Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2011, à 01:46

z0u

MAJ lubuntu [résolu]

bonjour,

j'ai ubuntu sur mon pc fixe et après avoir essayé xubuntu que j'ai trouvé trop lourde sur un vieux portable (pentium 3), j'ai finalement opté après l'avoir découverte pour lubuntu (10.04) dont je suis plutôt satisfait et qui a le mérite d'avoir redonné un bon coup de fouet à cette vieille config. Mais voilà, ma question va certainement vous sembler stupide, mais je ne trouve pas comment mettre à jour mon système et aucune mise à jour ne m'est automatiquement proposée quand je me connecte. Y a-t-il une interface graphique pour un gestionnaire de mise à jour comme sur ubuntu ? si oui, où se trouve-t-elle (sachant qu'une bonne partie de mon menu est restée en anglais, il est possible que je sois passé à côté...)?

Dernière modification par z0u (Le 08/01/2011, à 23:04)

#2 Le 08/01/2011, à 02:00

Mzombira

Re : MAJ lubuntu [résolu]

bah fait le en ligne de commande smile

#3 Le 08/01/2011, à 08:31

frenchy82

Bonjour,

Dans lubuntu 10.10 il n'y a pas de mise à jour automatique
Le plus simple est de passer par synaptic
cf la doc

#4 Le 08/01/2011, à 23:03

z0u

en ligne de commande, je suis pas calé... par contre j'ai pu installer update manager à partir de la méthode 2 de la doc, en passant par synaptic. Merci frenchy82 ! après plus d'1/2 heure d'installation de mises à jour, tout va bien... merci pour votre aide