#1726 Le 17/04/2011, à 21:21
- 银河系
Re : Topic des couche-tard (31 nonies)
Pour hier soir...
#1727 Le 17/04/2011, à 21:28
- Compte anonymisé
si j'avais vu désolé avant le hier soir,
j'aurais complété par : "d'avoir fini la tête à l'envers"
mais là, je vois pas
#1728 Le 17/04/2011, à 21:33
- Вiɑise
@ golgoth42 : parce qu'on a discuté. Il lui en faut peu à Milky
Pas exigeant la bête.
#1729 Le 17/04/2011, à 21:34
- pipou24
Plip
Dernière modification par pipou24 (Le 18/04/2011, à 02:20)
Non geek et fier de l'être. ㋡
#1730 Le 17/04/2011, à 21:36
- Pylades
Putain ! L'histo veut ma mort !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1731 Le 17/04/2011, à 21:39
- raspouillas
Une blague plutôt plus tard.
cela sent le parfin dééééééééé
#1732 Le 17/04/2011, à 21:41
- nathéo
Raspouilles, parfois j'ai vraiment l'impression qu'on ne vit pas dans le même monde : je pige pas la moitié de tes messages…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1733 Le 17/04/2011, à 21:46
- Pylades
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#1734 Le 17/04/2011, à 21:50
- Ras'
http://www.youtube.com/watch?v=3SqM_hfmEAk
On a chopé un tuto sur aircrack on est trop des pirates !
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1735 Le 17/04/2011, à 21:50
- raspouillas
Moi,je je vois deux lunes et vous ?
#1736 Le 17/04/2011, à 21:59
- nathéo
C'est bien ce que je disais postais plus tôt…
Dernière modification par nathéo (Le 17/04/2011, à 21:59)
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1737 Le 17/04/2011, à 22:22
- Zeibux
plop
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1738 Le 17/04/2011, à 22:26
- Ras'
Dernière modification par Ras' (Le 17/04/2011, à 22:27)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1739 Le 17/04/2011, à 22:28
- The Uploader
et le rendu énergétique est pourri.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1740 Le 17/04/2011, à 22:32
- nathéo
Ou pas…
#1741 Le 17/04/2011, à 22:33
- The Uploader
Ou si...
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1742 Le 17/04/2011, à 22:34
- Sir Na Kraïou
Buy it, use it, break it, fix it, Trash it, change it, melt, upgrade it, Charge it, pawn it, zoom it, press it, Snap it, work it, quick, erase it, Write it, cut it, paste it, save it, Load it, check it, quick, rewrite it, Plug it, play it, burn it, rip it, Drag and drop it, zip, unzip it, Lock it, fill it, curl it, find it, View it, coat it, jam, unlock it, Surf it, scroll it, pose it, click it, Cross it, crack it, twitch, update it, Name it, rate it, tune it, print it, Scan it, send it, fax, rename it, Touch it, bring it, pay, watch it, Turn it, leave it, stop, format it. Buy it, use it, break it, fix it, Trash it, change it, melt, upgrade it, Charge it, pawn it, zoom it, press it, Snap it, work it, quick, erase it, Write it, cut it, paste it, save it, Load it, check it, quick, rewrite it, Plug it, play it, burn it, rip it, Drag and drop it, zip, unzip it, Lock it, fill it, curl it, find it, View it, coat it, jam, unlock it, Surf it, scroll it, pose it, click it, Cross it, crack it, twitch, update it, Name it, rate it, tune it, print it, Scan it, send it, fax, rename it Touch it, bring it, pay, watch it, Turn it, leave it, stop, format it. Technologic. Technologic. Technologic. Technologic. Buy it, use it, break it, fix it, Trash it, change it, melt, upgrade it, Charge it, pawn it, zoom it, press it, Snap it, work it, quick, erase it, Write it, cut it, paste it, save it, Load it, check it, quick, rewrite it, Plug it, play it, burn it, rip it, Drag and drop it, zip, unzip it Touch it, bring it, pay, watch it, Turn it, leave it, stop, format it. Surf it, scroll it, pose it, click it, Cross it, crack it, twitch, update it Lock it, fill it, curl it, find it, View it, coat it, jam, unlock it, Buy it, use it, break it, fix it, Trash it, change it, melt, upgrade it, Charge it, pawn it, zoom it, press it, Snap it, work it, quick, erase it, Write it, cut it, paste it, save it, Load it, check it, quick, rewrite it, Surf it, scroll it, pose it, click it, Cross it, crack it, twitch, update it, Name it, rate it, tune it, print it, Scan it, send it, fax, rename it, Touch it, bring it, pay, watch it, Turn it, leave it, stop, format it. Buy it, use it, break it, fix it, Trash it, change it, melt, upgrade it, Charge it, pawn it, zoom it, press it, Snap it, work it, quick, erase it, Write it, cut it, paste it, save it, Load it, check it, quick, rewrite it, Plug it, play it, burn it, rip it, Drag and drop it, zip, unzip it, Surf it, scroll it, pose it, click it, Cross it, crack it, twitch, update it, Name it, rate it, tune it, print it, Scan it, send it, fax, rename it, Touch it, bring it, pay, watch it, Turn it, leave it, stop, format it. Buy it, use it, break it, fix it, Trash it, change it, melt, upgrade it, Charge it, pawn it, zoom it, press it, Snap it, work it, quick, erase it, Write it, cut it, paste it, save it Load it, check it, quick, rewrite it, Plug it, play it, burn it, rip it, Drag and drop it, zip, unzip it, Lock it, fill it, curl it, find it, View it, coat it, jam, unlock it, Surf it, scroll it, pose it, click it, Cross it, crack it, twitch, update it, Name it, rate it, tune it, print it, Scan it, send it, fax, rename it, Touch it, bring it, pay, watch it, Turn it, leave it, stop, format it. Technologic. Technologic. Technologic. Technologic. Technologic. Technologic. Technologic. Technologic. Technologic. Technologic. Technologic.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1743 Le 17/04/2011, à 22:41
- inbox
Tu révises ?
[EDIT] Il te manque quelques "it"...
Dernière modification par inbox (Le 17/04/2011, à 22:44)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1744 Le 17/04/2011, à 22:42
- MacArony
merci pour les DaftPunk.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#1745 Le 17/04/2011, à 22:44
- Sir Na Kraïou
J'écoute ce truc en boucle depuis une heure, ça commence à me péter les neurones… Bon, pis en fait, j'fiche plus rien là, en une demi-heure, j'ai… modifié la profondeur de la numérotation de la table des matières. À ce rythme là, je soutiens dans quarante-deux ans…
Bon bref, j'vais m'pieuter , demain je me lève plein de motivation et d'énergie à huit heures, à huit heures quinze, chuis au boulot.
(on y croit… )
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1746 Le 17/04/2011, à 22:49
- MacArony
tu te leves pleine oui oui on avait compris.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#1747 Le 17/04/2011, à 22:52
- Pylades
/me est plein de compassion pour бешеный. Et devrait se bouger le cul sévère.
#1748 Le 17/04/2011, à 23:03
- vinylourson
Oh pinaise les gros blaireaux
#1749 Le 17/04/2011, à 23:04
- PPdM
http://www.youtube.com/watch?v=3SqM_hfmEAk
On a chopé un tuto sur aircrack on est trop des pirates !
http://forum-images.hardware.fr/images/ … tfleur.gif
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1750 Le 17/04/2011, à 23:13
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant