Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2051 Le 09/12/2010, à 22:45

helly

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Hop, jsuis plus là !
Bn tout le monde.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2052 Le 09/12/2010, à 23:01

wiscot

hopimet a écrit :

Cette histoire de wikileaks tourne vraiment au grotesque. Pour l'instant, les fameuses révélations font plutôt pshiiit comme aurait dit notre ancien président. Et l'image de Chevalier Blanc défenseur de la veuve et l'orphelin que veut endosser le sieur Assange est de plus en plus ridicule. Surtout en revendiquant une pseudo liberté d'expression en ayant violé les lois les plus élémentaires sur la correspondance privée.

De là à penser que tout ça est bien téléguidé, il n'y a qu'un pas que je franchirais bien volontiers.

^^

#2053 Le 09/12/2010, à 23:04

Mornagest

Billets pour Iron Maiden réservés ! cool

28 juin 2011 à Bercy.  Pour les intéressés, le lundi 27 est déjà sold out...

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#2054 Le 09/12/2010, à 23:09

Compte anonymisé

Oo, des lustres que j'ai pas pris de nouvelles de l'actualité de Maiden hmm

(/me va demander l'autorisation à sa moitié pour prendre un billet)

#2055 Le 09/12/2010, à 23:11

Mornagest

J'ai leur dernier album en vinyle.  Pas aussi bon que les précédents, mais sympa quand même...

Cela dit je préfère largement Powerslave et Piece of Mind (oui, comme tout le monde tongue) et plus récemment Brave New World qui est démentiel...

Sur ce, dodo !

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#2056 Le 09/12/2010, à 23:12

wiscot

golgoth42 a écrit :

Oo, des lustres que j'ai pas pris de nouvelles de l'actualité de Maiden hmm

Elle est toujours aussi vierge.

big_smile

#2057 Le 09/12/2010, à 23:26

Compte anonymisé

FU** , je viens de me rendre compte que la faille temporelle dans ma vie a été beaucoup plus longue que je l'imaginais hmm

en faisant un tour ici on dirait que je me suis arrêter à la période ou pylade apprenait à marcher sad

[edit] bon, je suis un peu plus au courant pour Metallica, heureusement tongue [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 09/12/2010, à 23:27)

#2058 Le 09/12/2010, à 23:47

compte supprimé

Bonne nuit !

#2059 Le 09/12/2010, à 23:47

sakul

smile

commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

#2060 Le 09/12/2010, à 23:51

Slystone

@ natheo : oui mais pour changer le mot de passe, il faut arriver a avoir un acces a la console en root, Ceux qui sont enregistres dans les fichiers sont cryptes, et ca prend un joli bout de temps si on veut les craquer. Donc a moins de reussir a editer le menu de grub pour se prendre un login root, t'es cuit !

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#2061 Le 09/12/2010, à 23:52

Arcans

golgoth42 a écrit :

FU** , je viens de me rendre compte que la faille temporelle dans ma vie a été beaucoup plus longue que je l'imaginais hmm

en faisant un tour ici on dirait que je me suis arrêter à la période ou pylade apprenait à marcher sad

[edit] bon, je suis un peu plus au courant pour Metallica, heureusement tongue [/edit]

Mouais, vu la production de Metallica, je sais pas si c'est vraiment mieux. lol

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2062 Le 09/12/2010, à 23:56

nesthib

ben nan Slystone hmm
si t'as accès au /etc/shadow en écriture à partir d'une autre distrib ou d'un liveCD c'est gagné
les mots de passe ne sont pas « cryptés » (d'ailleurs on dit « chiffrés »), il s'agit de l'empreinte du mot de passe par une fonction de hachage. Il te suffit de calculer (ou faire calculer par la distribution de ton choix) l'empreinte pour un mot de passe donné et de le remplacer dans le fichier et le tour est joué.

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#2063 Le 10/12/2010, à 00:01

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2064 Le 10/12/2010, à 00:09

Compte anonymisé

@ Arcans : bah quoi, cunning stunts, ça date d'il y a 5 ou 6 mois, non ? (ah non, 5 ans ^^ tongue )

@milkyway : j'en ai parlé plusieurs fois avec un manchot ivrogne sur IRC, faut que je trouve le moyen de me remettre à la gratte, laisser dormir une strat+ dans son fly, c'est un sacrilège hmm hmm hmm

#2065 Le 10/12/2010, à 00:13

tshirtman

ben c'est malin avec le chevalier blanc, j'ai attéris sur mc solaar… on en disait du mal, mais c'était ptain pas dégeu…
http://www.youtube.com/watch?v=v4iZ_eQi … re=related

edit: oui non j'ai pas mis la meilleur, mais celle là est plus profonde…
http://www.youtube.com/watch?v=AIT1w6Pr … re=related

Dernière modification par tshirtman (Le 10/12/2010, à 00:16)

#2066 Le 10/12/2010, à 00:14

kouskous

tshirtman a écrit :

mc solaar…pas dégeu…

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2067 Le 10/12/2010, à 00:14

Arcans

Boarf, chai pas. Je connais peu Metallica en fait. big_smile De récent, j'ai écouté le Death Magnetic une fois, mais franchement, sur le coup ça m'a pas spécialement marqué.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2068 Le 10/12/2010, à 00:17

tshirtman

metallica, "kill them all" ça arrache…

(et tout le monde connais "only this matters" mais c'est différent, même si très bien)

#2069 Le 10/12/2010, à 00:19

grim7reaper

tshirtman a écrit :

metallica, "kill them all" ça arrache…

(et tout le monde connais "only this matters" mais c'est différent, même si très bien)

Tu voulais dire Nothing Else Matters ou j'ai mal compris ?

Dernière modification par grim7reaper (Le 10/12/2010, à 00:20)

#2070 Le 10/12/2010, à 00:24

银河系

golgoth42 a écrit :

@ Arcans : bah quoi, cunning stunts, ça date d'il y a 5 ou 6 mois, non ? (ah non, 5 ans ^^ tongue )

@milkyway : j'en ai parlé plusieurs fois avec un manchot ivrogne sur IRC, faut que je trouve le moyen de me remettre à la gratte, laisser dormir une strat+ dans son fly, c'est un sacrilège hmm hmm hmm

Tu plaisantes, j'espère ?!! yikes

Cette gratte, c'est mon rêve. Il n'y a pas mieux qu'une Fender Stratocaster !

On peut tout faire avec, du jazz au metal super lourd !

C'est la guitare de Jimi Hendrix, en passant par Stevie Ray Vaughan et Yngwie Malmsteen jusqu'à Sepultura...

Tout ceux qui l'ont essayée n'en reviennent jamais neutral

Dernière modification par milkyway (Le 10/12/2010, à 00:25)

#2071 Le 10/12/2010, à 00:29

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

milkyway a écrit :

Cette gratte, c'est mon rêve. Il n'y a pas mieux qu'une Fender Stratocaster !

On peut tout faire avec, du jazz au metal super lourd !

C'est la guitare de Jimi Hendrix, en passant par Stevie Ray Vaughan et Yngwie Malmsteen jusqu'à Sepultura...

Tout ceux qui l'ont essayée n'en reviennent jamais neutral

Mouais, je me méfie de ce genre de discours. En matière de basse, il y a le même genre de blah blah sur les JB de chez fender. C'est des bons outils, certes mais bon, ça reste un bon outil, pas un "must have" indiscutable.

Disons que ça fait penser aux fanboys apple pour l'informatique.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#2072 Le 10/12/2010, à 00:31

PPdM

plop

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2073 Le 10/12/2010, à 00:37

银河系

tshirtman a écrit :

ben c'est malin avec le chevalier blanc, j'ai attéris sur mc solaar… on en disait du mal, mais c'était ptain pas dégeu…
http://www.youtube.com/watch?v=v4iZ_eQi … re=related

edit: oui non j'ai pas mis la meilleur, mais celle là est plus profonde…
http://www.youtube.com/watch?v=AIT1w6Pr … re=related

Non, il fait des bonnes chansons, je suis d'accord :

http://www.youtube.com/watch?v=LDuPwIGq … re=related

#2074 Le 10/12/2010, à 00:40

Compte anonymisé

Nothing Else Matters est une des meilleures ballades que je connaisse, mais sinon, avant de chercher et de tout casser , je pense qu'il serait pas mal de demander son avis au maître des poupées

@milkyway : non, malheureusement, je plaisante pas, quand je l'ai achetée, j'ai hésité entre la strat signature clapton, la srv, et celle que j'ai sad

@ ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ : euh, je connait pas trop les basses, surtout depuis que j'ai pas mal décroché, mais en gratte, je croit que la description de Milky va bien, c'est vraiment un super instrument. En gratte, des must have, j'en voit 3 ou 4, pour les électriques : la strat, la Les Paul, la Flying V et la ES-335 ('fin, liste non exhaustive, car il y a en beaucoup en fait). Sinon, pour éviter tout ça, je dirait une Godin en électrique et une Cheval en acoustique

[edit] oué, Solaar, c'est plutôt bien je trouve (doit y avoir un peu de gainsbar' dans son inspiration, amha ) [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 10/12/2010, à 00:42)

#2075 Le 10/12/2010, à 00:45

Pylades

Bienvenue dans la meilleure université de Lyon. smile

helly a écrit :

Bilbo est une histoire beaucoup plus courte et plus simple.
Je pense que c'est plus facilement adaptable.
Mais bon, ils vont finir par adapter le Silmarilion, et ça va être un massacre.

Le Silmarillion étant déjà un massacre en lui-même…

tshirtman a écrit :

Et franchement, ils ont pas été si mauvais que ça avec le seigneurs des anneaux, il aurait fallu un film sur la comté et sur le vieux du début, sinon ça valait pas le coup de les mettre, ils ont bien fait de les virer… Le Silmarilion, j'ai pas lu, mais pour ce que j'ai compris, en effet c'est juste pas jouable…
[…]

Je plussoie en partie. Franchement, ils s'en sont plutôt bien tirés, c'était très difficile et ils ont obtenu un résultat potable en 15 h, c'est vraiment bien. Bon, après bien entendu il y des choses à déplorer, notamment pour le deuxième film ; mais ils n'avaient pas un budget illimité non plus. D'ailleurs la première heure du premier film est très agréable, dommage que les contraintes de temps et d'argent se fassent sentir ensuite.

Le Rouge a écrit :

Ah ouais, je l'avais oubliée ta théorie... Bon ben reste chez toi avec tes monstres, 'faudrait pas que t'ailles kidnapper Pylade wink

?

ArzhurBZH a écrit :
helly a écrit :

Entendu à la radio : ils vont adapter bilbo au cinéma !

Fuck, c'était donc vrai.

Bon, je suis d'accord, l'adaptation du sda est un très bon film, mais à la seule condition de ne faire aucun rapprochement avec le livre de Tolkien. Je vois venir de loin que l'adaptation de Bilbo défigure autant son œuvre que celle du sda.

Ah oui, c'est sûr qu'il ne faut pas attendre d'une adaptation qu'elle reproduise exactement le bouquin…

Mornagest a écrit :

Bah, ça dépend, c'est une (belle) fille ? tongue

Je ne pense pas…

Biaise a écrit :

oué, y aussi des geeks qui n'apprécient pas. Le problème de ce genre littéraire c'est que quand t'as lu un bouquin, t'as tout lu. Après c'est que des variantes et c'est lourdingue. Un peu comme la mauvaise science fiction.

Va chier.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003