Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2011, à 23:06

Myu

Natty & Module nvidia

Bonsoir à tous !

De retour sur Ubuntu en test, je suis positivement impressionné par natty, je ne sais pas si c'est le décalage avec Fedora ou autre mais le look & feel est vraiment sympa, l'homogeinité aussi !

Juste pour savoir, le paquet nvidia proprio est il ok ou vaut il mieux attendre?

Bonne soirée smile

Fedora 14 - (>^^)>  GNU/Linux forever  <(^^<)

#2 Le 15/02/2011, à 23:14

shindz

Re : Natty & Module nvidia

non, il faut encore attendre la mise de la part de Nvidia pour avoir la 3D, si pour la 2D ca va.
ce qui veut dire : pas d'Unity 3D. on attend tous Nvidia...

P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

#3 Le 15/02/2011, à 23:19

Myu

J'imagine ! J'ai bien envie d'essayer et de me faire une idée (GNOME 3.0 vs Unity vs GNOME 2.X, chaud tout ça)

L'implémentation libre du "driver" proposée par jockey ne vaut pas encore le coup ?

Sinon, gros boulot des devs je trouve, natty s'annonce bien smile

Fedora 14 - (>^^)>  GNU/Linux forever  <(^^<)

#4 Le 24/02/2011, à 08:54

fabien26

la 3d libre avec Nouveau est en effet activable dans le gestionnaire de pilote supplémentaires.

Pour ce qu'il vaux, ben ma foi sur ma 7300 il marche très bien. Je n'ai pas comparé les performances avec le pilotes proprio, mais ça tourne vraiment bien tout ça sur des cartes relativement anciennes.

Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

#5 Le 25/02/2011, à 12:04

Lork Scorguar

J'ai activé depuis hier la 3d avec nouveau et unity marche bien

Dernière modification par Lork Scorguar (Le 25/02/2011, à 12:04)

Kubuntu 14.10
rMacBook Pro