#1651 Le 17/04/2011, à 12:14
- Dr Le Rouge
Re : Topic des couche-tard (31 nonies)
Oui, je sais, flashsaimal, toussa, mais ça c'est rigolo !
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1652 Le 17/04/2011, à 12:41
- Compte anonymisé
c'est long pour arriver jusqu'au bout de ce truc
#1653 Le 17/04/2011, à 12:41
- Pylades
Si tu le dis… je vais te confiance alors. Je rigole, donc.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1654 Le 17/04/2011, à 12:46
- Sir Na Kraïou
Ben tu démontes ça maintenant, toi-même. Et en plus en le faisant consciensieusement, ça te permet d'avoir des trucs à mettre dans ton mémoire.
J'ai moyennement envie de m'engager dans une dispute pluriséculaire à propos d'un sujet qui se rattache de façon assez lointaine au mien, sachant qu'il s'agit de linguistique (argh) vieux-russe (re-argh) et que la dispute se fait traditionnellement par articles interposés écrits en russe (argh), en allemand (re-argh) et occasionnellement en anglais.
J'n'ai pas les compétences.
Bon, j'ai bien fait d'aller bouder avec mon doudou, j'ai trouvé une solution. Stun super doudou !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1655 Le 17/04/2011, à 12:47
- Sir Na Kraïou
Bon, okay. Motivation !
Interdit de revenir ici avant d'avoir terminé la sous-section ! Go!
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1656 Le 17/04/2011, à 12:49
- Arcans
Arcans a écrit :Ben tu démontes ça maintenant, toi-même. Et en plus en le faisant consciensieusement, ça te permet d'avoir des trucs à mettre dans ton mémoire.
J'ai moyennement envie de m'engager dans une dispute pluriséculaire à propos d'un sujet qui se rattache de façon assez lointaine au mien, sachant qu'il s'agit de linguistique (argh) vieux-russe (re-argh) et que la dispute se fait traditionnellement par articles interposés écrits en russe (argh), en allemand (re-argh) et occasionnellement en anglais.
J'n'ai pas les compétences.
Bon, j'ai bien fait d'aller bouder avec mon doudou, j'ai trouvé une solution. Stun super doudou !
Pfff… Petite…
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1657 Le 17/04/2011, à 12:52
- Dr Le Rouge
c'est long pour arriver jusqu'au bout de ce truc
Dans la mesure où il ne découpe pas à l'infini, ça doit être possible de finir. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas être pressé ^^
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1658 Le 17/04/2011, à 12:58
- edge_one
Sinon, ça intéresserait quelqu'un d'ici des CD de Blue Scholars ?
http://www.youtube.com/watch?v=Wz79goWQrYU
http://www.youtube.com/watch?v=tK-E3e4l-Jo
http://www.youtube.com/watch?v=qREupDME … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=0wN10msgz88
(ce n'sont pas forcément les meilleures ni mes préférées, mais c'est pour laisser un peu de surprise Parce qu'honnetemment, c'est un de mes groupes préférés en Hip Hop)
j'aime bien
s'quoi un CD?
#1659 Le 17/04/2011, à 13:10
- Compte anonymisé
golgoth42 a écrit :c'est long pour arriver jusqu'au bout de ce truc
Dans la mesure où il ne découpe pas à l'infini, ça doit être possible de finir. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas être pressé ^^
j'en étais a presque 30% de bouclé, et là, tout un coup, la fenêtre est devenue toute blanche
#1660 Le 17/04/2011, à 13:34
- edge_one
j'ai croisé un mec dans le métro avec un putain de casque Bose à 200€...
ça sert à quoi si c'est branché sur un Ipod?
#1661 Le 17/04/2011, à 13:36
- Arcans
À montrer qu'on en assez dans le porte-feuille pour s'acheter le casque…
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1662 Le 17/04/2011, à 13:36
- Pylades
Pariez 10 euros sur David Ferrer et gagnez 54 euros !
Pariez 10 euros sur Rafael Nadal et gagnez 10,6 euros !
Pauvre David Ferrer… Allez, courage, bats-toi bien ! ^^
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#1663 Le 17/04/2011, à 13:47
- edge_one
haaa les parisiens...
#1664 Le 17/04/2011, à 13:47
- helly
Le gars se balade avec 700 € de matos sur lui !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1665 Le 17/04/2011, à 13:49
- Shanx
J'aimerais bien me racheter un casque… Mais c'trou cher ><
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1666 Le 17/04/2011, à 13:49
- Pylades
Il y en a bien qui achètent fort cher de la musique pour ensuite l'encoder en MPEG3, hein…
#1667 Le 17/04/2011, à 14:04
- Elzen
Y'a qui est dans le coin !!!
!
LANCE SOLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lancer zenith en premier pour pouvoir lancer lance soleil sans attendre de recharger ( a partir des version or/argent)
Dernière modification par ArkSeth (Le 17/04/2011, à 14:05)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1668 Le 17/04/2011, à 14:05
- edge_one
edge_one a écrit :j'ai croisé un mec dans le métro avec un putain de casque Bose à 200€...
ça sert à quoi si c'est branché sur un Ipod?Le gars se balade avec 700 € de matos sur lui !
j'me suis déjà baladé avec plusieurs milliers d'€ en cash...
#1669 Le 17/04/2011, à 14:06
- Shanx
Bon, ben je vais bosser…
Merci pour les encouragements sur IRC
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1670 Le 17/04/2011, à 14:10
- Arcans
Le gouvernement américain a lancé une intense recherche pour trouver un pays qui pourrait accueillir le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, a indiqué samedi le New York Times.
Cependant, le colonel Kadhafi risquant d'être poursuivi par la Cour pénale internationale (CPI) de La Haye pour les atrocités commises contre son propre peuple depuis le début de la rébellion, les responsables américains n'ont qu'une courte liste de pays potentiels.
Trois responsables de l'administration Obama ont indiqué au New York Times qu'ils tentaient de trouver un pays qui n'ait pas signé ou ratifié le Traité de Rome qui oblige les pays à livrer quiconque est inculpé par la CPI.
Il est beau le soutien américain au peuple Libyen…
(Source, avec d'autres petites choses sympathiques)
Les croques-morts empoisonneurs au chevet de leur victime portugaire, héhéhé, tout se passe comme prévu on dirait… Et bientôt ils seront en Islande pour taxer un peuple qui refuse simplement d'éponger les pertes d'une banque privée, comme si on leur demandait leur avis, qu'ils paient, c'est tout hein…
♫Allô le monde♫
♫Est-ce que tout va bien?♫
Dernière modification par Arcans (Le 17/04/2011, à 14:11)
— Arcans
— Le Rouge
#1671 Le 17/04/2011, à 14:14
- Arcans
Hé ben golgoth, tu n'assumes plus tes messages qu'il disparaissent comme ça ?
— Arcans
— Le Rouge
#1672 Le 17/04/2011, à 14:17
- Compte anonymisé
Arcans: euh, une info qui même sans l'identité du client révèle des trucs censés rester secrets, oui, je supprimme (j'ai pensé avec mes doigts sur le clavier en fait)
#1673 Le 17/04/2011, à 14:19
- Кຼزດ
Arcans a écrit :À montrer qu'on en assez dans le porte-feuille pour s'acheter le casque…
Il y en a bien qui achètent fort cher de la musique pour ensuite l'encoder en MPEG3, hein…
En effet…
Au passage, je me suis acheté ça (qui a l'air de déchirer quand même pas mal, et le prix est assez violent) hier, et je me demandais,
J'ai pris une livraison dans les 3 jours ouvrés, sauf que j'ai pas la clef de la boîte aux lettres (pas avant 10 jours), je fais comment ?
dou
#1674 Le 17/04/2011, à 14:25
- Arcans
Arcans: euh, une info qui même sans l'identité du client révèle des trucs censés rester secrets, oui, je supprimme (j'ai pensé avec mes doigts sur le clavier en fait)
J'me doutais bien d'un truc comme ça. ^^
— Arcans
— Le Rouge
#1675 Le 17/04/2011, à 15:10
- Ras'
Ras' a écrit :Sinon, ça intéresserait quelqu'un d'ici des CD de Blue Scholars ?
http://www.youtube.com/watch?v=Wz79goWQrYU
http://www.youtube.com/watch?v=tK-E3e4l-Jo
http://www.youtube.com/watch?v=qREupDME … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=0wN10msgz88
(ce n'sont pas forcément les meilleures ni mes préférées, mais c'est pour laisser un peu de surprise Parce qu'honnetemment, c'est un de mes groupes préférés en Hip Hop)j'aime bien
s'quoi un CD?
C'est un truc qui te permet d'avoir du flac quand tu ne trouve nulle part ou le télécharger. Et justement j'ai acheté les cds pour ça (puis pour supporter les artistes, un peu, aussi) et du coup je n'sais plus quoi faire des cd's, d'ou ma proposition. Sinon j'en ferai don à la médiathèque.
C'est toujours mieux que des écouteurs basiques, mais faudrait lui expliquer qu'il aurait pu économiser plus de 100€ pour le même résultat, mais il ne le comprendrait pas (Non mais tu comprends rien, c'est du Bause, c'est de la QUALITÉ, et mon mp3 il est encodé en QUALITÉ CD, et j'te signale que l'iphone il sort du son HD d'abord, sale pauvre)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là