#3226 Le 17/12/2010, à 16:49
- helly
Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)
plop en tête .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3227 Le 17/12/2010, à 17:20
- nathéo
Ou pas ?
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#3228 Le 17/12/2010, à 17:58
- Henry de Monfreid

Phineas Gage était jusque là considéré comme sociable et fiable, mais cette blessure semble avoir eu des effets négatifs sur son comportement émotionnel, social et personnel, le laissant dans un état instable et asocial ...
Ça me rappelle quelqu'un.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3229 Le 17/12/2010, à 18:03
- Sir Na Kraïou
Anakin a eu un coup de barre ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3230 Le 17/12/2010, à 18:05
- Henry de Monfreid
Je pensais plutot à quelqu'un de : Râleuse ! Intégriste ! Lettreuse ! Comploteuse ! Floodeuse ! Chiante ! Fourbe ! Crâneuse ! Machiavélique ! Moche ! Trolleuse ! Gog☢le ! Flemmarde ! Grognasse ! Modo ! Prétentieuse ! Historieuse ! Frimeuse ! Futile ! Étudiante ! Mauvaise langue ! Sournoise ! Médiéviste ! Mauvaise foi ! Perfide ! Petite ! Égoïste ! Provoc' ! Cinglée ! Nihiliste !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3231 Le 17/12/2010, à 18:08
- Sir Na Kraïou
Ah. Je n'vois pas du tout de qui il s'agit.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 17/12/2010, à 18:09)
C'est pas du bleu.
#3232 Le 17/12/2010, à 18:17
- nathéo
Normal il a oublié de mettre « Coybow ! » (mais je me demande si cowgirl ne serait pas plus adapté… )
Dernière modification par nathéo (Le 17/12/2010, à 18:18)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#3233 Le 17/12/2010, à 18:18
- Biaise_au_taf
Ajoute Cow-Boy et tu devrais trouver.
Nathéo : vaut mieux pas, un défaut de prononciation et c'est le drame XD
Dernière modification par Biaise_au_taf (Le 17/12/2010, à 18:20)
Biaise - Docteur ès Jobs-précaires - Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D
#3234 Le 17/12/2010, à 18:53
- nany
Showgirl !
Et bonjour chez vous.
#3235 Le 17/12/2010, à 19:06
- Sir Na Kraïou
Hmmm… J'ai besoin d'un bouquin à la BU, j'ai la flemme de mettre un futale, des godasse et de bouger de chez moi. Personne ne voudrait aller me le chercher ?
C'est pas du bleu.
#3236 Le 17/12/2010, à 19:07
- Dr Le Rouge
Non.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3237 Le 17/12/2010, à 19:09
- Biaise_au_taf
vas y à poil
Biaise - Docteur ès Jobs-précaires - Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D
#3238 Le 17/12/2010, à 19:11
- Sir Na Kraïou
Chuis pas à poil, j'ai un caleçon super classe et un tshirt !
C'est pas du bleu.
#3239 Le 17/12/2010, à 19:12
- helly
Biaise :
et de bouger de chez moi
Faudrait lancer un service de livraison de BU à domicile.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3240 Le 17/12/2010, à 19:12
- Sir Na Kraïou
Yep, carrément. Et ils me paieraient, pour m'apporter les livres.
C'est pas du bleu.
#3241 Le 17/12/2010, à 19:27
- Sir Na Kraïou
C'est quoi la différence entre ces trois bouquins :
http://www.amazon.fr/Essai-Historique-L … 616&sr=8-1
http://www.amazon.fr/Essai-Historique-L … 616&sr=8-3
http://www.amazon.fr/Essai-Historique-L … 616&sr=8-2
?
edit : bon, okay, les deux qui ont la même couverture, y en a un relié, et l'autre broché. Okay. Donc c'est quoi la différence entre ces deux-là, et l'autre qui a une couverture différente et un prix moins élevé ?
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 17/12/2010, à 19:28)
C'est pas du bleu.
#3242 Le 17/12/2010, à 19:32
- nany
C'est pas le même éditeur et il a dix pages de plus.
#3243 Le 17/12/2010, à 19:33
- helly
Bha, après ça peut dépendre de la mise en page, la préface etou(q)…
Archlinux-wmii-dwb.
#3244 Le 17/12/2010, à 19:34
- 银河系
@ helly : Toi qui est aquariophile, je voulais te demander c'est un faux bonsaĩ (2ème photo) ça, dis-moi ?
http://www.apartmenttherapy.com/sf/sf-b … ium-041777
Parce que à ma connaissance, qui dit bonsaĩ dit arbre, et je connais aucune espèce d'arbre qui pousse sous l'eau, enfin complètement immergé comme ça. Parce que visiblement il y a bien un tronc.
Et comme je ne capte pas bien le commentaire en-dessus, vu mon faible niveau en anglais...
Sinon, je trouve ça super beau ! Quand on se plonge dans le décor on a l'impression que les poissons nagent dans les airs. Ça fait très onirique limite science-fiction
Oui, je suis très sensible à ce genre de réprésentations de la nature
#3245 Le 17/12/2010, à 19:35
- Arcans
Je me demande si le premier ne serait pas la publication "directe" d'un travail universitaire comme un mémoire ou un doctorat par l'université elle-même, et les deux autres les versions d'une maison d'édition plus importante, pour l'intégrer à une collection sans doute. Mais sans certitude. Tu noteras aussi l'absence d'ISBN pour le premier.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3246 Le 17/12/2010, à 19:37
- helly
Je vois assez mal, mais il me semble que c'est un faux tronc avec une algue dessus, dommage.
Mais le décors est bien beau oui, mais je pense pas que ça reste aussi beau si longtemps .
Archlinux-wmii-dwb.
#3247 Le 17/12/2010, à 19:42
- Sir Na Kraïou
En fait, le truc curieux, c'est que le titre (Étude historique et littéraire…) et l'auteur (Leroux de Lincy), c'est un travail universitaire qui a été publié en 1840 (d'ailleurs apparemment dispo dans ma BU, exclu du prêt, à lire sur place sous le contrôle d'une bibliothécaire dans son mirador le doigt sur la gâchette… on se demande pourquoi). Donc apparemment, c'est des réédititons de ce travail, c'est assez curieux. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je tombe sur ce type de couverture blanche et bleue (celle des deux pareils), on dirait qu'ils republient des vieux textes.
Donc déjà, je me demandais ce que c'est que cette collection (republication ? Commentaire ? Avec des ajouts ? Des notes ?). Et la différence entre les deux bouquins qui ont la couverture différente. Genre, ce texte est tellement célèbre et demandé qu'on se bat pour le republier ?
Edit : http://en.wikipedia.org/wiki/Kessinger_Publishing
Okay pour ça. Mais c'est quoi, le moins cher ?
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 17/12/2010, à 19:46)
C'est pas du bleu.
#3248 Le 17/12/2010, à 19:49
- edge_one
Beh attend, y a que l'élite ici !
ouaip y'en a des litres ici!!!
#3249 Le 17/12/2010, à 19:52
- 银河系
Je vois assez mal, mais il me semble que c'est un faux tronc avec une algue dessus, dommage.
Mais le décors est bien beau oui, mais je pense pas que ça reste aussi beau si longtemps.
Arf... dommage comme tu dis
Sinon quelques autres belles images pour finir
http://twistedsifter.com/2009/05/living … aquariums/
#3250 Le 17/12/2010, à 19:53
- helly
Faut que je me décide à donner une belle allure à mon aquarium, mais pour ça, faut que j'achète des nouvelles plantes .
Et je manque de pierres trouées aussi.
Archlinux-wmii-dwb.