Pages : 1
#1 Le 15/03/2010, à 17:10
- noetmi
utiliser le site bayard kids, ( RESOLU )
bonjour à tous
je viens d'abonner mes enfants à un magazine de bayard kids, avec compris dans l'abonnement un accés au site internet
je pensais qu'il n'y aurais pas de problème pour l'utiliser car c'est un logiciel sur internet
malheureusement je viens de recevoir mon abonnement et quand j'ai voulu accéder au site de bayard kids ils demandent de télécharger un petit logiciel pour l'utiliser et là blocage, il ne veut pas l'installer car il ne reconnait pas de windows ...
comment puis je faire pour installer quand même le logiciel ...
c'est ici
http://www.bayardkids.com/telechargement
j'ai installer wine pensant que ça pourrait aider mais je ne sais pas vraiment comment l'utiliser
merci d'avance
Dernière modification par noetmi (Le 21/03/2010, à 15:40)
#2 Le 15/03/2010, à 17:18
- noetmi
Re : utiliser le site bayard kids, ( RESOLU )
désolée pour ce post mis un peu rapidement, je viens de trouver une expliqcation quelque part pour l'utiliser, je vais voir ça ce soir et je vous dis
#3 Le 17/03/2010, à 11:46
- 21ch181
Tout il est expliqué ici !
http://forum.bayardkids.feedback20.com/feedbacks/145415-installation-linux
#4 Le 21/03/2010, à 15:40
- noetmi
salut
oui en effet c'est ça que j'ai trouvé juste après avoir ouvert ce post ... c'est pour ça que j'ai tout de suite mis un autre message pour dire que c'était bon ..
en fait en suivant les différents liens j'ai utilisé ça pour installé adobeair
très clair et ça marche
http://www.clapico.com/2009/07/25/adobe-air-pour-ubuntu/
#5 Le 21/03/2010, à 18:35
- 21ch181
Je connais des enfants qui sont heureux maintenant et des parents qui n'ont plus l'inquiétude de devoir surveiller en permanence l'écran pour vérifier ce qu'ils regardent !!
#6 Le 21/03/2010, à 19:09
- noetmi
oui c'est clair, les petits s'éclatent, c'est une super découverte ... un site vraiment sympa, pleins d'activités différentes ...
pour la vérification, en fait mes filles ont 4 ans, et c'est leur première utilisation de l'ordinateur, donc on n'est pas encore à vérifier ce qu'elles regardent .. mais pus elles grandiront et plus ça viendra ... mais chaque chose en son temps ... pour l'instant la surveillance est facile ...
ce qui est bien avec ce site, c'est que c'est un truc qui passe par internet, mais qui est bloqué en plein écran, donc pas de souci que les enfants cliquent sur n'importe quoi .. c'est bien pratique ...
voili voilou,
convaincu par l'aventure bayards kids
#7 Le 21/03/2010, à 21:05
- 21ch181
C'est une 1ere étape effectivement !
Après vous pourrez "potasser" le contrôle parental directement paramétré dans Ubuntu ....
Mais d'ici là .... on sera arrivé à la version 15.04 ou 18.10 !!!
Ca laisse le temps de travailler les tutos !!
#8 Le 22/03/2010, à 07:59
- noetmi
oui c'est clair, j'ai le temps de potasser tout ça
merci encore
#9 Le 30/01/2011, à 02:00
- kodiak
Ubuntu depuis 04.10 === aujourd'hui 20.04
Pages : 1