Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2011, à 18:15

dextrorsum

[Résolu] Openbox : message d'erreur de Lxappearance

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème désormais lorsque je veux lancer lxappearance puisqu'il ne se lance pas et lorsque je le lance à partir du terminal, il me met ce message :

~$ lxappearance
Gtk-Message: (for origin information, set GTK_DEBUG): failed to retrieve property `gtk-enable-event-sounds' of type `gboolean' from rc file value "((GString*) 0x8495a10)" of type `gboolean'
Gtk-Message: (for origin information, set GTK_DEBUG): failed to retrieve property `gtk-enable-input-feedback-sounds' of type `gboolean' from rc file value "((GString*) 0x8495970)" of type `gboolean'
Gtk-Message: (for origin information, set GTK_DEBUG): failed to retrieve property `gtk-button-images' of type `gboolean' from rc file value "((GString*) 0x8495b10)" of type `gboolean'
Gtk-Message: (for origin information, set GTK_DEBUG): failed to retrieve property `gtk-menu-images' of type `gboolean' from rc file value "((GString*) 0x8495a80)" of type `gboolean'

(lxappearance:1595): GLib-CRITICAL **: g_regex_match_full: assertion `regex != NULL' failed

(lxappearance:1595): GLib-CRITICAL **: g_path_is_absolute: assertion `file_name != NULL' failed
Erreur de segmentation

Merci d'avance pour votre aide

Dernière modification par dextrorsum (Le 28/01/2011, à 22:55)

#2 Le 28/01/2011, à 22:55

dextrorsum

Re : [Résolu] Openbox : message d'erreur de Lxappearance

Résolu : J'ai supprimé le fichier de configuration, desinstallé puis réinstallé (gtkrc)