Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4276 Le 24/12/2010, à 17:57

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

milkyway a écrit :

Excellente ta vidéo, Inbox smile

+1

#4277 Le 24/12/2010, à 18:05

helly

Qui m'a foutu une configuration de ps3 pareille oO ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4278 Le 24/12/2010, à 18:11

grim7reaper

En même temps, Sony n'a jamais été connu pour son ouverture…

#4279 Le 24/12/2010, à 18:12

helly

Ouais, spas faux.
Mais jsuis un peu déçu aussi que sur cette version, jpeux pas installer d'os, ni lire des isos de jeux…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4280 Le 24/12/2010, à 18:14

grim7reaper

Bah c'est pas une surprise pourtant (le coup de l'OS), l'annonce du retrait (le terme bloquage serait plus juste) de cette fonctionnalité avait fait un certains bruit quand même.

Dernière modification par grim7reaper (Le 24/12/2010, à 18:15)

#4281 Le 24/12/2010, à 18:24

tshirtman

oui, ça avait un peu gueulé… 

même si apparement ça apporte d'autres trucs sympatoches, niveau mutilmédia, mais bon…

#4282 Le 24/12/2010, à 18:24

Floyd Pepper

milkyway a écrit :

Excellente ta vidéo, Inbox smile

Pour celles et ceux qui n'ont pas flash, je mets le lien récupéré dans le code source de la page qui fonctionne avec Totem :
http://universcience.brainsonic.com/csi … mp4_SD.mp4

Pour ceux qui s'intéressent à la supraconductivité appliquée allez faire un tour du coté d'une boite que je connais bien.
http://www.google.com/search?client=ubu … 8&oe=utf-8

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#4283 Le 24/12/2010, à 18:35

MacArony

dire que j'avais eu une ps3 fat pour 90euros
oui celle que j'ai mis au four pour la réparer puis vendu 110euros, pas de gros benef malheureusement. :'(

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#4284 Le 24/12/2010, à 18:52

The Uploader

tshirtman a écrit :

oui, ça avait un peu gueulé… 

même si apparement ça apporte d'autres trucs sympatoches, niveau mutilmédia, mais bon…

Ben au moins tu peux lire des BluRay avec et y'a un port HDMI... Si on gerbe pas devant tous les systèmes de "protection" contre la copie des BR vidéo...

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4285 Le 24/12/2010, à 18:54

Crocoii

joyeux noel

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4286 Le 24/12/2010, à 19:01

MacArony

avoir un Cell spa rien. Comme tu dis helly, niveau hardware ste console est top.

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.

#4287 Le 24/12/2010, à 19:06

grim7reaper

Ouais, enfin si tu peux pas faire ce que tu veux avec ton Cell c'est quand même bien moins top…

#4288 Le 24/12/2010, à 19:26

MacArony

un firmware customisé est en train de sortir.

tfacon y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, l'alternatif vaincra...

#4289 Le 24/12/2010, à 19:32

The Uploader

MacArony a écrit :

avoir un Cell spa rien. Comme tu dis helly, niveau hardware ste console est top.

Ce n'est qu'un CPU PPC dernière génération..
La Xbox 360 aussi a un PowerPC multicoeur (3 coeurs physiques, 6 logiques) similaire : http://en.wikipedia.org/wiki/Cell_%28mi … n_Xbox_360 (par contre impossible d'avoir autant d'infos que sur la page du Xenon à propos du Cell : taille du cache et tout ? Encore moins pour la "Slim"... sad ).

Et l'une ou l'autre console en version "Slim" ont été améliorés au passage (le XCGPU de la 360 combine le CPU et le GPU dans la même puce).

Donc bon c'est kif-kif... (autant en termes de puissance du système que de fermeture du bousin...)

J'imagine qu'à l'origine la PS3 était un brin plus puissante au niveau du CPU vu que la 360 date de 2005... Mais entre les deux versions "Slim", la différence doit être quasi nulle.

La Wii/GameCube aussi a un CPU PPC (mais monocoeur et 32 bits, d'après Wikipedia).

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4290 Le 24/12/2010, à 19:46

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Arcans a écrit :
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :

@biaise, si tu vas sur mon "personnel" sur identica, je ne pense pas vraiment être en transparent sur transparent.

Je pense qu'ils ont voulu faire un design de base bien pourri à la windows pour ne pas dépayser les gens, avec du bleu partout.

Il me semble n'avoir rien vu qui n'appelle à une réponse intéressante (du genre qui dise quelque chose que je n'ai pas déjà exprimé) de ma part, donc je n'ai rien répondu.

Gné ?

On parlait du design tout moche bleu façon Microsoft que l'on a de base avec identi.ca.

Sinon pour sarlat dans le nord, je parle de façon relative. Si je dois traverser là moitié du pays en direction de paris pour y arriver, c'est vers le nord.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#4291 Le 24/12/2010, à 19:50

Shanx

Bon, ben joyeux noël à tous ! (même aux aigris, j'suis sympa tongue)

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4292 Le 24/12/2010, à 19:52

MacArony

Le seul truc (euh non c'est un truc supplementaire) qui me répugne sur la xbox c'est la taille GIGANTESQUE de l'alim. Tu prend xbox+alim et c'est la taille de 2 PS3. Ils ont un peu abusé. Par contre j'espere que dans la xbox slim c'est intégré.

#4293 Le 24/12/2010, à 20:04

The Uploader

nan c'est toujours externe et assez énorme ^^

Mais bon en face j'ai une PS3 "Fat", et franchement dedans tu met deux Xbox 360 Slim (même avec l'alim) tongue

#4294 Le 24/12/2010, à 20:10

Arcans

Arcans a écrit :

@biaise, si tu vas sur mon "personnel" sur identica, je ne pense pas vraiment être en transparent sur transparent.

Je pense qu'ils ont voulu faire un design de base bien pourri à la windows pour ne pas dépayser les gens, avec du bleu partout.

Il me semble n'avoir rien vu qui n'appelle à une réponse intéressante (du genre qui dise quelque chose que je n'ai pas déjà exprimé) de ma part, donc je n'ai rien répondu.

Gné ?

On parlait du design tout moche bleu façon Microsoft que l'on a de base avec identi.ca.

Sinon pour sarlat dans le nord, je parle de façon relative. Si je dois traverser là moitié du pays en direction de paris pour y arriver, c'est vers le nord.

Heu, nan, rien… Je voulais citer Pylade, mais apparemment je me suis planté. hmm

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4295 Le 24/12/2010, à 20:30

nany

Bonjoursoir chez vous.

Et bon réveillon (allez hop, apéro).

#4296 Le 24/12/2010, à 20:42

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#4297 Le 24/12/2010, à 20:53

ArzhurB

Ah ben c'est comme ça qu'on traite un souhait de joyeuses fêtes ?! Pauvre monde !                            tongue

Sinon, joyeux réveillon à toutes et à tous (et même aux bots d'ailleurs) !

#4298 Le 24/12/2010, à 20:57

Вiɑise

Merci Azhur. Cette année je réveillone à minimum 100 km de toute famille, et c'est vraiment le pied B)
Pas de crises, pas d'engueulades... B)

Bon par contre chuis invitée à manger demain... c'est moins risqué mais faudra être au taquet quand même hmm

#4299 Le 24/12/2010, à 21:30

helly

plop ?

Archlinux-wmii-dwb.

#4300 Le 24/12/2010, à 21:50

Вiɑise

helly a écrit :

plop ?

plop !