Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1376 Le 15/04/2011, à 14:04

raspouillas

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

(bis) Copieur @raspouillas.
Moi aussi, j'ai mes fiches : un être asexué,....
poupée barbie asexuée...)

1302872627.jpg

ps:rectif.

Dernière modification par raspouillas (Le 15/04/2011, à 14:12)

#1377 Le 15/04/2011, à 14:15

Ras'

Ah ah ! Si il faut vraiment j'te trouverai des photos de moi en être asexué (puisque c'est légion ici)

Par contre pour les dossier il n'y a rien d'intéressant ( tongue )

Dernière modification par Ras' (Le 15/04/2011, à 14:15)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1378 Le 15/04/2011, à 14:46

helly

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1379 Le 15/04/2011, à 15:34

Вiɑise

Bon, si je travaille bien, aujourd'hui je devrais terminer toutes mes lectures. Après je pourrai essayer de voir des gens le week end… mais quels gens ? hmm
Mon espagnol a pas énormément progressé en 2 mois, en même temps chuis tellement sociable que je les fais tous fuir >_<

#1380 Le 15/04/2011, à 15:34

helly

Sinon, si vous cherchez de la lecture : Hold up planétaire.
Un très bon bouquin de 150 pages qui parle des actes de microsoft. Sous licence libre évidemment : CC-BY-NC-ND.
Ca date de 1998, ça parle de Pentium II (:p) mais justement, ça permet d'avoir un certain recul sur ce qu'ils disent, et ça permet justement de voir que certaines de leurs prévisions se sont bien réalisées.
Non, vraiment, j'ai pas encore fini le bouquin, mais c'est une bien bonne lecture.
Tiens, pour la peine :

1302878063.png

Dernière modification par helly (Le 15/04/2011, à 15:37)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1381 Le 15/04/2011, à 15:37

银河系

Slystone a écrit :

Arf ! J'aurais du faire un screenshot...

Points et dodo !

Mouais, c'est pas bien grave si j'ai posté qu'un titre d'Avril lavigne et Kids de MGMT...
Le but était de recaler mes heures avec les moyens du bord et ça a plutôt bien fonctionné.
J'espère pouvoir me coucher vers minuit~2h du mat' ce soir.

#1382 Le 15/04/2011, à 15:50

Sir Na Kraïou

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghl.

(plus de Guinness ! yikes Que vais-je devenir ?! sad)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1383 Le 15/04/2011, à 15:56

helly

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :

Sobre ?

Archlinux-wmii-dwb.

#1384 Le 15/04/2011, à 15:57

Sir Na Kraïou

yikes

Mais chuis en train de rédiger un mémoire, j'peux pas faire ça à l'infusion, j'vais jamais y survivre !!! mad

C'est pas du bleu.

#1385 Le 15/04/2011, à 16:08

Arcans

Pylade a écrit :

Arcans, si tu me vraiment voir ma tronche (:P), c'est par HTTP, vers typocondriaque.fr, dans /files/tof/. Mais je ne laisserai pas ça là longtemps.

J'veux pas spécialement, mais tant que ça y est, je jete un œil. ^^

helly a écrit :

/me a un dossier TdCT dans le repertoire image, avec les tronches et les dossiers sur les TdCTistes tongue.

Je me demandais quand tu allais faire/déclarer déjà le faire. Voilà. big_smile

Ras' a écrit :

je n'dois pas y être, ouf smile

Chui sûr qu'elle a conservé la photo en Dude sur une piste de bowling. tongue

helly a écrit :

Ha ouais !
Pourtant t'avais fait traîner une photo de toi y'a quelques temps, mais tu faisais pas encore partie de l'élite, donc pas interressant.

Ah zut… >.<

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :

yikes

Mais chuis en train de rédiger un mémoire, j'peux pas faire ça à l'infusion, j'vais jamais y survivre !!! mad

Boarf…

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1386 Le 15/04/2011, à 16:08

helly

Et les tampax à la vodka ? Tu peux essayer au pire ! yikes
Et par la même occasion, nous dire si ça marche !

Archlinux-wmii-dwb.

#1387 Le 15/04/2011, à 16:09

Sir Na Kraïou

Hmmmmmmschhgrmmmbl.

/me va se faire du thé…

>_<'

C'est pas du bleu.

#1388 Le 15/04/2011, à 16:10

Arcans

Ah ouais tiens, j'vais m'en faire aussi en fait. smile

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1389 Le 15/04/2011, à 16:35

helly

Un tampax à la vodka ? oO

Archlinux-wmii-dwb.

#1390 Le 15/04/2011, à 16:40

Arcans

— Arcans
    — Le Rouge

#1391 Le 15/04/2011, à 16:55

Pylades

Gogole a écrit :

[…]

Chez moi non plus, du coup je suis à la Pelforth, là, c'est terrible ! tongue

helly a écrit :

Et les tampax à la vodka ? Tu peux essayer au pire ! yikes
Et par la même occasion, nous dire si ça marche !

Euh, je le déconseille fortement. Vraiment.

Ah, j'ai compris pour la lampe… En fait, elle est allumé sur les deux première photos, mais les deux dernières sont faites dans l'obscurité. Fallait préciser tes propos… tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1392 Le 15/04/2011, à 17:16

Sir Na Kraïou

Hmmm… Bon, faut prendre une décision, là. \chapter ou \part, comme premier niveau ?

@ Pylade : ouais, donc c'n'était pas l'obscurité. tongue

Pylade a écrit :

Euh, je le déconseille fortement. Vraiment.

T'as testé personnellement ?! Oo'

On m'cache des choses…

C'est pas du bleu.

#1393 Le 15/04/2011, à 17:17

Arcans

Pour un mémoire, \chapter devrait suffire, nan ? Et après, si t'en as trop, tu mets des \part. ^^

— Arcans
    — Le Rouge

#1394 Le 15/04/2011, à 17:21

Sir Na Kraïou

Ouais, c'est ce que j'étais en train de me dire. J'vais partir sur une base \chapter, \section, \subsection, il sera toujours temps de relever plus tard, et ça me laisse de la marge, si je dois ajouter des \subsubsections et pire encore. Parce que \part, ça fait un petit peu prétentieux, quand même. Pis \section… ça fait un peu ridicule. tongue

L'forum Ubuntu-fr.org, il a écrit :

ANNONCE IMPORTANTE :  lundi 18 avril au matin, ubuntu-fr.org déménage sur de nouveaux serveurs ! L'accès au site (forum et documentation) sera coupé à partir de 10h (heure française), pour une durée estimée de 3h.
Merci pour votre compréhension !

WTF ?! yikes Que va-t-on devenir ?!!! yikes

C'est pas du bleu.

#1395 Le 15/04/2011, à 17:26

:!pakman

Savez vous comment mettre dreamPie en Python 3 ? Il supporte le python 3 et 2.5 2.6 .2.7... mais je ne sait pas comment passer de l'un à l'autres, pas possible de le faire dans les options... :
Regardez, ici on voit que python est dans sa version 2.6 :
1302884633.png

Dernière modification par :!pakman (Le 15/04/2011, à 17:27)

...

#1396 Le 15/04/2011, à 17:49

nany

helly a écrit :

Heil ol !
Haaaaaaaaaaa ! Tman a un abcès sur la langue ! mad

Bien fait ! Il avait qu'à ne pas manger son bonnet. smiley-tman

──────────────────────────────────────────
@Slystone : si jamais tu souhaites retourner au Canada un jour dans l'intention d'y rester, tâche de rester en bonne santé.

#1397 Le 15/04/2011, à 18:00

Ras&#039;

Tiens, alt-tab découvre à peine cette vidéo postée y'a des années, une bonne occasion de la revoir smile
http://vimeo.com/7939104

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1398 Le 15/04/2011, à 18:07

Arcans

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=595825&g2_serialNumber=2
XPLDR

— Arcans
    — Le Rouge

#1399 Le 15/04/2011, à 18:18

Sir Na Kraïou

Hey, Arcans, tu utilises quel logiciel, pour faire des cartes ?

(chuis en train de tester avec OOo… Mais putain, spas possible de faire une telle usine à gaz ! mad)

Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 15/04/2011, à 18:42)

C'est pas du bleu.

#1400 Le 15/04/2011, à 18:44

:!pakman

tshirtman a écrit :
:!pakman a écrit :

Hey les couches tard, vous sauriez pas si il existe un programme pour faire des schémas de tables avec les relations tout ça... sans devoir télécharger un SGBDR genre Oppen Office Databases....

j'utilise DIA, c'est light, mais ça fait le boulot, et y'a un script dia2sql, qui pour peu que tu ais construit tes relations comme il les comprends, te fais tes commandes sql de création de tables…

Thanks tshirtman, c'est tout à fait ce que je cherchais wink

...