#201 Le 11/12/2010, à 09:17
- Jarvis
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
À quand date la derniere mise à jour du PPA ? Car je n'ai pas souvenir d'avoir vu de mise à jours ces derniers temps ... (et comme la RC est sortie...)
Vous préférez que je mette la version RC ou la dernière version SVN ?
Comme l'a écrit xapantu, je le ferai la semaine prochaine (car je ne suis pas chez moi actuellement mais au froid), le plus tôt possible si le script du packaging fonctionne toujours.
@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).
Hors ligne
#202 Le 11/12/2010, à 09:29
- Jarvis
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
@Jarvis : Tiens, c'est bizarre, l'icone de stk est une vielle icône, tu modifie le fichier de l'icône quand tu upload les packages ?
Ok, je regarderai après l'upload du package (dur le travail après les vacances )
@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).
Hors ligne
#203 Le 11/12/2010, à 11:03
- xapantu
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
magiccerbere a écrit :À quand date la derniere mise à jour du PPA ? Car je n'ai pas souvenir d'avoir vu de mise à jours ces derniers temps ... (et comme la RC est sortie...)
Vous préférez que je mette la version RC ou la dernière version SVN ?
Le mieux serait la version svn de la 0.7 : https://supertuxkart.svn.sourceforge.ne … nches/0.7/
(c'est presque pareil que le trunk, mais tant qu'à faire, autant avoir une vrai version 0.7)
Hors ligne
#204 Le 11/12/2010, à 11:13
- magiccerbere
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
Pareil que Xapantu, je prèfere aussi la version SVN (donc la plus récente). C'est un peu le but du PPA, d'avoir la dernière version, même si il peut y avoir des bugs pas encore corrigés.
Merci, et profite de tes vacances!
(Sur)vie... C'est tout...
Hors ligne
#205 Le 15/12/2010, à 17:59
- xapantu
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
Jarvis a mis à jour le ppa, c'est cool
Et la seconde RC est sortie
Hors ligne
#206 Le 15/12/2010, à 18:28
- Jarvis
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
La version finale est prévue pour noël ?
@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).
Hors ligne
#207 Le 16/12/2010, à 01:57
- samυncle
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
cadeau de noël avant l'heure
J'ai avancé zen garden, et voilà la première bêta qui est disponible pour votre plus grand plaisir
Pour tester ce monde, vous devrez avoir la dernière version de supertuxkart, et les scripts d'export pour blender. Bon test
Hello world
Hors ligne
#208 Le 16/12/2010, à 19:14
- Jarvis
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
J'ai mis à jour supertuxkart pour une version supérieur à la RC2 (pour 10.04 et 10.10).
Par contre je n'ai pas réussi à faire fonctionner zen garden. Il ne manque pas un track.xml ?
@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).
Hors ligne
#209 Le 16/12/2010, à 19:15
- samυncle
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
J'ai mis à jour supertuxkart pour une version supérieur à la RC2 (pour 10.04 et 10.10).
Par contre je n'ai pas réussi à faire fonctionner zen garden. Il ne manque pas un track.xml ?
Oui, ça pesait moins lourd pour l'upload. tu dois l'exporter
Hello world
Hors ligne
#210 Le 16/12/2010, à 19:21
- Jarvis
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
rah je sais pas faire moi, je ne suis point créateur de track
@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).
Hors ligne
#211 Le 16/12/2010, à 19:25
- magiccerbere
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
Merci pour la mise à jour... Je la teste lundi
(Sur)vie... C'est tout...
Hors ligne
#212 Le 16/12/2010, à 19:33
- samυncle
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
rah je sais pas faire moi, je ne suis point créateur de track
Ah ok. Alors c'est tout simple, tu télécharges les scripts d'exports, les places dans le répertoire des scripts de blender, puis dans blender, dans les paramètres, tu sélectionne le dossier des scripts (pour qu'il aille le bon chemin).
Puis tu l'exporte (file>export>supertuxkart) c'est tout simple
Hello world
Hors ligne
#213 Le 16/12/2010, à 20:22
- xapantu
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
@smauncle : alors, tout d'abord, j'aime beaucoup, c'est vraiment bien. Comme dit tout à l'heure, c'était bien les drivers libres, avec les proprios ça passe bien
Bon, il y a des trous dans le circuit, mais je suppose que c'est provisoire.
C'est sûrement du à mon export blender, mais tout une partie de la piste est trop haute :
Autre chose : à un endroit, tu as mis de l'herbe sur la route, mais elle nous bloque quand on passe dessus, c'est dommage
Hors ligne
#214 Le 16/12/2010, à 21:57
- JLK
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
J'ai un petit souci avec cette RC2 : une fois compilé, ça ne met pas l'icône du jeu dans le menu Applications de GNOME...
Hors ligne
#215 Le 16/12/2010, à 22:09
- xapantu
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
J'ai un petit souci avec cette RC2 : une fois compilé, ça ne met pas l'icône du jeu dans le menu Applications de GNOME...
Tu l'as bien installée avec :
sudo make install
Hors ligne
#216 Le 16/12/2010, à 23:34
- sylvain67100
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
sinon tu la rajoutes toi même
alacarte
applications/jeux/ nouveau launcher -> /usr/bin/supertuxckart
Hors ligne
#217 Le 17/12/2010, à 00:21
- JLK
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
sinon tu la rajoutes toi même
alacarte
applications/jeux/ nouveau launcher -> /usr/bin/supertuxckart
OK merci. Avez-vous ce même petit problème ?
EDIT : c'est bon, c'est réglé. Merci sylvain67100.
Dernière modification par JLK (Le 17/12/2010, à 11:17)
Hors ligne
#218 Le 18/12/2010, à 19:35
- agarwood
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
Salut les Supers Tuxers Karters !!!
Voilà je viens ici car je vois pas où en parler ailleurs...
Deux choses :
_Y a t-il un coin où parler plus de performances sur STK genre les chronos tous ça..?
_Et là je suis sous 0.6. Et on a gagné Gnu et son tapis(Est ce que c'est du cachmir?) et voilà que il n'y a plus la fonction "défi" au somaire. On a finit le jeu ?
Voilà. Désolé si je suis off-topic.
Et Merci à tous ceux qui contribue à ce jeu et biensûr à Linux en général.
Bye
Mon avatar est un flacon d'huile d'agarwood.
Hors ligne
#219 Le 19/12/2010, à 19:38
- agarwood
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
RESOLU pour mes deux questions
Mon avatar est un flacon d'huile d'agarwood.
Hors ligne
#220 Le 19/12/2010, à 21:38
- Jarvis
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
Félicitation !
Merci de ne pas nous donner les résolutions.
@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).
Hors ligne
#221 Le 20/12/2010, à 01:32
- samυncle
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
Bon la bêta 2 de zen garden vient de sortir.
Vous pouvez la télécharger ici
comme d'habitude, toute idée suggestions sont bienvenues
Dernière modification par samuncle (Le 20/12/2010, à 01:33)
Hello world
Hors ligne
#222 Le 20/12/2010, à 10:16
- xapantu
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
@samuncle : Il faudrait que tu modifie tes textures pour qu'elles soient toutes en ^2. J'en ai modifié quelques unes, et je n'ai plus de bugs (enfin, j'en ai moins et c'est un peu moche vu que j'ai redimensionné les textures).
Hors ligne
#223 Le 21/12/2010, à 07:40
- Jarvis
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
La version 0.7 est sortie en version stable !!!!
Si vous utilisez la 10.04, je l'ai uploadé hier donc ça doit être quasiment la version stable.
Dernière modification par Jarvis (Le 21/12/2010, à 07:43)
@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).
Hors ligne
#224 Le 21/12/2010, à 10:27
- xapantu
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
Pas tout à fait, car je crois que tu packages le trunk ? Il faudrait mieux pacakger la verion svn 0.7 :
http://supertuxkart.svn.sourceforge.net … anches/0.7
Si tu pouvais le faire, ça serait vraiment bien
Et merci encore pour tout ton travail de packaging
Hors ligne
#225 Le 21/12/2010, à 23:27
- Jarvis
Re : SuperTuxKart 0.7 alpha
Pas tout à fait, car je crois que tu packages le trunk ? Il faudrait mieux pacakger la verion svn 0.7 :
http://supertuxkart.svn.sourceforge.net … anches/0.7
Si tu pouvais le faire, ça serait vraiment bien
C'est fait pour maverick et lucid
Par contre j'ai toujours un soucis avec les menus, il ne s'affiche pas dans les menu. Il faut le faire à la main. Il faut que je trouve d'où ça vient ça
@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).
Hors ligne