Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3151 Le 17/12/2010, à 00:24

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

@monsieurweller : un revenant !
ce film est peut-être aussi cynique que certains de mes cours, qui sait...
Ah, le management... apprendre à diriger des gens dans leur travail sans savoir ni savoir-faire leur travail. Juste faire en sorte d'avoir l'air supérieur et autoritaires, et fliquer les gens. Quel fabuleux métier big_smile

Y a beaucoup de troll sur les pharmaciens, mais avec honnêteté, on finit vite par s'en trouver qu'on va chouchouter quand d'autres vont juste répondre avec brio à leur salle réputation. Y a ceux qui se comportent réellement comme un épicier, mais avec un moins bon sens du service, et ceux qui n'ont pas oublié qu'ils travaillent dans la santé. J'te laisse choisir ton camps wink

Dernière modification par Biaise (Le 17/12/2010, à 00:25)

#3152 Le 17/12/2010, à 00:27

Arcans

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Bon, j'me casse. Rien foutu, aujourd'hui… hmm

T'es pas la seule…

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3153 Le 17/12/2010, à 00:27

compte supprimé

Pylade a écrit :

Sinon, oui, bienvenue dans le merveilleux monde de la communication. Oui, la politique est un milieu ignoble. Non, personne ne veut que cela change… hmm

Oh, bienvenue, peut-être pas. Mais là, c'est montré tellement « crûment », que ça dépasse largement la caricature.
Et donc après ça, on ne peut plus parler de surinterprétation en ouvrant un canard enchaîné ou un marrianne.

Sinon, oui, je suis vivant. La preuve : je tape sur un clavier. smile

#3154 Le 17/12/2010, à 00:37

Pylades

Biaise a écrit :

[…]
Y a beaucoup de troll sur les pharmaciens, mais avec honnêteté, on finit vite par s'en trouver qu'on va chouchouter quand d'autres vont juste répondre avec brio à leur salle réputation. Y a ceux qui se comportent réellement comme un épicier, mais avec un moins bon sens du service, et ceux qui n'ont pas oublié qu'ils travaillent dans la santé. J'te laisse choisir ton camps wink

Le problème, c'est qu'il doit y avoir plus de 80 % d'épicier (et encore, c'est méchant pour les épiciers)… Mais oui, être pharmacien n'est pas une tare. ^^

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3155 Le 17/12/2010, à 00:41

compte supprimé

Biaise a écrit :

@monsieurweller : un revenant !
ce film est peut-être aussi cynique que certains de mes cours, qui sait...
Ah, le management... apprendre à diriger des gens dans leur travail sans savoir ni savoir-faire leur travail. Juste faire en sorte d'avoir l'air supérieur et autoritaires, et fliquer les gens. Quel fabuleux métier big_smile

Bah dans les moments mémorables, y a celui ou le bon George fanfaronne sur « ouah, avec l'unef j'ai fait des manifs anticolonialisme », avant d'ailler flagorner devant les pieds-noirs de Montpellier  (comprendre : le FN), à coup de « le colonialisme... ça a eu des bon côté : on leur a apporté des routes, des médecins ». Et les conseillers de com' tout content.

Y a beaucoup de troll sur les pharmaciens, mais avec honnêteté, on finit vite par s'en trouver qu'on va chouchouter quand d'autres vont juste répondre avec brio à leur salle réputation.

Oh, t'inquiètes, la réputation est méritée dans plus 80 % des cas (au moins : évaluation personnelle basée sur le jaugeage de mes petits camarades, et l'expérience accumulée en 8 semaines au total de stages chez les vendeurs de crèmes Avène).

Les bons et gentils, ils font biologie médicale (et se présenteront comme « biologiste médical »), ou recherche (et donc thèse de science, et dans ce cas, se présentent comme « biologistes », « biochimistes », « docteur de l'université »... Mais jamais comme pharmacien).
Ou ils se planquent dans un village, pour ramasser des mycètes peinards.

Mais c'est un autre problème. smile

pub \
pub \
pub \
"Le président", c'est bel et bon.
/pub
/pub
/pub

#3156 Le 17/12/2010, à 00:45

Sir Na Kraïou

mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3157 Le 17/12/2010, à 00:47

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

/me joue à synchroniser OOo et google docs + son tel (android) avec écriture collaborative avec 2 collègues et heu... ben ça marche aussi bien que gobby ou etherpad... Sont forts chez OOo et chez google quand même.

edit :
heu tshirtman, ta copine doit tout de même bien se douter non ? Cheveux longs, goût prononcé pour le consensus respectueux, musique métal, ... tu es gai, s'tout...

Dernière modification par ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ (Le 17/12/2010, à 00:50)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#3158 Le 17/12/2010, à 00:51

compte supprimé

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :

/me joue à synchroniser OOo et google docs + son tel (android) avec écriture collaborative avec 2 collègues et heu... ben ça marche aussi bien que gobby ou etherpad... Sont forts chez OOo et chez google quand même.

http://extensions.services.openoffice.o … MultiCloud
http://extensions.services.openoffice.o … ect/ooo2gd

#3160 Le 17/12/2010, à 00:55

compte supprimé

tshirtman a écrit :

@sailing: lol oui je suis gai lol

Non, geai :
250px-Cyanocitta_cristata_FWS.jpg
/rimshot

Edit: et, du coup, l'expression "geai comme un pinson", est complètement conne.
Ou alors, j'ai rien compris. hmm

/rimshot bis

Dernière modification par monsieurweller (Le 17/12/2010, à 00:56)

#3161 Le 17/12/2010, à 01:04

Sir Na Kraïou

mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3162 Le 17/12/2010, à 01:05

Вiɑise

XD

#3163 Le 17/12/2010, à 01:07

zarakaï

.

c'est quand qui neige?
le topic des photographes

#3164 Le 17/12/2010, à 01:08

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

monsieurweller a écrit :

du coup, l'expression "geai comme un pinson", est complètement conne.
Ou alors, j'ai rien compris.

T'as rien compris, l'expression, c'est être "rond comme une queue de pelle".

Bon sinon, multicloud me plaisait assez aussi, mais ça ne fonctionne pas chez moi (ce doit être pensé windows). Par contre, OOo2gd est productif, pas totalement interactif façon gobby ni indépendant, mais il présente des avantages comme l'historique des modifications.

Bref, pour Noyelle, je voudrais un gobby avec mise en page basique comme OOo ou n'importe quelle suite bureautique moderne, et historique des modif éditable façon gimp.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#3165 Le 17/12/2010, à 01:09

Вiɑise

Un gobby ? C'est d'un commun... Attraper un rouget, ça, c'est autre chose !

#3166 Le 17/12/2010, à 01:12

compte supprimé

Biaise a écrit :

Wow. Puissant.

Sur ce, dodo !

#3167 Le 17/12/2010, à 01:12

nathéo

points… big_smile

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#3168 Le 17/12/2010, à 01:14

Dr Le Rouge

Mon "ami secret" m'a offert un porte-clef en forme de globe pour noël, comme dans Minus et Cortex cool

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3169 Le 17/12/2010, à 01:15

Arcans

Putain, d'jà c'te heure-là. C'dingue depuis quelques jours, le temps passe plus vite j'ai l'impression. hmm

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3170 Le 17/12/2010, à 01:16

Вiɑise

Le Rouge a écrit :

Mon "ami secret" m'a offert un porte-clef en forme de globe pour noël, comme dans Minus et Cortex cool

Et sinon, tu vas faire quoi cette nuit ? tongue

#3171 Le 17/12/2010, à 01:17

Dr Le Rouge

@ Biaise : dormir, car il faut que je sois en forme demain soir.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3172 Le 17/12/2010, à 01:18

Вiɑise

tralala (à la demande du biologiste faut enlever ça alors stp pylade édite ton message ^^)

Dernière modification par Biaise (Le 17/12/2010, à 01:34)

#3173 Le 17/12/2010, à 01:20

Pylades

monsieurweller a écrit :

[…]
Oh, t'inquiètes, la réputation est méritée dans plus 80 % des cas (au moins : évaluation personnelle basée sur le jaugeage de mes petits camarades, et l'expérience accumulée en 8 semaines au total de stages chez les vendeurs de crèmes Avène).
[…]

Mêmes résultats, on a probablement bien échantillonné. cool

Biaise a écrit :

tongue

big_smile

Dernière modification par Pylade (Le 17/12/2010, à 01:21)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3174 Le 17/12/2010, à 01:25

PPdM

plop

et on dit z'aussi plein comme une outre, mais j'ai  rien bu sad

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera