Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2951 Le 15/12/2010, à 10:55

helly

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Heil ol !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2952 Le 15/12/2010, à 11:01

Biaise_au_taf

Oué m'enfin là, ils ont même pas commencé de songer à éventuellement lâcher un petit peu de lest...
Enfin j'dis ça, si j'avais pas du partir pour étudier, j'aurais du endormir ma mère avec de l'éther et l'enfermer dans une pièce pour sortir big_smile
Mes premiers temps sur Lyon elle voulait que je lui téléphone pour la prévenir et avoir son autorisation avant de sortir pour autre chose que les cours big_smile Et elle voulait approuver ou non le job que j'avais trouvé...
Je lui ai juste désobéi, elle s'y est faite, bien obligée vu qu'ils n'avaient plus de moyen de pression /D

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#2953 Le 15/12/2010, à 11:05

tshirtman

oui, pas trop le choix ^^

Moi c'est au lycée en internat, ils voulaient que j'appelle toutes les semaines… ben non, j'appelle si y'a un truc a dire ^^.

#2954 Le 15/12/2010, à 11:14

Biaise_au_taf

Pareil !
Il comprennent pas que j'ai rien à réconter XD
Alors ils font un scandale, et quand ils ont fini de raler je leur demande "bah et vous, quoi de neuf, qu'avez vous à raconter ?" et là silence... -___-

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#2955 Le 15/12/2010, à 11:38

inbox

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#2956 Le 15/12/2010, à 11:39

helly

@grim : plus de détails sur le groupe qui a fait la musique que tu as passée hier soir ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2957 Le 15/12/2010, à 13:30

Arcans

Le monde résume quinze d'internet en 17 images.

Mais ils ont oublié le TdCT. yikes

Dernière modification par Arcans (Le 15/12/2010, à 13:31)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2958 Le 15/12/2010, à 13:37

grim7reaper

@helly : c'est un groupe de metal parodique, Nanowar of Steel (anciennement Nanowar), et tu peux les trouver sur Jamendo.
Je te conseille d'écouter, entre autre, Look at Two Reels ^_^ (tu trouveras les paroles ici)

#2959 Le 15/12/2010, à 13:46

Sir Na Kraïou

Slystone a écrit :

J'en connais une qu'aurais pas du choisir Alice...

Euh… J'vais déjà avoir du mal à bouffer sur un mois qui va finir le 20 décembre, alors j'ne vois pas où est l'intérêt de claquer dix euros de plus pour avoir la télé, un contrôle parental et un disque dur de 250 Gb… Moi, quand je m'abonne à Internet, c'est surtout pour avoir accès à Internet, en fait. tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2960 Le 15/12/2010, à 13:48

Biaise_au_taf

gné, t'as pas le tripleplay chez alice ?

Dernière modification par Biaise_au_taf (Le 15/12/2010, à 13:52)

#2961 Le 15/12/2010, à 13:52

Sir Na Kraïou

Bah, si, mais dix euros moins cher. Les trucs secondaires, qu'ils soient là ou pas, je m'en branle, moi je veux juste Internet (et le téléphone, mais c'est ma môman qui veut que j'aie le téléphone), le moins cher possible.

C'est pas du bleu.

#2962 Le 15/12/2010, à 13:58

Biaise_au_taf

tiens tiens, intéressant, j'en ai marre de payer pour des centaines de chaines de TV alors que les rares fois (1 ou 2 fois par trimestre) ou je pense à l'allumer, c'est arte ou les chaines d'info de la TNT hmm

Dernière modification par Biaise_au_taf (Le 15/12/2010, à 14:01)

#2963 Le 15/12/2010, à 14:04

Sir Na Kraïou

Bah oui, mais ce serait con de payer plus cher pour avoir Internet tout seul.

C'est pas du bleu.

#2964 Le 15/12/2010, à 14:07

Sir Na Kraïou

http://www.numerama.com/magazine/17597- … rance.html
J'espère que Google va chier sur la France, tiens… tongue

C'est pas du bleu.

#2965 Le 15/12/2010, à 14:07

Biaise_au_taf

comment ça plus cher ? t'as dit que c'était 20€

#2966 Le 15/12/2010, à 14:09

Sir Na Kraïou

Biaise_au_taf a écrit :

comment ça plus cher ? t'as dit que c'était 20€

Bah, Alice (internet, tv, téléphone), c'est 20 euros. Les gus qui proposent juste Internet, y en a pas des masses, il doit y avoir juste la fdn, ça doit être dans les 30-40 euros. Donc même si je paye de la tv que je n'utilise pas, c'est moins cher que internet tout seul.

C'est pas du bleu.

#2967 Le 15/12/2010, à 14:17

Arcans

En Belgique, les robots des opérateurs téléphoniques parlent anglais, la réceptionniste te cause d'abord en flamoutch (quand tu parviens enfin à l'avoir), et enfin après, tu peux avoir du français, et encore, j'oserais pas affirmer que ce soit à chaque coup de qualité. neutral

Bon, j'ai un rendez-vous moi.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2968 Le 15/12/2010, à 14:17

Biaise_au_taf

et ça a pris combien de temps l'installation ? Y a souvent des coupures de nenet ? t'as quel débit ? quelle est la couleur de ta brosse à dent ?

#2969 Le 15/12/2010, à 14:21

inbox

Biaise_au_taf a écrit :

... Y a souvent des coupures de nenet ? ....

Nenet !?! yikes

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#2970 Le 15/12/2010, à 14:23

tendances-tdct

Comment ça « la pertinence de mes résultats est proche de 0 » mad ?

Tendances des couche-tard pour la journée précédente :

34) #plop
28) #nan
23) #cours
18) #bah
17) #sais
17) #ben
15) #edit
15) #nuit
14) #jamais
13) #genre
13) #tiens
12) #dodo
12) #aurais
12) #enfin
12) #aller
12) #debian
11) #preferences
11) #chiant
11) #viens
11) #euh

Humeurs des couche-tard pour la journée précédente : (95) mad (67) tongue (38) smile

#2971 Le 15/12/2010, à 14:32

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2972 Le 15/12/2010, à 14:43

ArzhurB

Plop !

#2973 Le 15/12/2010, à 14:52

Crocoii

:|²

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#2974 Le 15/12/2010, à 15:02

compte supprimé

Code uploadé sur launchpad.

#2975 Le 15/12/2010, à 15:16

Sir Na Kraïou

Biaise_au_taf a écrit :

et ça a pris combien de temps l'installation ? Y a souvent des coupures de nenet ? t'as quel débit ? quelle est la couleur de ta brosse à dent ?

Une semaine, jamais, plein, verte.

C'est pas du bleu.