Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1551 Le 16/04/2011, à 20:09

helly

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

tshirtman a écrit :

test dates et tes données sont contredites par wikipedia tongue http://fr.wikipedia.org/wiki/EtherPad

Oui, mais tout le monde sait que wikipédia n'est pas une source fiable ! yikes

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1552 Le 16/04/2011, à 20:32

tshirtman

Ai-je dit que wikipédia avait raison? Je l'ai laissé seul juge de la pertinence de l'avis de wikipedia tongue

#1553 Le 16/04/2011, à 20:34

Slystone

Grmph ! Ca faisait bien longtemps que j'avais fait une aussi grosse connerie. J'ai reussi suite a un retour de selection sur le disque dur a supprimer la table de partition. Apparemment il y a moyen de la recuperer. Mais j'ai compris la lecon, je ferai tout en console dorenavant.
Je commence a adherer a 'Gparted c'est le mal!'.

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#1554 Le 16/04/2011, à 20:36

Pylades

Tiens, ça me fait penser que mon MBR est toujours cassé et que le fait que j'arrive à booter tient du miracle…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1555 Le 16/04/2011, à 21:02

Mornagest

Mornagest a écrit :

Prout mad

Bis !

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1556 Le 16/04/2011, à 21:57

edge_one

Ras' a écrit :

Le mec n'écoute de la musique que 2h par jour maxi, forcément...
Personnellement c'est plutôt genre 2h par jour ou j'n'en écoute pas, et là j'suis grave en galère de son d'ailleurs.

tu connait surement mais je tente 2 trucs:

http://www.youtube.com/watch?v=Dd8WjeK8riE

http://www.youtube.com/watch?v=1DIesf-xgz0

Dernière modification par edge_one (Le 16/04/2011, à 21:59)

#1557 Le 16/04/2011, à 22:05

银河系

Pylade a écrit :

Ouais, mais des fois c'est carrément complétement planqué (genre avec Youtube).

Effectivement, ce n'est pas à chaque fois qu'on peut le faire...
Par contre, j'avais fait le test de me passer de flash, et en général quand on ne peut pas choper le média directement dans le code source de la page, Downloadhelper arrive à faire le boulot.

Et puis ça ne tuerait personne, un lien direct ! Sans compter qu'avant d'aller me raconter que mon navigateur n'est pas foutu de lire une vidéo, le gens feraient mieux d'apprendre à coder.

Ben le but, quand tu héberges ton contenu sur ce genre de plate-forme, c'est que tu dois forcément passer par chez eux. Là, le choix revient à la personne qui met le contenu en ligne. Il fait peut-être ça dans but de protéger son oeuvre... 

Surtout que je n'ai pas un truc ésotérique du genre uzbleubleu, juste Firefox 3.6, quoi…

Voilà, c'était mon coup de gueule contre le flash et la réutilisation stupide et irréfléchie de bouts de code bidon…

Par contre, je pense que l'HTML 5 est vraiment le futur du web et qu'on est bloqué par IE6 dans cette évolution depuis trop longtemps... d'après beaucoup de développeurs, c'est carrément le boulet du web... tout comme la technologie de MS.

#1558 Le 16/04/2011, à 22:10

tshirtman

IE6 fait ch*er les dev web depuis des annés oui, mais il est maintenant possible de refuser de le supporter, même microsoft dit qu'il faut arrêter de l'utiliser…  et ie7 et 8 seront moins des cauchemards je pense, vu que le rythme des releases à repris, les gens vont perdre l'habitude de rester 10 ans sur la même chose et feront les upgrades plus facilement…

je pense…

Dernière modification par tshirtman (Le 16/04/2011, à 22:11)

#1559 Le 16/04/2011, à 22:13

Shanx

Sinon, mon nom est personne est génial ! Franchement, les western spaghetti, y'a que ça de vrai…

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1560 Le 16/04/2011, à 22:27

银河系

tshirtman a écrit :

IE6 fait ch*er les dev web depuis des annés oui, mais il est maintenant possible de refuser de le supporter, même microsoft dit qu'il faut arrêter de l'utiliser…  et ie7 et 8 seront moins des cauchemards je pense, vu que le rythme des releases à repris, les gens vont perdre l'habitude de rester 10 ans sur la même chose et feront les upgrades plus facilement…

je pense…

Sauf que maintenant va dire aux millions de personnes qui ont économisé pour acheter un ordi sous XP, d'acheter un autre ordi' pour avoir les dernières innovations.

Dernière modification par milkyway (Le 16/04/2011, à 22:28)

#1561 Le 16/04/2011, à 22:42

Shanx

Huy, zêtes morts ?
Pour vous réveiller : du bon son.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#1562 Le 16/04/2011, à 22:44

tshirtman

milkyway a écrit :
tshirtman a écrit :

je pense…

Sauf que maintenant va dire aux millions de personnes qui ont économisé pour acheter un ordi sous XP, d'acheter un autre ordi' pour avoir les dernières innovations.

bah, ils peuvent passer à firefox 4 tongue et puis bon, s'ils ont économisés pour s'acheter un ordi sous XP, ils ont eu le temps de faire d'autres économies depuis tongue

#1563 Le 16/04/2011, à 22:45

MacArony

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#1564 Le 16/04/2011, à 22:50

银河系

tshirtman a écrit :

[...]
bah, ils peuvent passer à firefox 4 tongue et puis bon, s'ils ont économisés pour s'acheter un ordi sous XP, ils ont eu le temps de faire d'autres économies depuis tongue

Ne dis pas ça... tu sais très bien que ce n'est pas si évident.

De plus, j'ai essayé Firefox 4 et il est loin de gèrer tous les sites... avec flash sur 64 bits (personnelllement) c'est la cata...

Edit : quel con... en fait tu étais ironique...

Dernière modification par milkyway (Le 16/04/2011, à 23:14)

#1565 Le 16/04/2011, à 22:55

nathéo

Shanx a écrit :

Huy, zêtes morts ?

Je sais pas pourquoi mais ça m'a rappelé çatongue

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1566 Le 16/04/2011, à 22:56

Sir Na Kraïou

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :

Bon, j'vais carrément super bouder avec mon doudou bosser. mad

Interdiction de repasser par ici avant d'avoir terminé la \subsection entamée ! yikes

Yeah ! \o/

C'fut héroïque et sanglant…

(putains de bordels de IXe et Xe siècles ! mad Trois pages pour expliquer que fautes de sources, on n'va pas pouvoir analyser et dater plus précisément une évolution que par sa date de début (à cinquante ans près) et sa date de fin (à soixante-quinze ans près… roll Et encore, j'm'avance vachement pour que le terminus ante quem n'soit pas trop ridiculement dans le XIe…). Sachant que ce modèle de précision va servir de référentiel pour juger toutes les autres évolutions analysées dans la section… hmmmmmmmmm… on va dire que mon prof a beaucoup d'humour, okay ?)

Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 16/04/2011, à 22:58)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1567 Le 16/04/2011, à 22:58

Shanx

nathéo a écrit :
Shanx a écrit :

Huy, zêtes morts ?

*PAN*
Mais quelle horreur !

#1568 Le 16/04/2011, à 23:00

Shanx

Points, crime, et dodo.
BN.

#1569 Le 16/04/2011, à 23:01

edge_one

p'tain pourquoi j'ai pris de la 16 et pas de la 8.6 hmm
quel con

#1570 Le 16/04/2011, à 23:01

nathéo

Shanx a écrit :
nathéo a écrit :
Shanx a écrit :

Huy, zêtes morts ?

*PAN*
Mais quelle horreur !

Tu rigoles j'espère j'ai grandi avec je te signale, et ce générique est sublime ! mad

Dernière modification par nathéo (Le 16/04/2011, à 23:10)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1571 Le 16/04/2011, à 23:08

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1572 Le 16/04/2011, à 23:09

PPdM

*

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1573 Le 16/04/2011, à 23:15

Sir Na Kraïou

Personne ne serait à la fac de Reims ou de Rennes, par hasard ? Nan rien, c'est bon.

Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 16/04/2011, à 23:22)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1574 Le 16/04/2011, à 23:19

edge_one

j'ai jamais mis les pieds dans une fac.

#1575 Le 16/04/2011, à 23:22

PPdM

edge_one a écrit :

j'ai jamais mis les pieds dans une fac.

T'as bien fait, c'est un repaire de gens bizarres, y qu'a voir la 'tite !! tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera