Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2011, à 23:58

heronheronpetitpatapon

Unity sur les tablettes tactiles..peut être pas un si bon choix!

Coucou à tous, alors d'après les mec de Ubuntu et d'apès ce qu'a dit Mark, Ubuntu n'aura plus de version notebook et aute, mais une seul interface que ce soit pour le desktop, les notebook et les tablettes. D'accord ça on le savait déja. Mais vus ce que fais la concurrence, comme Android, Apple, ou Web Os on remarque que la disposition du bureau s'adapte à la façons dont on utilise la tablette que ce soit à l'horizontale ou à la verticale, (grâce à l'accéléromètre). Mais j'ai l'impression qu'avec Unity, on ne peut l'utiliser a l'horizontale, vus que le "dock ce trouve toujours a gauche, donc cela entraine une grande perte d'espace!!!! Bref je trouve que Unity est une excellent idée mais j'ai peur qu'il soit pas idéalement adapté aux tablettes, surtout que la concurrence est très rude.
Bye Bye

...Ubuntu Rocks....

#2 Le 07/04/2011, à 06:58

seb24

Re : Unity sur les tablettes tactiles..peut être pas un si bon choix!

2 choses :
- Le dock se cache quand il n'est pas utilisé
- La possibilité de l'utiliser sur une tablette est un objectif a moyen terme, pour l'intsant le but que ca fonctionne sur PC/portable/netbook

Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

#3 Le 07/04/2011, à 13:08

heronheronpetitpatapon

Re : Unity sur les tablettes tactiles..peut être pas un si bon choix!

d'ac!

...Ubuntu Rocks....