Pages : 1
#1 Le 12/04/2011, à 15:16
- Animtim
Comics dessiné avec Krita
Salut,
Il y a quelques mois j'ai commencé à tester Krita dans le but de dessiner des BD/comics dedans.
J'ai réalisé un petit comics expérimental "Wasted Mutants", en trois parties que vous pouvez trouver sur mon blog
N'ayez pas peur le blog est en Anglais mais le comics est dispo en FR aussi
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Aussi un petit dessin en live pour les amateurs:
Page sur Youtube
Dernière modification par Animtim (Le 12/04/2011, à 15:28)
Krita training DVD: Torrent, Youtube (seulement la partie tutorial), commande sur le site de Krita.
#2 Le 12/04/2011, à 15:20
- helly
Re : Comics dessiné avec Krita
Hey c'est pas moche, j'aime bien .
À quand une grande histoire ?
Petite question, pourquoi as tu fait ça en anglais ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3 Le 12/04/2011, à 15:27
- Animtim
Salut Helly,
Tout simplement car l'anglais est la langue comprise par le plus de gens sur Internet, donc c'est pour être accessible à un plus large public.
Et comme je me débrouille à peu près en Anglais, ca me donne l'occasion de m'exercer.
Merci pour le commentaire
(ps : Une grande histoire à priori pas tout de suite, pour l'instant je préfères rester sur des projets courts, c'est plus simple en phase de test intensif du logiciel… )
Dernière modification par Animtim (Le 12/04/2011, à 15:32)
Krita training DVD: Torrent, Youtube (seulement la partie tutorial), commande sur le site de Krita.
#4 Le 12/04/2011, à 15:33
- helly
Okay, argument valable, mais ça ne doit pas coûter trop cher de faire une page fra et une page eng nan ?
Dernière modification par helly (Le 12/04/2011, à 15:33)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#5 Le 26/05/2012, à 15:31
- Isaric
Bonjour,
Y a t-il un une documentation en français de Krita ?
d'avance merci
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#6 Le 27/05/2012, à 16:08
- Animtim
Salut,
Je viens de répondre sur l'autre sujet que tu as ouvert ici: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=934231
En gros la réponse:
Pas de documentation en français pour l'instant; la doc la plus à jour pour l'instant est le DVD, qui est en anglais écrit.
Si quelqu'un veut faire des sous-titres français, pas de problème.