Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2010, à 15:18

sioc

[résolu] pas de son avec 10.04 RC et m-audio delta

Bonjour,

Pas de son avec  10.04 RC... Carte son M-Audio Delta 66.... Comprends pas .... C'est ma cinquième version d'Ubuntu avec cette carte... D'habitude ça marche....  J'essaie le son avec le ogg du dossier Exemples. Sur internet pas de son non plus.

Dernière modification par sioc (Le 26/04/2010, à 20:37)

#2 Le 26/04/2010, à 15:20

Hangman

Re : [résolu] pas de son avec 10.04 RC et m-audio delta

Je crois que le son est muet au démarrage, clic sur l'icône de volume et clic sur "Non muet", ou alors c'est p'tete pas ça....

Edit : Peut être que ce bug te concerne : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/lucid … bug/178442

Dernière modification par Hangman (Le 26/04/2010, à 15:23)

#3 Le 26/04/2010, à 16:19

sioc

Salut Hangman,

Le plan du muet... Sûr que c'est la première chose que j'ai faite... J'ai fait le tour des préférences aussi.... J'étais sur Hardy jusqu'à maintenant. Après quelques incursions sur les différentes versions intermédiaires je suis toujours revenu à Hardy... La faute à Pulse Audio.
Là je me disais que la version stable... Mais attendons la release release...
Sans ça, oui, ce bug me concerne je crois.... Je révise mon anglais et j'y vais. Ou je retourne sur Hardy... Pour la Mao il n'y a pas mieux pour l'instant.

#4 Le 26/04/2010, à 17:26

anod1

ben je croyais que ca ne marchais pas non plus, mais moi c'était bien parce que cétait muet ! merci! big_smile

mais c'est un peu traitre de le mettre a muet, surtout que je n'avais pas compris que "non muet" était un bouton d'action... (on pourrait croire que c'est un état...)

#5 Le 26/04/2010, à 19:42

sioc

Résolu !

sudo apt-get remove --purge pulseaudio

#6 Le 03/05/2010, à 19:37

Jeanfils

Même problème pour moi et réglé à l'instant grâce au code de 'sioc' ci-dessus.
Grand merci !!

#7 Le 04/05/2010, à 10:18

fonfonsd

bonjour meme problème je n'ai plus de son sur mon ordi portable toshiba, alors que j'ai déjà fait 5 mutations sans jamais aucun problème.

Depuis 10.04 installé hier, je n'ai plus de son du tout. Le muet n'est pas mis j'ai vérifié.

la solution de "SIOC" n'a pas fonctionné pour moi

#8 Le 22/08/2010, à 11:48

crackou

sioc a écrit :

Résolu !

sudo apt-get remove --purge pulseaudio

Merci je viens de résoudre mon soucis grâce a cela aussi !

#9 Le 21/04/2011, à 23:53

Jeannot40a

Bonjour

Je remonte ce sujet car je viens d'installer la 10.04 en remplacement de ma 8.04 qui me donnait toute satisfaction mais qui n'était plus supportée.

Et pas de son: la désinstallation de pulseaudio a aggraver la situation: quand je lance le gestionnaire de son j'ai une fenétre qui m'affiche indéfiniment "attente de réponse des périphériques"