Pages : 1
#1 Le 28/02/2011, à 13:52
- sivaller
virtualbox , disque virtuelle
Bonjour,
Existe t'il dans VirtualBox une option disque mode "non persistent" comme dans Vmware ??
J'en aie besoin ;
Apparament ca n'a pas l'air d'exister ; j'aimerai bien que Sun implémente cette technologie comme dans vmware dans les prochaines version de Virtualbox.
non persistent : les données écrites durant la session sont écrasé quand on halte la machine virtuelle.
Merci ;
Dernière modification par sivaller (Le 28/02/2011, à 13:55)
#2 Le 28/02/2011, à 14:37
- compte supprimé
Re : virtualbox , disque virtuelle
comme un live usb ?
et bien tu montes l'iso à chaque démarrage (essayé sans installer par exemple pour ubuntu)
#3 Le 01/03/2011, à 04:07
- AlexandreP
Re : virtualbox , disque virtuelle
Ou tu fais un instantané de ta machine virtuelle, une fois qu'elle est paramétrée comme tu le souhaites. Puis, à chaque rechargement de ta machine virtuelle, tu repars de ton instantané plutôt que du dernier état de ta machine virtuelle.
Cela dit, si tu as des suggestions à faire concernant l'évolution de VirtualBox, je te réfère au site officiel du produit: http://www.virtualbox.org.
Ubuntu ne s'occupe pas du développement de VirtualBox.
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
Pages : 1