alors simple :
Est-ce un environnement bien fait pour gérer un projet web ?
Merci d'avance,
En espérant ne pas m'être trompé de forum
#2 Le 03/12/2010, à 20:17
- pfriedz
Re : Utilisation de LaunchPad pour un projet...
C'est à dire que ce forum concerne le système d'exploitation Ubuntu mais tu aura quand même des réponses .
#3 Le 03/12/2010, à 20:36
- Mindiell
Tiens, je n'y avais même pas songé...
Je suis tellement habitué à passer par là dès que j'ai une question
#4 Le 03/12/2010, à 20:38
- xapantu
Est-ce un environnement bien fait pour gérer un projet web ?
Ça dépend ce que tu appelles un projet web ? Si c'est, par exemple, un site personnel, non, pas vraiment, mais pour un grand site, comme ubuntu-fr, oui, c'est adapté (d'ailleurs, c'est comme ça que ce forum est géré, par launchpad).
#5 Le 03/12/2010, à 21:00
- Mindiell
Euh, non plutôt un projet d'application web, type... hotmail par exemple, ou imp, ou... etc
#6 Le 03/12/2010, à 21:26
- xapantu
Euh, non plutôt un projet d'application web, type... hotmail par exemple, ou imp, ou... etc
Oui, dans ce cas, si tu recherche un outil pour mettre le code à disposition de tout le monde, organiser les bugs, autoriser tel ou tel personne à envoyer du code, etc... Launchpad est complètement adapté. (Par contre, il n'y a pas d'hébergement web à proprement parler, tu ne peux pas te faire un mini-site vitrineavec des pages en php, html, et compagnie, avec launchpad... c'est vraiment pour du code.)