#2001 Le 09/12/2010, à 17:26
- xapantu
Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)
Dans une semaine je serais en vacance…
C'est normal de trouver qu'on en a trop quand est un lycéen ?
Moi, je ne trouve pas que j'ai trop de vacances...
Sinon, nous, on est pas en vacances, mais sur 10 jours de cours, on en a déjà eu 3 de moins à cause (grâce ) à la neige... et peut être un 4ème...
#2002 Le 09/12/2010, à 17:38
- inbox
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#2003 Le 09/12/2010, à 17:47
- tshirtman
@nathéo: si tu trouve que t'as trop de temps libre, c'est peut être que tu n'as pas assez d'activités
(lapalisse, me voici!)
#2004 Le 09/12/2010, à 18:07
- helly
Dans une semaine je serais en vacance… C'est normal de trouver qu'on en a trop quand est un lycéen ?
Totalement, au lycée, on fout rien.
Mais profites en !
@Tman : pourquoi t'as un chapeau de chinois ?
Dernière modification par helly (Le 09/12/2010, à 18:09)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2005 Le 09/12/2010, à 18:15
- grim7reaper
Il y a un pompon ! Ce n'est pas un chapeau « chinois ».
Sinon j'adore le sujet sur Windev, ça me rappelle wokerm et le PowerShell (mais en plus sérieux quand même) .
Dernière modification par grim7reaper (Le 09/12/2010, à 18:25)
#2006 Le 09/12/2010, à 18:19
- Slystone
'zour !
Pinaise ! J'ai fait une boulette. Je pensais connaitre mon mot de passe pour Arch, et en fait non. J'ai pas de mode recovery pour me logger en root, mais j'ai acces a la partoche d'Arch depuis Debian. Je peux aller modifier un petit fichier de config pour retablir l'acces svp ?
Edit : je pourrais reinstaller, mais c'est tellement plus simple de faire sans...
Dernière modification par Slystone (Le 09/12/2010, à 18:22)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#2007 Le 09/12/2010, à 18:22
- helly
Il y a un pompon ! Ce n'est pas un chapeau « chinois ».
Ha, c'est àa le truc rouge qui balotte derrière
Sinon j'adore le sujet sur Windev, ça me rappel wokerm et le PowerShell (mais en plus sérieux quand même)
.
Ouais, je suis avec attention .
Mais là, ça perd en qualité !
./viewtopic.php?pid=3892376#p3892376 !
Dernière modification par helly (Le 09/12/2010, à 18:31)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2008 Le 09/12/2010, à 18:25
- nathéo
Tu vois pas que c'est un bonnet ?
↑↑↑ spéciale dédicace à mornagest…
À part ça aujourd'hui j'ai participée à la JAPD, bourré de propagande pour l'Europe, mais passons, y'avait aussi des trucs intéressants sur les diplomes délivrés par l'armée, sinon ils se sont bien bourrés pour le lieu de ma naissance (quoi que vu la ville où je suis c'était assez facile de se trompé avec une certaine ville guadeloupéenne ) et je suis maintenant bon pour aller rectifié ça au consulat…
Dernière modification par nathéo (Le 09/12/2010, à 18:31)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#2009 Le 09/12/2010, à 18:35
- grim7reaper
Mais là, ça perd en qualité !
./viewtopic.php?pid=3892376#p3892376!
Rooh .
Hé ! Je ne suis même pas de mauvaise fois. Un code bourré de if else à la suite c'est à chier, objectivement.
Dernière modification par grim7reaper (Le 09/12/2010, à 18:36)
#2010 Le 09/12/2010, à 18:39
- nathéo
@nathéo: si tu trouve que t'as trop de temps libre, c'est peut être que tu n'as pas assez d'activités
(lapalisse, me voici!)
Par contre j'ai pas dis que j'avais assez de temps libre, c'est juste que je préfèrerait étudier pour être libre le plus vite possible… D'ailleurs il faudrait que j'arrive à moins traîner sur le forum pour au moins faire quelques plans de niveau pour usf et plein d'autres choses comme ça concernant l'informatique en fait…
Mais ça voudrait dire faire ses devoirs en avance et ça c'est beaucoup moins cool…
Dernière modification par nathéo (Le 09/12/2010, à 18:42)
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#2011 Le 09/12/2010, à 18:45
- Crocoii
Biaise a écrit :oué, y aussi des geeks qui n'apprécient pas. Le problème de ce genre littéraire c'est que quand t'as lu un bouquin, t'as tout lu. Après c'est que des variantes et c'est lourdingue. Un peu comme la mauvaise science fiction.
(HAHA le HDP de chieuse !
)
Il n'y a pas de mauvais romans, il n'y a que des romans qui ne trouvent pas leur public.
Un roman c'est comme un tableau, tu marches ou tu ne marches pas, mais qui sommes nous pour decider que telle ou telle œuvre aristique est bonne ou mauvaise ?
Quel sont les critères scientifiques pour en décider ?
Une œuvre de l'imagination humaine ne peut être qualifiée, tu peux juste dire j'adhère ou pas, cela me parle ou cela ne me dit rien, c'est juste émotionnel rien de plus.
certain(e)s sont fans des edition Arlequin ou d'Agatha Christie, moi cela me laisse indiferent, mais je ne me sens pas la droit de dire «c'est mauvais» jene suis pas capable de les ecrire. Mais cela ne me parle pas un point c'est tout.
L'homme moderne et sa phobie des valeurs...
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2012 Le 09/12/2010, à 18:48
- Arcans
Amis français, votre presse vue par l'ambassade américaine :
http://www.rtbf.be/info/media/wikileaks … uee-284135
Apparemment, la presse française ne semble pas trop attachée à transmettre cette partie de l'information, alors je me permets de faire passer le message.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2013 Le 09/12/2010, à 18:49
- Sir Na Kraïou
Quelle idée de chercher la valeur des livres… Tout le monde sait qu'on n'a rien fait de potable depuis que le Moyen Âge s'est terminé (quoiqu'aux XIV-XVe, c'est déjà le début de la fin). Est-ce qu'on cherche à mesurer si une merde est meilleure qu'une autre ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2014 Le 09/12/2010, à 19:03
- Crocoii

Quelle idée de chercher la valeur des livres…
Tout le monde sait qu'on n'a rien fait de potable depuis que le Moyen Âge s'est terminé (quoiqu'aux XIV-XVe, c'est déjà le début de la fin). Est-ce qu'on cherche à mesurer si une merde est meilleure qu'une autre ?
Pas mesurer, qualifier la valeur des livres. Tu devrais savoir la différence, vu que c'est le mode principale d'analyse avant la modernité.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2015 Le 09/12/2010, à 19:04
- nathéo
Est-ce qu'on cherche à mesurer si une merde est meilleure qu'une autre ?
KDE vs GNOME ?
Dernière modification par nathéo (Le 09/12/2010, à 19:33)
#2016 Le 09/12/2010, à 19:05
- Sir Na Kraïou
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Leiris
Son bureau au Musée de l'Homme lui est supprimé, au mois d'août 1984
[…]
Le 7 janvier 1988, un verrou est posé sur la porte de son bureau. Son bureau est cadenassé pour lui en empêcher l'accès et ses notes sont confisquées en 1987.
Pourquoi ?!
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2017 Le 09/12/2010, à 19:05
- Dr Le Rouge
@ Pow : yep, la divine comédie strou bien. En plus, je suis sûr que ça te plairait (mmh, les gens coupés en deux mais pas complètement avec leurs tripes qui traînent par terre !)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2018 Le 09/12/2010, à 19:16
- 银河系
Mouais, ouais, ouais... Ça y est je comprends bien mieux la valeur de ces mots :

Bon, m'casse.
Putain, chuis une super salope, j'serais pas moi, j'me casserais la gueule.
http://www.20minutes.fr/article/636605/ … iscotheque
Alors c'est donc comme ça que tu régles tes problèmes avec les étudiants ?
Remarque, ça a le mérite d'être efficace
Dernière modification par milkyway (Le 09/12/2010, à 19:18)
#2019 Le 09/12/2010, à 19:17
- helly
@ Pow : yep, la divine comédie strou bien. En plus, je suis sûr que ça te plairait (mmh, les gens coupés en deux mais pas complètement avec leurs tripes qui traînent par terre !)
Juste valable pour l'enfer.
Le purgatoire et le paradis, c'est plus propre.
Archlinux-wmii-dwb.
#2020 Le 09/12/2010, à 19:30
- Slystone
Arf ! Je reinstalle, tant pis ! J'ai essaye de modifier le fichier shadow, et essaye aussi la methode du grub, sans succes. Tant pis...
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#2021 Le 09/12/2010, à 19:41
- nathéo
Tu voulais modifier /etc/shadow pour faire quoi exactement ?
#2022 Le 09/12/2010, à 19:42
- nany
Bonjour chez vous.
──────────────────────────────────────────
Amis français, votre presse vue par l'ambassade américaine :
http://www.rtbf.be/info/media/wikileaks … uee-284135Apparemment, la presse française ne semble pas trop attachée à transmettre cette partie de l'information, alors je me permets de faire passer le message.
Ouah ! Encore une révélation fracassante !
#2023 Le 09/12/2010, à 19:48
- nathéo
À la longue ça risque bien de ne plus l'être…
#2024 Le 09/12/2010, à 20:05
- compte supprimé
Bonjour chez vous.
──────────────────────────────────────────
Arcans a écrit :Amis français, votre presse vue par l'ambassade américaine :
http://www.rtbf.be/info/media/wikileaks … uee-284135Apparemment, la presse française ne semble pas trop attachée à transmettre cette partie de l'information, alors je me permets de faire passer le message.
Ouah ! Encore une révélation fracassante !
+1
Cette histoire de wikileaks tourne vraiment au grotesque. Pour l'instant, les fameuses révélations font plutôt pshiiit comme aurait dit notre ancien président. Et l'image de Chevalier Blanc défenseur de la veuve et l'orphelin que veut endosser le sieur Assange est de plus en plus ridicule. Surtout en revendiquant une pseudo liberté d'expression en ayant violé les lois les plus élémentaires sur la correspondance privée.
De là à penser que tout ça est bien téléguidé, il n'y a qu'un pas que je franchirais bien volontiers.
Dernière modification par hopimet (Le 10/12/2010, à 01:34)
#2025 Le 09/12/2010, à 20:09
- 银河系
Il paraît qu'il est devenu chinois pendant la nuit
Désolé, je ne n'avais pas encore réagi sur "le sujet" et j'avais envie de te taquiner un peu
C'est de l'humour, prends-le pas mal