- Accueil
- » Forum
- » XFCE
- » Lien torrent Xfce
Pages : 1
#1 Le 21/01/2011, à 13:54
- denis56
Lien torrent Xfce
Salut tout l'monde
les liens torrent du site sont très lents (Kubuntu et Ubuntu= une nuit). Celui d'Xfce renvoie à peu près 9 paquets corrompus sur 10 (cheksum, I/O) avec une vitesse de 0.2 Ko/s. Oui ça va plus vite en http, mais je voulais pouvoir laisser ma goutte d'eau participer au torrent... j'attendrai pas 70 jours...
Je signale donc un autre lien chez linuxtracker qui semble moins cacophonique pour ceux qui veulent.
Je ne sais pas Qui, où, quand, comment améliorer la chose.
Je ferai juste un lien dans le forum sur le site.
Debian Jessie souvent, Xubuntu parfois,
Bénévole @ Rhizomes
#2 Le 21/01/2011, à 20:23
- Beauharnais
Re : Lien torrent Xfce
C'est anormal. Tu es peut-être paralysé par un pare-feu.
Jaunty Jackalope - Acer Aspire One 751
Lucid Lynx - Dell XPS M1530
Raring Ringtail Gnome Edition - HP dv6 3056ez
Vive le prolétariat! Vive Ubuntu!
#3 Le 21/01/2011, à 20:45
- olivi4
Je confirme, ce n'est pas normal, chez moi ça télécharge nickel en utilisant Deluge comme client torrent, pour chaque version
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)
#4 Le 23/01/2011, à 10:18
- Karting06
Mais pourquoi le télécharger en torrent. C'est dangereux et illégal non ?
Six boot: Windows 7, Windows 8, Mac OS X 10.6.7 (hackintosh), Mac OS X 10.7 (hackintosh), Kubuntu 11.04 et Ubuntu 11.04.
Et sur deux autres PC: Xubuntu 11.04 et Xubuntu 10.10
Utilisateur de linux depuis 2009 !
Avec Linux, il n'y a plus de problème !
#5 Le 23/01/2011, à 10:24
- olivi4
Non, vu que c'est un fichier open source, c'est entièrement légal
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)
#6 Le 23/01/2011, à 20:49
- Beauharnais
Raaah... Le système torrent est bien évidemment légal! Ce sont les fichiers téléchargés qui sont souvent illégaux. Et ce n'est pas dangereux, tant qu'on a assez de jugeote pour ne pas bêtement télécharger des virus...
Et l'avantage de le télécharger en torrent, c'est qu'on peut le partager ensuite... Si on se sent l'âme charitable et communautaire.
#7 Le 24/01/2011, à 14:26
- denis56
@Beauharnais : Merci pour le pare-feu mais justement, les isos de linuxtracker sont arrivées vite et bien alors que celles d'Ubuntu.fr qui sont bien arrivées ont été longues à venir tandis que celle d'Xfce arrivait avec 9 paquets foireux sur dix reçus.
Je le fais régulièrement pour faciliter l'échange en PtoP. Là je ne pige pas.
@Karting : ne te laisse pas trop influencer par ceux qui te parlent de virus et d'illégalité, ils brident ta connaissance.
Moi je te préfère émancipé, donc intelligent
@Olivi4 : je retesterai après mon upgrade.
Bénévole @ Rhizomes
#8 Le 25/01/2011, à 20:02
- Karting06
Ah, j'ai déjà une réputation
Mais l'interet du torrent est de partager mais quand on a une petite connexion, il faut faire attention de pas trop partager. Mes parents n'avaient pas trop appréciés. Mais je vais peut-être le télécharger et le partager !!
Six boot: Windows 7, Windows 8, Mac OS X 10.6.7 (hackintosh), Mac OS X 10.7 (hackintosh), Kubuntu 11.04 et Ubuntu 11.04.
#9 Le 26/01/2011, à 14:18
- denis56
Mais je vais peut-être le télécharger et le partager !!
Yessss, un de plus ! merci pour ceux qui reçoivent.
Bénévole @ Rhizomes
#10 Le 26/01/2011, à 15:14
- olivi4
Ah, j'ai déjà une réputation
Mais l'interet du torrent est de partager mais quand on a une petite connexion, il faut faire attention de pas trop partager. Mes parents n'avaient pas trop appréciés. Mais je vais peut-être le télécharger et le partager !!
Salut,
Question connexion, c'est pendant que tu télécharges. Après, quand tu reste simplement en partage, cela ne devrait pas gêner la navigation de tes parents.
#11 Le 26/01/2011, à 21:14
- Beauharnais
Ah ouais, y'a un truc important: Il ne faut pas partager à un débit plus haut que les 2/3 de ta connexion, autrement tout internet est en effet ralenti. ça m'arrivait aussi au début.
Par exemple, j'ai un (minable) upload de 60k/s, donc je fixe le partage à 40k/s maximum.
#12 Le 26/01/2011, à 21:51
- Karting06
Non, mais avant j'avais une limite de data par mois (30 go)
Et j'avais tout bouffer et ils ont pas appréciés ! (je peux les comprendre !)
#13 Le 27/01/2011, à 19:16
- Beauharnais
En effet! Si t'es motivé, tu peux les manger en un jour, ces 30 Go...
#14 Le 27/01/2011, à 21:53
- Karting06
Oui, mais maintenant c'est bon ! Illimité
Pages : 1